CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel aux craqueurs et hackeurs

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
03 juillet 2004 à 16:33:55

voila pour le bien de ce forum il faudrait toute votre aide pour detruire le pc du blokos sa aiderai tt le monde pk la on sature qui vote pour cette mesure?

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:55:17

Malgré ce que j´aurais pu faire au Blokos et à son ordinateur, je suis plutôt d´avis d´élire un modérateur ; -)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:40:31

Je n´approuve pas l´idée d´une atteinte physique contre le pc du BLOKOS.
Il y a d´autres armes contre lui dont...l´humour, ou le mépris..
Vouloir faire ce genre de truc est deja reconnaitre que le BLOKOS :o)) possède une certaine importance...or, il n´en n´est rien.

Détruire un moustique avec un canon ?
Tss tss tss : pas la peine :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:43:17

Par contre...Attention.
Intituler un topic " appel aux craqueurs ou hackeurs" pourrait bien valoir une sanction de la part des modéros de jvcom...
C´est limite dangereux ça...Ils pourraient ne pas apprécier.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:10:57

Et vouloir hacker un PC, ils peuvent te trainer en justice si ils sont vraiment pointilleux...

Valdun
Valdun
Niveau 7
04 juillet 2004 à 05:45:16

Hum j´intervient juste pour reprendre une erreur de vocabulaire.
Vous êtes en effet en train de confondre le gentil et le méchant.

Hacker ( Français : Bidouilleur) : En argot informatique, nom donné aux utilisateurs qui visitent les banques de données du monde entier. Contrairement aux crackers, les hackeurs sont parfois honnêtes.
Dans le terminologie des utilisateurs de systèmes d´exploitation ( Linux par exemple), personne qui utilise des comptéences en programmation et connaissance des systèmes pour personnaliser son système.

Pirate ( Anglais : cracker) : Personne qui contourne ou détruit les protections d´un logiciel ou d´un réseau informatique.
( Journal officiel du 16 mars 1999 " Vocabulaire de l´informatique et de l´internet")

( source: Le dictionnaire informatique en ligne, http://dicofr.com )

En gros, un Hacker est quelqu´un de curieux qui cherche à comprendre et au fil de ses recherches peut découvrir des failles de sécurité et les signaler aux responsables des sites internet touchés; à l´inverse un pirate, les utilisera pour détruire et semer la pagaille. La différence esr équivalente qu´entrent un policier et un voyou, ils évoluent dans le même milieu mais ne font pas du tout la même chose de cet état de fait !

Voilou juste pour éviter les confusions...

Valdun
Valdun
Niveau 7
04 juillet 2004 à 05:47:45

Hum extrait du HackerMag de juin-juillet :p)

big_dad
big_dad
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:36:40

Tu es un fruit de science Valdun ! !! :-)))
Qu est ce qu´on ferai sans toi ! !!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:30:35

Certes, certes Valdun...
Tu as raison pour ce qui est de l´acception originale des termes.
Le problème ici, c´est qu´il s´agit bien d´un appel pour " attaquer" un ordinateur.
Donc, quelquesoit les mots, les buts eux ont été clairement définis et ne peuvent être sujet à de multiples explications !
Je cite :
" .. il faudrait toute votre aide pour detruire le pc du blokos . ."

Alors bien sûr.."voler" peut être employé dans le terme de s´élever dans l´atmosphère par exemple.
Mais si je propose d´aller voler l´argent d´une banque...je ne sais pas vraiment si on pourra dire que j´ai voulu " m´envoler"....

Donc, ok pour les définitions nominales, mais n´importe qui peut voir dans quels sens ont été employés ces mots...et juger par lui même.
Donc, je soutiens qu´il est dangeeux de faire pareille proposition . ..en public.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:32:50

A moins que " détruire" soit ici employé de manière " gentille" ---> gentils hackeurs. :rire:
tss tss tss

Valdun
Valdun
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:52:25

No c´était juste pour signaler cette confusion qui est trop souvent présente... :ouch:

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:48:53

Arf sale bete de Valdun hi hi arrete de sortir ta science... heuuu je voulais dir ton Flood professionnel permanent hi hi

Ki veu prendre rendez vous pour ce faire bocalisé ? ??? BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:57:40

bon alors personne veut m´aider?????

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
05 juillet 2004 à 14:14:10

Je dirai une chose ! " ça en vau pas la peine hi hi"

Et tu sais pourquoi ? ?? car si il ne te connais pas, ben toi tu ne le connais pas non plus.

he he

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:47:13

Va y pete mon pc g besoin de maille c temp ci en plus, mai promi jirai te voir toi et ta famille en prison sale con de darkinha, t un rageur mec mec t´assume pa tes acte tan pi pour toi, personne ta demandé de m´insulté pourtan tu t´en ai donné a coeur joi alor maintenan assume ptit branleur

badar48
badar48
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:52:31

Arêtez vos gamineries, nous sommes sur un forum FREELANCER pas un forum de combat verbal ( un forum HS est présent par ailleurs)!!!
Donc STOP !

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:10:56

Lol l hopital qui se fou de la chariter, tu n assuem pas tes actes Blokos, moi tu m insultes, tu insultes les gens comme sa, et tu profite de l annonyma d internet, perso le gar qui m insultes comme sa dans la rue, bin je le défonce et je pense que beaucoup de personne c est pareil ici comme ailleur.Alors au lieu de parler d assumer aux autres, arrète déja de faire le lache et le pauvre petit vert qui sort de son trou pour lacher quelque pet et qui rentre vite pour pas qu on sache que c est lui. Enfin bon la honte ne tu pas et le deshonneur non plus

Valdun, je t es pas déja vu a quelque par??? me rappel plus t avais quoi comme psdo et sur quel serveur? Erff tu me rappel quelqu un mais je sais plus qui?

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:10:36

Personnellement hi hi si je croisai une personne dans la rue comme blokos. Qui ne me connais meme pas. Et qui m´insulte dans la rue. Je m´en moquerai royalement. J´en rigolerai mem !

Parcontre je me vexerai plus de la part d´une personne que j´ai aidé et par exemple hebergé. Et qui par la suite m´insulterai.

En faite ! prenez vous autant d´importance a voir un mur marqué dessus " Tu es un con" ? ??
Car voila ce qu´est blokos hi hi un simple mur lol
Vous ne voyez seulement des mots sur un ecran d´ordinateur c´est tout lol En tout cas, c comme ça que je vois les choses.

hi hi j´aurai du etre psy BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA oups mon scalpel qui remonte a la surface hi hi

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:35:42

Bon y a plus simple! Trouvez moi juste l´adresse du ptit et je me charge perso de lui donner sa fessée et de le ligoter dans sa baignoire!!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:25:48

BLOKOS :o)) ----> Vilain garçon ( ???) ta nouvelle cage t´attend --> topic " BLOKOS".

Allez sois gentil, fais plaisir à tes papas qui t´attendent là bas.

Si tu restes ici, ils ne te répondront plus...
Et comment feras-tu pour continuer d´exister si plus personne ne te répond ? hum..hum..

Tandis que dans le topic " BLOKOS", tu auras des réponses, à manger et à boire ( beaucoup à boire)

Allez, gentil bLOKOS :o)) à la niche !

La vidéo du moment