Au sujet de la petite histoire de SideraX ( excellent oit dit en passant)
Je peux constater que tu a l´air de bien connaitre une certaine serie télévisé. Il est certain que peux de gens la connaisse et pourtant elle ait excellente!
Je cite "
-Bonjour Capitaine ( hunt), dis l’intelligence artificielle me voyant arriver sur le pont.
-Bonjour Eve ( Romy) , alors que ce passe t’il ? "
Ainsi que l´histoire des bombes Nova, d´ailleur dans ton histoire etrange que de simple missile soit plus puissant que des bombes Nova ( pour info, une bombe Nova detruit completement un systeme stellaire et 40 bombes Nova transforme un trou noir en trou " blanc")
En tout cas je suis content que quelqu´un d´autre que moi s´interesse a cette serie!!!