CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Développement Mod FR : Mod Excalibur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 19:57:05

Bonjour, je vous annonce le développeemnt d´un autre Gros Mod Francophone après Gateway de Giko, voici Excalibur, de moi même.
Si vous souhaitez plus d´info : http://www.freelancer-area.com/forum/index.php?showtopic=1416

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:04:57

Ya pas a dire, t´es un boss :ok:
Les developpeurs y participants aussi :ok:
Moi aussi :-p

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:53:50

Salut,

Et vous avez une idée de la date de sortie de ce mod ?
Car...je vois qu´il y a du boulot.
En tout cas, je vous souhaite de réussir dans votre entreprise. :ok:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:31:47

:oui:

Et si vous avez besoin d´aide pour des screenshot par exemple, demandez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 09:05:51

La date de sortie :-) C´est dans pour longtemps.
Non je pense avoir une Beta bien avancé à la fin des vacances. Car le plus long c´est de faire l´univers, intégrer armes et vaisseaux c´est plutot assez rapide. Mais comme j´ai quand même 30 systèmes à faire. ( Rien comparé à Gateway, mais 30 quand même )
Enfin bref je vous tiendrais au courant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 12:56:05

Bon je suis entrain de voir la parite missile et torpille du Mod
Les missiles seront des armes qui seront capable de faire toutes la différences.
Je prévois 2 types de missile :

Missiles à Energie
Missiles Ordinaires

Les Missiles à Energie :
Causeront des dégats assez élevé, mais consomeront une très très grandes quantité d´energie, ce qui forcera le joueurs à prévoir à l´avance son coup, et ne pas se mettre dans une situation périlleuse. Et de plus le Lanceur coutera égalemnt très cher.

Les Missiles Ordinaires.
Causeront des Dégats très élévé, le lanceurs coutera très très cher :D
Et les munitions dépasseront le millions de credits.

Pour conclure les missiles par leur prix sont des armes réservé au guilde, les Freelances pouront les utilisé ( surtout ceux à energie) mais leur cout demendera de gros effort pour l´obtenir.
Les missiles ordinaires seront très puissant, une guilde riche pourra fournir ces troupes, et ainsi gagné de victoire qui poura lui apporté de nouvelle richesse, routes ou territoires.

Le cout des missile ou leur consomation obligera les joueurs a être très prudent sur leur utilisation, et donc on ne vera jamais de bataille saturé de missiles.

Quand au torpille, elle seront encore plus lente que dans FreeLancer, et réellement destinée au vaisseaux de classes capitals, la encore les prix seront exorbitant, et seuls les chasseur de type très très très lourd de type bombardier pourront s´en equipé. Et les Gunboat.

En gros les chasseur butent les bombardier, les bombardier butent les croiseur, les croiseur butent les cuirassé. Et les cuirassé butent tous ce qui bouge.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:36:31

Cool pour les torpilles et missiles :ok:

La loi de l´espace :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 18:32:37

J´ai ecris un petit truc, pour introduire l´univers.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:34:43

Desolé, j´ai lu que le debut et... J´ai adorer :)
Je finirais tout a l´heure, là chuis occupé :)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:17:26

ça :
" ..Et les cuirassé butent tous ce qui bouge.."
J´ai adoré ! :rire:
Simple, net, concis et sans bavures !

Eve...ça me rappelle un autre jeu..
Pas le jeu Eve, non un jeu dans lequel l´ordinateur de bord avait ce nom là.
je ne me souviens plus lequel...
Put1 de mémoire... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 08:36:49

Tu as raison, mais je n´arrive plus à me souvenir moi non plus :D

Quand au cuirassé, leur prix frolera les 300 Millions je pense.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:48:29

Soit 200M de plus qu´UN missile :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 13:19:52

Non un missile c´est 1 millions de credits.

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:01:16

mmm y´a du starlancer, ya du ground control, que du bon... continue ça a l´air pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 10:11:33

Yeah quelqu´un qui connait Ground Control, ça fait plaisir :D

big_dad
big_dad
Niveau 8
15 juin 2004 à 13:30:00

Moi aussi je connait Ground Control, le meilleur jeu de strategie du monde, un must!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 18:45:45

Vivement le deux ^^

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:25:40

Salut !
C´est très bien ( surtotu de faire un mod en français) mais il n´y a pas que toi qui dévellope un mod donc évite de donner toute tes idées se serait gentil :lol:
Moi aussi je dévellope un mod :
http://babystyle.free.fr/archangel/Forum
Moi aussi c´est un gros mod ( 55 systémes environ, tout remanier, un mini gateway si on veux :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 20:37:24

Salut c´est cool que tu fasses un mod, je croyais que Giko était le seul moddeur, vous n´êtes pas très connu, une campagne de pub vous aiderez ^^
J´ai lancé un appel pour tout les moddeurs afin de rassembler la communauté ; ) Passé à coté ? ?
Enfin bref, mes idées t´inkiet je ne les donnes pas toutes, mais je comprends pas en quoi ça te gène je présente ici mon avancement.
Quand à moi je m´occupe de http://www.freelancer-area.com

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
16 juin 2004 à 12:54:29

Salut !
Oui passé à coté, non sa me géne pas !
Bonne chance pour ton mod en tout cas !

La vidéo du moment