CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Développement Mod FR : Mod Excalibur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 13:10:10

Aufait j´ai pris ton MSN sur ton forum, j´aurais quelque chose à te proposer ; )

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
16 juin 2004 à 13:41:25

Salut !
Je suis pas sur que tu es pris le bon !
A mon avis tu a pris celui d´Archangel, le 2éme crétaeur du mod !
Je viens de mettre mon msn sur le forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 13:45:38

Okay ; )

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:42:55

Salut a vous tous, et bravos pour vos entreprises de creation de nouveaux mods.

Je suis flatter de voir que Siderax utilise comme nom de Mod mon speudo sur Andromede, " Excalibur " :oui:
C´est vrai que je n´y vais pas en ce moment, et donc inconnu des nouveaux.

Mais quoi qu´il en soit je l´ai déja reserver sur Gateway :)
Donc attendez vous, a voir passer le Tonton Flingueur Excalibur apres un temps de remise enforme du poignet, ben faut dire que ca paralyse le poignet de faire regner l´ordre, et puis j´ai attraper le syndrome de la souris, je peux plus m´arreter quand j´appuis sur la souris :rire2: alors malheur a ceux qui ce trouve devant. :rire2:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:48:42

:lol: solitaire ^^

Au fait, refais nous des ptits dictons stp :(

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:30:31

Ah tu as bien raison une petite pour l´éte
c´est bientot les vacances, donc la petanque et le pastis ca va de soi.

alors une petit dicton.

Et si l´absinthe perd nos pères, le pastis Pernod fils.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:42:20

Un peu d´humour

quelqu´un disait.

Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n´en déduits pas que c´est la cruche qui est vide

et puis celle la

Quelle est la différence entre un cercueil et une capote?
- Il faut être bien raide pour aller dedans, mais le premier est fait pour partir alors que la seconde est faite pour venir

69_in_the_skys
Merci

C´est vrai, tu as eu une bonne idée, je vais essayer d´en mettre un tout les jours ca donnera une autre image du forum

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:16:43

Je ne connaissais pas celle de l´absinthe.
Elle est sympa :rire2:

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
18 juin 2004 à 23:55:08

Salut tt le monde !
Enfait, SideraX, j´ai lu ton histoire : bonne expression ( malgrés quelques fautes d´orthographe :) ) !
Par contre, selon le point de vue d´un joueur français, ton histoire tient la route, mais si tu te procure la version anglaise de la video d´intro, tu verra que tout c´est passé bien différemment :) !
http://www.lancersreactor.com/t/Download/Download.asp?ID=50
Vous ne verrez plus Freelancer sous le même angle :)

FinalBibi, alias Archangel :)

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 juin 2004 à 04:14:51

Salut tt le monde,

FinalBibi, cette vidéo c´est un plus, la vidéo d´intro anglaise est la même celle-là c´est juste un suplément. :oui:
En tout cas je la télécharge, ça a l´air sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 10:06:10

FinalBibi merci ; )
Pour les fautes bennn.... hihi
Je connais cette video. Mais pour le mod je ne tiens pas compte de FreeLancer, je créer ici un nouvelle univers... Eh oui fini Siruis... FreeLancer n´est plus, et cela me laisse le champs libre pour le scenario.

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:07:13

Au sujet de la petite histoire de SideraX ( excellent oit dit en passant)
Je peux constater que tu a l´air de bien connaitre une certaine serie télévisé. Il est certain que peux de gens la connaisse et pourtant elle ait excellente!

Je cite "
-Bonjour Capitaine ( hunt), dis l’intelligence artificielle me voyant arriver sur le pont.
-Bonjour Eve ( Romy) , alors que ce passe t’il ? "

Ainsi que l´histoire des bombes Nova, d´ailleur dans ton histoire etrange que de simple missile soit plus puissant que des bombes Nova ( pour info, une bombe Nova detruit completement un systeme stellaire et 40 bombes Nova transforme un trou noir en trou " blanc")

En tout cas je suis content que quelqu´un d´autre que moi s´interesse a cette serie!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 11:37:14

Franchement le coup du capitaine sur le pont je l´ai sorti comme ça de mon imagination, je n´ai jamais vu cette série :D
Quand aux missile nova :D Je les tire plutot d´un livre de science fiction : La guerre Eternelle, et de toute manière la puissance, dépend de celle qu´on veut lui donner ; ) Dans la guerre Eternelle les bombes Nova sont très loin d´avoir la puissance de détruire un système...

Dis moi quelle est cette série ?

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:41:36

Ha desolé alors il faut avouer que les ressemblance sont frapantes mais bon, le nom de la serie est andromeda ( qui passe sur serie club). Tres bien comme serie si on aime la sf pur et dur

Valdun
Valdun
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:00:41

En tout cas il y a de très beaux vso :oui:

La vidéo du moment