CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:33:03

Pour ma part, je pense qu´une quatrième case, non découverte, contient le dialecte du Blokos.

Dialecte assez primitif, mais reprenant les bases de l´argo humain. Le Blokos serait t´il été élevé parmi des gens vulgaires ?

Voici une liste des mots repris : pd,foutre,con,gueule,conard.

Cinq mots ! !!!
Tout de même, mais ou a t´il donc appris autant ? :o))

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 19:33:07

Liros t´as oublier naz,enculé,et connard :d) 8 mots de voc.

Blokos si tu veut vraiment me connaitre avant de me rencontrer je te conseil si on se retrouve sur un serveur d´ avoir un bon vaisseau pour que tu est une toute mais vraiment infime chance de me battre , pour ma pour toujours pour te laisser un petite mais vraiment infime chance je vais prendre un suiveur stellaire pour te mettre ta dégeler monumental. Ou si tu me rencontre dans la rue d´acheter des protections.

Si je me met a te causer c´est parsque Grouf ma causé de toi au collége et qu´il ma dit de venir faire un tour ici mais quand j´ai vu ton sens de l´humour j´ai pas pus ressister de faire connaissance.

Maintenant que tu sait tout tu peut nous refaire le classement de la brochette.

Mais si notre individus possede 4 cases , serais se le meme cerveau que les shadocks,donc notre individu serait-il un lointain tres lointain cousin des shadocks comme proposer precedement?

big_dad
big_dad
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:15:10

Ben et la brochette alors!!! :(

Ahh Bokos, ton cervaux est trop ramolli et tes blagues deviennent de plus en plus médiocres!!
Bozoo en force!!! :o))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:26

Blokos Posté le 15 juin 2004 à 18:23:18
Ta gueule squall avec tes parachutiste du debarquement et scientifique j´en ai rien a foutre sale con alors fait pas chié!

Quel parachutiste du debarquement et quel scientifique, blokos t´est vraiment stupide c´est pas une legende!!!! Ma parole c´est vrai que t´est un phenomene de foire, tu porte bien ton surnom de bozzo!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:32:04

blokos seul contre tous :o))

et ce con ça lui fait pas tilt :rire:

ma fois je suis perplexe voire un tel acharnement, je pensais que notre chére :o)) s´énouirai dans le cosmos mais il persévére dans sa connerie.

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:51:31

Et oui Bozzo le clown :o)) :o)).

Et Blokos tu dit ne pas me connaitre mais connais tu quelqu´un sur ce forum parsque en voyant tes amis sur le lien je ne crois pas que t´a un seul vrai ami sur se forum et meme sur la planete car ceux du lien a mon avis tu les a payer pour rester avec , c´est les seul qui était dans tes prix et qui voulait bien etre avec toi.Je comprend tout a fait que les n´est pas voulut il y a quand meme une limite a pas dépasser et toi tu la dépasse largosse.

Et Blokos quand tu fais réféernce aux parachutistes de Squall et de son débarquement te te croit encore en Normandie pendant le débarquement avec tous les autre Blokos sur la plage,mais si c´est ca t´as pas 11 ans mais 40.

Tu sais sa soigne les chocs psycologiques de jeunesse,va voir un psycologue tu arrettera peut etre de cauchemarder quand tu vois ta face de crapeau baveux dans une glasse ou sur un écran at apres venir nous dire que ta vu les autres blokos du débarquement donc tes semblables ( crapeaux ) pour trouver une esxuse a tes cauchemard c´est minable.

En plus avec ta sale petite tete au college sa doit etre chaud avec les meufs , et j´oublie aussi ton impuissance.

Une étude du specimen Blokos vient d´etre réaliser par féderation international des scientifiques sur les escpece rare et en voie de disparission,et nous informe que le Blokos Vulgaris a poil dur possedent un QI de 3 ce qui n´as rien d´ettonant pour un petit nabot de ce genre.

Et la BROCHETTE on l´attend toujours.

Ychom
Ychom
Niveau 3
15 juin 2004 à 23:15:51

Un vocabulaire de 8 mots, 4 cases, un QI de 3, et une éponge... quelque chose cloche dans cette équation, ne croyez vous pas chers confrères?

• murmure : dis Chera c´est gentil de me rendre mon crayon mais qu´as-tu fait de la mine qui était dedans?*
cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:25:31

Cher BLOKOS :o)) je ne mets pas de photo de ma mère pour ne pas te rendre jaloux.... :rire:

• regarde autour de lui, sur son bureau, dans ses poches...*

" Zut, la mine est restée dans le crane du BLOKOS..Bah ça fera toujours quelque chose à l´intérieur, et puis...cette mine va peut être lui titiller les synapses responsables de l´écriture."

Bien,
Donc...
Le BLOKOS :o)) s´agite !
Et que nous sort-il ?
Les parachutistes, les scientifiques...et bientôt l´armée du salut...
Aïe que se passe-t-il ?
Il déraille ?
Voilà que notre sujet d´expérience à des visions.
Et quelles visions ! !!
Quelle explication à tout celà ?
Je pencherais volontiers pour une surcharge neuronale...
3 cases, 8 mots...Sûr que ça doit lui péter grave dans la tête...au BLOKOS :o))
Le problème est doublé par rapport aux shaddocks.
( Qui eux ne possèdaient que 4 mots à insérer dans 3 cases..)
Comment a-t-il pu réussir cet exploit ?

Je reste sans voix...ou presque :rire:

Quelque expérience sournoise, décidée à notre insu pour lui doubler sa capacité cérébrale ?
Si tel est le cas, ça va nous le bousiller ! !!
Halte !
Il faut bien comprendre que tout celà est nouveau pour lui.
Lire, écrire, tenter d´essayer de comprendre...
C´est déja tellement compliqué pour le BLOKOS :o))

Que ceux qui ont tenté cette expérience diabolique cessent immédiatement !
Regardez le résultat !
8 mots et voila notre BLOKOS :o)) lancé sur les parachutistes etc....

Doucement !
Please.

Il y a déja tellement de choses à lui apprendre, 8 mots d´un seul coup mettent son éponge en péril.

Ou alors....il a désormais 2 webcams.
Et a doublé ses capacités....

Ah ah...Voilà une piste interessante.

BLOKOS :o)) et si tu essayais 3 webcams ?
Nous aurions demain...
Voyons....
3xpi/cosinus du pélican+2 cuillérées de conner*e universelle....
12 mots !
Si c´est ça..ça vaut le coup !

BLOKOS :o)), va acheter une 3ème webcam !

• s´arrete et marmone.....*

Oui, mais alors ça veut dire que si nous espèrons avoir un jour une conversation avec lui, il lui faudra gnagnagna.. de webcams !

Merd*, ça va pas.
Sa / son piaule, nid, tanière, terrier, soue, étable....ressemblera à la salle principale de la NASA un jour de lancement...
Nan.
Faut trouver autre chose....

Liros_
Liros_
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:02:04

Rrraaaaahhhhh, je vous maudits ! !!!

Le Blokos a fui par votre faute, et le courroux divin n´en sera que plus grand ! !!

:o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:56:22

il s´est sauvé ?
Se sentirait-il en péril, face à ce fantastique aéropage de scientifiques ?

Bon.

BLOKOS :o))...Bon vent, alors :rire:
Au plaisir de ne jamais te relire. :-)

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
16 juin 2004 à 20:41:15

Le blokos aurait-il abdiqué malgrès son grand humour, ou bouderait-il ?
Notre specimen a peut-etre changé de forum?
Notre individus est-il mort :mort: :question:
Le petit nabot se serait-il fait taper par un grand de 12 ans et envoyer a l´hopital ?

Si il a changé de forum lançons un appel pour le retrouver.

Tout ses idées chamboule mon esprit. Le clown :o)) n´aurait-il plus de vannes en réservent ? Aurait-il perdu ses webcams ? Son père ne serait-il pas la pour lui allumé son ordi.

Dans tout les cas unissons nous contre la déblokosinisation.

Bon si tu ne veut vraiment plus nous revoir Blokos
:salut: , ta délicatesse,ton intelligence,ta gentillesseet ton humour resterons dans nos mémoire.

big_dad
big_dad
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:49:59

Non Blokos NOOOOOOOOOOOON!!!!! :snif2: REVIENT!!!!!!!!!!! Un clown a disparu perdu dans l´espace :o))

blokos
blokos
Niveau 5
16 juin 2004 à 22:10:01

MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA Les taches je suis pas partit tas de moche, je vient juste un peu moins car tout vos post se ressemble et c mm plus marran a force, d´ailleur ca la jamais eté mais bon vous etes moche c la vie
a+ les filles

big_dad
big_dad
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:49:08

Nos message se ressemble car tu ne viens plus ( donc on rigole beaucoup moins :o)) ) mais ça nous fait des vacances en même temps!!
Ou alors tu es attein du chromosome corse :rire: ! !!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est le chromosome corse et bien c´est simplement quelqu´un qui a un poil d´environ 3 mètre dans la main!!!!
Oui tu fatigué d´écrire Blokos!!! La chaleur n´est pas une excuse, c´est ton lien de famille avec le parresseux ( desoler pour les braves bête que sont les parresseux :cool: ) ton principal défaut!!!
et oui entre 2 messages le parresseux doit hiberné pendant 4 jours, sauf en cas de crise ( comme il nous l´a fait pendant une semaine) :rire2:

BON ET LA BROCHETTE ALORS???

Que je suis pas marrant!!!! lol:
Je baterais jamais Blozzo ( transformation entre Blokos spécimen interressant et Bozzo clown chez les cartoon) :lol:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
17 juin 2004 à 01:06:25

:salut: tout le monde

Il est evident que ce personnage a un leger probleme relationel qui l´empeche d´avoir toute discution avec les autres. Bien sur son language primaire et incomprhensible vient du faite que l´ecole ne doit pas faire partit de son vocabulaire, ceci est bien regretable blokos, l´ecole t´aiderait a etre plus " relax"

Cela peut etre arrangé, rien n´est moins sur...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:04:38

MUHAHAHA......BLOKOS ?
MUHAHAHA de quoi ?

Je crois que n´as pas vraiment pigé.
Nous ne sommes pas là pour te faire rire, pauvre crétin.
Ca a été plutôt le contraire..même :cool:
Tu te donnes trop d´importance mon p´tit gars.
L´importance que NOUS t´avons donné est comme un ballon...elle est creuse.
Vide de sens.
N´as tu pas enfin compris que tu n´existes que par nos posts ?
Crois tu que si demain, plus personne ne ferait attention à toi, tu serais encore ne serait-ce même qu´un pseudo..à défaut d´être un crétin ?

Tu es décevant, pauv´BLOKOS..Même pas un bon :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:08:29

Alors...bye bye :-p

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:10:38

plus personne ne ferait attention à toi

:honte:
. .plus personne ne faisait attention...gnagnagna

Bah..c´est l´âge :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:21:14

Un grand pas pour l´homme, un pas de geant pour l´humanité! :oui:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:43:33

Bin mince alor je venais dire un bonjours au anciens de FL ( un peu comme moa et vi je commence a vieillir), alor salu a vous les gars, Frolic, Liros, siderax, cheradenine(me suit pas tromper hein?hein?), 69, ( lol j abrege pour pas l écorcher), solitaire et j en passe et des meilleurs. J ai pas lu tous les postes , lol il y en a trop la pas le courage. Par contre je suis déssus et oui un post qui començais bien, et qui fini si mal ( a pas tout suivit masi alor qu es se qu il y a comme boulet). Enfin bon faudrai se revoir au bar de Malte autour d une bière et de reparler du bon vieu tps. :)

La vidéo du moment