CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel aux craqueurs et hackeurs

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:35:30

Arg j´ai falli en oublier un ! !
Bon qu´est ce que je dis cette fois ci ! !
T´as pas d´autres copier/coller cheradenine ? :lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:40:04

Nan, j´ai épuisé mon stock, mais qu´est ce qu´il ne faut pas faire quand même :rire:

APPEL !
Le petit BLOKOS :o)) est attendu dans sa nouvelle cage ! !!!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 juillet 2004 à 02:11:30

Deuxieme topic inutile et pueril les gars vous dite en avoir marre de blokos mais vous faite tout pour le forcé a insulté, faut savoir ce que vous voulé quand meme!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:58:36

Je n´ai marre de rien pour ma part...
Si quelques insultes suffisaient à me décourager, je serais un bien piètre humain.
Si ce topic est puéril et inutile, pourquoi lors, poster dedans ?
J´en connais plein d´autres... qui ont insulté à loisir, et l´utilité de leur démarche ( insultes gratuites) n´a jamais été prouvée non plus...
Soyons tolérants envers les gens qui insultent facilement, car ils sont sûrement faibles pour agir ainsi...
Nous avons, si mes souvenirs sont bons, été plus que tolérants envers ceux qui se sont conduits ainsi...
La mémoire courte est aussi l´un des apanages de la puérilité :-)

Pas de morale inutile : Le but est clair.
Prendre tout celà avec humour et tenter de canaliser les débordements de ce BLOKOS vers un seul topic.
Il fut un temps ou nous aurions pu faire cela avec d´autres..."insulteurs"...mais sans humour.

Valdun
Valdun
Niveau 7
06 juillet 2004 à 03:11:21

LD_Lord_Death Posté le 05 juillet 2004 à 21:10:56
" Valdun, je t es pas déja vu a quelque par??? me rappel plus t avais quoi comme psdo et sur quel serveur? Erff tu me rappel quelqu un mais je sais plus qui?"

Si si tu m´as déjà vu ^^
Hum si tu as bonne mémoire ce dont tu devrais te rappeler c´est d´un ancien débat sur le Titan... :o))

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
06 juillet 2004 à 23:47:54

Erff ouai possible...hum valdun + Totan sa me dit quelque chose. Mais dison que j en est refait quelques un débat pour savoir lequel est le meilleur vaisseau...Héhé tjrs le EAGLESSSSSSSSS YEAHHHHHH

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:31:23

lol disons que ce débat a eu lieu il y a près d´un an alors :lol:

Bon mon pseudo c´est Kasar, et on s´est dit bonjour sur Andro ^^

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
07 juillet 2004 à 09:35:08

De toute façon il ira sur le nouveau topic. MOi déja quand je vois mon nom ( stéréon ) sur un topic je vais voir. IL l´a vu de toute de façon faut plus lui causé sauf sur le nouveau topic.
Il sera curieux il voudra savoir ce que l´on dit sur lui il viendra.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:15:43

Vos gueule vous me soulé les filles

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:38

Avis au BLOKOS :o)) si par hasard il passait dans le coin :rire:
Il y a un zouli topic pour toi, rien que pour toi
Nous t´y attendons.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:28:00

bidyeh l´acd dnac luh ih PMUGUC syec my za bahca yjuen ih dnytildain luhdyldan sue cin mememyny@rudsyem.lus l´acd ih dnytildain pmuguceah za lnuec ah + ymman poa

Valdun
Valdun
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:54:58

Et ca veut dire quoi ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:47

bah pas grand chose a priori.....

lbt70
lbt70
Niveau 5
17 juillet 2004 à 20:14:20

C qoi son mail a lui ? ?

La vidéo du moment