he blokos voici un petit quelque chose pour te remonter le moral je vais faire une blague en utilisant que 1 neurone se qui est plus que tu en a mais bon sa ira tu comprendra
tu te souvien blokos kan on etai petits? dans le train tu mettai ta tete par la fenetre et moi mon cul on aurai dit des jumeaux voila c tout pour la vanne a 1neurone du jours spécialement dedicacer a notre blokos universel qui je pense aurrai fait un parfait nazi
Juratex
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:02:43
Hum blokos, comme l´on dit " Grande bouche petite b..." ( j´adore ce dicton français) Tes affirmations n´ont d´égal que ton courage, te cachant pour insulter les membres du forum. Donc soit tu nous donnes ton pseudo sur EG pour que l´on puisse t´infliger une correction monumentale, soit j´envoie un petit mot à l´administrateur du site avec un jolie copir/coller de toutes tes injures à l´encontre de certaines personne. La balle est dans ton camp mon petit n00b
big_dad
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:39:39
Non pourquoi tu jous sur EG Blokos!!! Snif moi j´y joue pas dessus!!
Pensez à prendre des srenns de Blokos dans son plus joli univers ( c´est a dire que son vaisseau est la même couler que le soleil) vous autre pour pas m´en faire perdre une goutte svp!!!!!!
A moi que Blokos le lache-minable-analphabète-ridicule-un-peu-c*n ne donne pas son joli petit pseudo, hein?
A moins que tu veux jouer sur WTS Blokos, si jamais tu a appris a installer un mod!! Quoique non car tu vas pourrir la vie de tous les joueurs vraiment tres sympathique la bas!!!
grouf
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:44
cheradenine
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:40:11
Hum.... BLOKOS
Il me semble que Juratex t´a fait une proposition.
Allô, allô BLOKOS . ...Ici la Terre...
grouf
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:43:35
héhéhéhé! Les liaisons Terre-Blokos semble coupées ou en tout cas salement endomagées! Pas très étonnant que l´on ne se comprenne pas parfaitement!
grouf
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:08:47
forcément, avec votre manie de tout saboter..
cheradenine
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:02:48
2ème essai de transmission...
Allô, allô BLOKOS . ..Ici la Terre...
Il me semble que Juratex t´a fait une proposition. La couardise est un vilain défaut...
Allô, allô BLOKOS . ..Ici la Terre...
Darkhina
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:42:10
je vais tenter aussi de l´appeler mais a ma façon
BLOKOS CONNARD UNIVERSEL VIENS A MOI ISPICE D´ ENCULER
si il repond pas se sera FOUDOIT MOI O GRAND FROUDROYEUR
blokos nous t´attendons
Dark-capote
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:35:24
Moi aussi j´ai un moyen de l´appeller: Blokos bouge ton cul on se fais chier sans ta petite face de bouseu.
Bon accrocher vous j´ai la blague du siecle: Alors, c´est deux oeufs dans un frigo et il y en un qui dit: -Holala,pas l´air l´air bien l´autre la bas,trouve pas. -Le deuxieme oeuf se penche penche pour regarder et- dit : C´est vrais il est tout marron -Le premier oeuf: et en plus il tout poilu. -tu croi que c´est contagieux? -sais pas, ca doit etre terrible pour lui , peut-etre qui est pas frais? -Un troisieme oeuf un peut plus loin: C´est normal les gars c´est un kiwi. -Le deuxieme oeuf : Tu savais toi que ça existait toi les oeuf de kiwi ?
Celle la elle est quand meme pas mal non , enfin deja mieux que la derniere de samedi.
blokos
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:34:51
Pa drole pa drole les guignol, toute facon je vous emmerde tas de con vous faite pitié grave alors je vous pisse tous dessus bande de con, toi la croquette apprend a lire g di que je preparait mon perso sale tache, je voi que tu a deja peur de moi, tu met des ultimatum enculé, fait comme tu veut j´en est rien a foutre
Les autre si je vous attrape je vais vous degommer alors arreté de faire de la provoque
Darkhina
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:54:41
vien blokos je t´att vien te froter a moi on vera je t´atend blokos attention a toi l´ombre recele bien des surprises et certaines sont mortelles
Darkhina
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:56:09
et puis tu sais la mort n´est pas une fin en soi c´est le debut alors rejouit toi de perdre et admet que tu as perdu
Liros_
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:40:07
Aaahhhh ce blokos
Je le trouve moins expressif depuis quelques temps, ce serait t´il vexé de toutes nos remarques ?
grouf
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:26
oui, certes, bien entendu!"mais ses phrases semblent plus longues,il a dû gagner de l´intelligence!"(pour les connaisseurs uniquement) Non, n´ayez pas peur, en fait c´est impossible...
big_dad
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:23:45
Pour les screnns de Blokos explosant pour la 20° fois, vous m´oubliez pas please!! Enfin si Blokos dit son pseudo!! Ce qui n´est pas pres de faire ce grand lâche!!!
Mais il est quand même repérable, il insulte a tord et a travers!! Dépécher vous de le trouvez les gars sinon il va se faire bannir!!!
Dommage que je joue pas sur le même serveur que lui!!!
grouf
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:45
dommage que je peux pas jouer sur aucun serveur! he oui, qd l´acces à Norton est bloque par mon cher petit papa, je peux pas tenter quoi que ce soit! tant pis, mais des que je peux, ça va saigner!
Darkhina
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:40:33
BLOKOS vien je suis pret mon eagle est pret mes armes montées et mes cales pleines de munitions meme si un seul de mes tirs pourait te detruire VIVE LES ARMES NOMADES et les tyzona et les sunlayers
Juratex
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:47:58
C´est très logique blokos, bien sûr que j´ai peur de toi c´est d´ailleurs pourquoi je t´ai demande de ton véritable pseudo sur freelancer, et que je cherchais et cherche toujours à te rencontrer , mais comme tu n´as pas été très coopératif et bien j´ai fais un joli copier/coller aux modérateurs principaux de jeuxvideo.com, ne t´étonnes pas si tu es définitivement banni. Je t´ai pourtant bien dis que la balle était dans ton camps mon petit blokos, tu n´as pas su prendre ta chance, tant pis pour toi, je te dis au revoir et bonne chance dans la vie ( car c´est pas gagné pour toi), étudies bien à l´école pour avoir des diplômes ( ce qui n´est absolument pas gagné aussi).
Liros_
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:09:58
Et j´en profites également pour relancer le débat du modérateur, malgré le fait qu´il n´y ai aucun problème . .. c´est un petit plus pour effacer les messages totalement inutiles, contenant des insultes ou signaler plus facilement les blokosiens . ..