CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 12:18:21

Nomdidiou, le Blokos s´amuse ! !!
Quel révélation surprenante, le sens de l´humour ne lui est pas inconnu, mais quel formidable truc :o))

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 juin 2004 à 12:35:44

Blokos tu n´as pas répondu à ma question, sur quel server es tu que je vienne tester tes capacités ( dixit blokos: " si je te croise tu es mort")

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 12:38:21

La technique pour vaincre le blokos :

-->lui foncer dessus
-->Faire feu avec ses missiles
-->regarder le blokos brûler dans son vaisseau en écoutant ses couinements de porcs :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:23:31

Alleliua !

Le BLOKOS :o)) s´est manifesté !
Serait-il sorti de son hibernation ?
Sa webcam refonctionnerait-elle ?

Notons, qu´effectivement, le BLOKOS vulgaris :o)) semblerait être doué de la faculté dite " d´amusement".

Ha, voilà enfin une goutte de bonne nouvelle dans un océan de désespoir.
Le BLOKOS :o)) est-il finalement " récupérable" ?
. ........................?

Please si vous croisez le BLOKOS :o)) avant de réduire en poussière micro-atomiques son vaisseau, prenez un screen !
Peut être aura-t-on le loisir d´observer son faciès et de vérifier ainsi s´il est d´appartenance humaine ou non.

blokos
blokos
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:27:00

Aten aten liros je me marre.... . ...... . ..... . ..... . .. . ...... euh non en fin de compte j´arrive pas a me marré, fo dire c´etait pas tres drole mais bon, avec toi c habituelle!

Juratex ou frolic le catastrophique, je sevit sur Eg main principalement, si tu veut prendre ta derouiller c´est quant tu veut minable, mais je te previent sale croquette, tu va souffrir vener, je vais pas avoir pitier d´un pochtron comme toi

mauvaise journée les :o))

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:28

ah???? tu es sur EG main, quel ton pseudo :)
parce que je me suiviendrait avoir vu un blokos

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:57:53

Blokos -->niveau " pochtron", tu bats tout les records ! ! Il n´y a qu´a voir ton orthographe lamentable pour s´en rendre compte, tu n´arrives même pas à écrire normalement.

Serveur EG ?
Hum, il doit bien me rester un personnage dessus, le temps d´aller me racheter un stellaire et je viens te flanquer une dérouillée digne d´un ruminant ! ! :o))

blokos
blokos
Niveau 5
14 juin 2004 à 15:03:05

ha ha ha ha ha ha liros arrete tu risque de perdre ta reputation, apres tout le monde va savoir que t une grande gueule, tu te fai du mal petit.....

Mon pseudo c pa blokos cretin, a toi de le decouvrir minus

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 15:08:13

Blokos -->contrairement à toi, je n´ai pas besoin de me cacher sous un autre pseudo, alors niveau grande gueule, tu parles tu parles, mais on ne t´as pas encore vu joué.

La différence entre toi et moi ?
Moi j´ai gagné ma réputation, toi tu l´ouvres mais on ne voit rien. Va donc jouer ton cake ailleurs, au lieu de venir la ramener ici à " exploser" tout le monde du haut de tes 13 ans et à jouer ton pseudo-caïd alors que môsieur n´est même pas foutu de la jouer réglo en prenant Blokos comme pseudo et en traitant les autres de crétins.

Va donc te faire faire un test de QI, tu devrais peut être atteindre les 50-60, ce qui est fort bien pour quelqu´un de ton espèce.

Niveau minables gamins de collèges qui viennent se la ramener sans jamais avoir jouer, tu es le " chef" ! !!

blokos
blokos
Niveau 5
14 juin 2004 à 15:42:00

j´ai 11 ans connar fait pas chié!

Tu ma l´air bien ennervé tout d´un coup, c marrant ca, toi ki me parait si sur de toi tu t´exite trop mémé

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:45:25

Tss, tss, tss...

Comment veux tu BLOKOS :o)) provoquer des joueurs et ne même pas leur donner le pseudo sous lequel tu joues ?
Pas logique ton truc...
De clown :o)) tu vas passer à froussard :snif:

Décevant...

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:23:41

Tssss!! 11 ans et se permet de critiquer les autres!!! Je te fouttrai des claques si je te connaissais!! T´ose me^me pas dire ton pseudo!!! Lamentable!!
Ca se voit bien que t´es qu´un gamin de 11 ans qui c´est même pas ce qui dit!!

Ose au moins dire ton pseudo car là ça fait le gamin qui crache son venin, insulte a tord et a travers mais qui se dégonfle des qu´on lui dit de venir sur le serveur par peur de perdre!!
Tu vois, moi je suis pas terrible en PvP mais j´ai pas peur de dire que je perd et je provoque pas les autres à ce niveau là!!

Et comment tu veux que LiroS sache qui tu es si tu lui donne pas d´indice!!
Ahhh si tu lui en as donné un outre que tu jous à EG-main, celui des insultes les plus stupide!!

Sur ce bon vol a tous car Blokos tu me fais rire doucement!!!

PS : LiroS j´ai aussi quelqu´un qui est comme ça en classe, une vrai honte!!! Mais lui ne s´appelle pas Driss!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:24:41

Et Blokos traite moi de gros lard et de pauvre c*n si ça te fait plaisir!!! Ca me dérange absolument pas!!

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:26:16

De toute facon, je ne connais pas un seul joueur qui ne se soit pas pris de raclées en commencant à jouer.

D´ailleurs, j´ai un bon souvenir avec Chéradenine, ou nous étions parti en chasse contre deux joueurs en eagle, à l´époque ou les Sabres étaient de mises, dans un système parias.

Raaahhh la raclée qu´on s´était pris, c´en était marrant, nous n´avions même pas réussi à en tuer un seul ^^

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:42:32

Se que j´aime pas dans Freelancer, c´est que quand deux membres d´une team coincent un autre membre d´une team enemis, si jamais les alliers du membres prisonniers tuent ceux qui retenaient prisonniers le mec sur la planete ( vous suivez) et ben ils réapparaissent aussi sur la planète et on en fini pas avec la guerre, les mecs remeurent mais reapparaissent, puis re-remeurent, puis . ..

J´aimerai bien que sa change car avec sa on pas vraiment dire si il y a des gagnants ou perdants

PS : desoler pour les fautes!!

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:48:09

A ce niveau la, ca dépend des joueurs en face, si ils sont " réglos" ou pas...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:54:19

Voila pourquoi il faut s´entrainer pour devenir le meilleur et ne plus se faire planté! :oui:

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
14 juin 2004 à 18:55:14

Pour tuer Blokos ce n´est pas bien difivile puisque n´as toujours pas trouver la touche tirer sur sun clavier ou sa souris.

Et en plus si vous lui mettez une dégelé monumental il n´osera plus venir et comment feront nous donc pour rigoler.

Ce n´est quand même pas ca faute si il est un cas " OS"iale ( cas social , j´explique pour notre ami commun ) . :lol:

Le refus de nous dévoiler son pseudo est la preuve que Le Blokos Vulgaris est bien un animal peureux.

Son style de parole est nettement supérieur que celui de Victor Hugo ou des grand écrivain actuel.

Je propose après la mort du spécimen d´élever un monument en l´honneur de l´humour Blokosien.

Mais une grande question frappe soudain mon ésprit mais que mange le Blokos? :question:

Blokos pourrait nous refaire le classement de la brochette des cons.

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:57:04

blokos, tu n´est qu´un travesti de 11 ans ! !!!

( Au moins, je suis sur d´avoir la première place, ce qu´il ne fera pas vu que je l´ai explicitement dit ! !)

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
14 juin 2004 à 19:53:25

Blokos franchement est vraiment un petit nabot qui se prend pour le roi du monde alors qu´il est juste le roi des cons.

La vidéo du moment