CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:00:30

J´oublie aussi de présiser que c´est un humoriste
de 1er categorie.:o)):o)) :o))

blokos
blokos
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:17:07

ah ah ah ah ah aha trop drole j´ai en competiton deux attardé mentau qui se batte pour etre le plus con, bah je suis bien conten pour vous les con mais en faite je m´en tape maintenant vous me fait tro pitié

Dark capote t une merde, t tellement con que t´arrive meme pas a faire des smiley corectement franchement tu peut me traiter de ce que tu veu, jsuis deja plus intelligent que toi :o)) bouffon

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:17:35

Tu nous refais le classement de la brochette Blokos ou tu préfére bouder tout seul dans un coin de ta chambre.

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:24:51

Je vois que tu répond pendant que je tape mes messages, :o)) :o)) :o)) :o))
Mais que voila de beau petit smiley par notre clown national de la part de son ami le telement con mais qui est le plus con de nous deux ? :question:
Si tu est vraiment plus intelligent que moi tu devrait déja savoir que attardé prend un " s" apres deux,mantau un x,con un s. :o))

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:29:25

Je vais te dire autre chose toi tu est tellement con que je suis sur que c´est ton père qui doit t´allumer l´ordi.De toute facon pour moi tu reste un minable petit moustique.
B.l.o.k.o.s :

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:52:29

Tu sait koi blokos c´est bien de traiter les gens de con, mais quand on en est un soi meme, on la ferme! De plus,l´intelligence c´est comme les parachutes quand on en a pas on s´ecrase. et justement tu te crash souvent je trouve! je dirait meme autre chose petit blokos, quand le sage montre la lune, l´imbécile regarde le doigt! Je te laisse mediter la dessus jeunne blokos...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:51

LoL...
Ouaip la raclée qu´on avait pris le LiroS et moi :rire:
Et encore l´avait été plus loin que moi..

Alors BLokos :o)) , tu ne réponds toujours pas..
Quel est ton pseudo sur serveur ?

Et...Put1, t´as réellement 11 ans ?
J´ai des doutes..
Bien sûr tout dans tes écrits ( écrits..? :rire: )
Aurait pu le laisser supposer, mais cette agressivité est lamentable si tu as vraiment 11 ans.
Ben qu´est ce qui se passe, mon pauv´bouchon ?
Des " grands" de 12 ans t´embêtent tout le temps ?

Dis donc..;J´espere qu´il n´y a qu´ici que tu te défoules...Par sur quelqu´autre être sans défense...Chiens, chats, tu vois ?
C´est courant ça..

Enfin, cela n´empêchera pas :
1°) de reprendre l´étude de ton cas, car t´es tellement lamentable que ça vaut le coup d´y laisser quelques minutes...
2°) d´attendre de connaitre ton pseudo de joueur, si toutefois tu as deja joué à Freelancer... :rire:

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:17:25

Qu´il ai déjà joué a Freelancer, pas sur!!!

Sinon, Morve est moi on vien de se prendre une raclé par un sith, on a à peine eu son bouclier!!! Mais bon, avec l´entrainement, ça viendra!!!

Sinon Blokos, méfie toi, tu baisse dans tes blagues!!! Ressaisie-toi!! Bozzo en force!!!! :o))

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:38:34

Attention Mesdames et messieurs le spectacle commence, vueillez vous donner la peine d´entrer et de vous installer avant la projection ou du moins la présentation de la famille de blokos.

Le père: http://kamazutra.free.fr/burp/
Le petit frère de Blokos: http://kamazutra.free.fr/photoshop/
ET notre cher ami BLokos: http://kamazutra.free.fr/fbi/

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:17:13

:lol:

Excellent.. :rire:

J´avais celui ci représentant notre BLOKOS :o)) en pleine action :
http://www.swoj.com/humour/show.cfm?cat=3&id=82&htitle=Star%20Wars%20Kid

Cliquer sur le 1er...
" the original swk movie"
Les autres sont des variantes.
Je recommande tout particulièrement " the new hope"
ou l´on verra que même obi wan kenobi est tres perplexe devant notre BLOKOS....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:19:13

Si notre BLOKOS bouge de la même manière dans freelancer....par pitié prenez quelques screens !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:23:43

Et enfin, grâce à une indiscrétion de son entourage...:

Le repas de BLOKOS
http://www.gougoule.com/hamburger/

Les amis ( ?) de BLOKOS
http://www.gougoule.com/cosplay/

L´univers culturel / musical de BLOKOS
http://www.gougoule.com/albumcovers/

le Maitre ( Jedi..?) spirituel " tronique" de BLOKOS

:o))

Bientôt le BLOKOS n´aura plus de secrets pour nous...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:25:30

Ah désolé, le Maitre " tronique" de BLOKOS s´est fait un peu prier pour venir, mais le voilà :
http://www.gougoule.com/tron/

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 07:49:26

Voila des chose fortes intérésante mis parmi ses lien je ne vois pas de lien montrant notre cher ami entrain de de balancer un de ses messages très attendue sur le forum.

En plus Blokos quand tu nous insulte je m´en bas les steaks . Comme on dit la bave du crapeau ( le mot crapeau correspond bien a notre specimen autant pour l´aspect physique que mental)n´atteint pas la blanche colombe(on peut remplacer colombe par capote"la blanche capote" sa sonne bien) :lol: :o)) :o)) :o))

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:02:08

Je crois que Blokos est tombé sur un os en venant sur ce forum,et en plus il s´est tout pris dans l´os notre ami " OS" :lol: :o)).
Blokos tu peut nous refaire ( je le répete encore une fois ) la Brochette de con

grouf
grouf
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:27:07

vi!!!
LA BROCHETTE!!!
LA BROCHETTE!!! LA BROCHETTE!!!LA BROCHETTE!!! LA BROCHETTE!!!LA BROCHETTE!!! LA BROCHETTE!!!
Bon, c´est un peu le bordel mais je suis pas très doué!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:30:22

Ouais LA BROCHETTE-LA BROCHETTE.

Et Blokos pourquoi tu ne te met pas dans la brochette tu serait le premier pourtant.

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:38:50

Et je vous présente le nouveau gagnant de ce concour de LA BROCHETTE :BLOKOS.

Je pense que notre specimen est en fait un ancien humoriste réincarné ce qui explique son grand humour. Et si on jeté notre individus du haut d´une falaise? :question: Car a ca qu´on dit L´humour donne des ailes . :lol: :rire: :rire2:

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

blokos
blokos
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:23:18

Ta gueule squall avec tes parachutiste du debarquement et scientifique j´en ai rien a foutre sale con alors fait pas chié!

Cheredinene pourquoi tu met pas une foto de ta mere pour que tout le monde se marre pd!

Dark capote t ki au faite, tu t´amene sur le forum et tu me parle, mais g pas l´impression de te connaitre conard alors me parle pas

Ychom
Ychom
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:30:19

Toutes ces indiscrétions révèlent-elles que le Blokos a un ancêtre humain, ou que sa cervelle est une telle éponge qu´elle s´est gonflée de l´orgueil typiquement humain qui veut qu´il est intimement convaincu d´être au dessus de tous les autres?
une étude sur la question devraît être financée par la société de restauration du blokos, en raison de la rente qu´il garantit de par sa consommation calorique nécessaire pour alimenter ses 3 cases le temps de rédiger un post ici.

La vidéo du moment