CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

grouf
grouf
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:31:53

certes certes...
Sans témoignage de la part du specimen, aucun moyen d´obtenir des renseignements.
Pour les dangers que courent le specimen des les experiences, c´est en effet un probleme majeur! Mais que je compte cependant écarter en faisant des clones. Une fois les clones réalisés, nous pourrons alors tenter toutes sortes d´experiences sans inquiétude pour la survie de l´espèce!
( comme expliqué précedemment)
Cher collègues scientifiques, le sujet est ouvert...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:50:05

Rahlala, tu es pathetiques là blokos avec ce surnom : squall2022635+98...

Frolic :d) Ouais, j´avais mal lu...

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:49:51

Pour ma part je pense que le milieu naturel de " """BlokOS""" est en fait une autre planete .
Cela dit il est tous a fait probable que cette personne soit humaine, Si cela est le cas le niveau intelectuel de l´espece humaine est desendu a son plus bas ( tres inquiètant).
Je propose aussi de le larguer dans l´espace ( un de ses clones :0)) ) pour voir si il va reagir comme un humain mais hélas nous pourrons pas assister a la destruction de son cerveau tres prestigieux car il n´en a point ! !! :rire2:

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:52:12

Et de " hum!" de blokos j´ai raté mon clone :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:43:23

. .;Cloner le BLOKOS.. :o))
Pas idiot ça..

Enfin, faire gaffe quand même: On en héberge un sur ce forum, c´est pas pour en faire un élevage non plus....
imaginez-vous, 20 BLOKOS postant à la suite ? ??

20 fois :
" ..kes ta sal pd ? j´vé te kc la tete moa ! .."

Certes nous aurions là 20 blagues très drôles au lieu d´une à chaque fois...Mais justement cette fois, celà deviendrait dangereux pour nous...
20 fois plus d´occasions de bien rire..Nos zygomatiques n´y résisteraient pas ! !!

Alors, le BLOKOS pourrait être d´origine extra-terrestre ?
Ceci pourrait sans doute expliquer celà...
Son absence de vocabulaire entre autre...

Des questions me taraudent ( ah oui, c´est bon...)

-Le BLOKOS :o)) se reproduit-il ?
-Comment ?
-Avec qui ou.....quoi ?

Notre confrère LiroS parle de deux hémisphères...Mais qui a jamais pu voir deux hémisphères sur une éponge ?
Le BLOKOS :o)) aurait-il alors un cerveau ?
Un embryon de cerveau ?
Un cerveaunounet...?

Je reste perplexe devant tant d´interrogations.
L´humour du BLOKOS :o)) doit pourtant bien émaner de quelque part...

BLOKOS :o)) Au nom de la communauté scientifique toute entière, faites encore nous grâce de quelques mots..onomatopées, borborygmes, pets . ...
je ne sais moi ! Parlez ! !!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:26:36

Hélas pour nous le blokos Vulgaris est un animal sensible et peureu aen croire la rareté de ses messages.Mais il reste quand meme tres delicat
et poli : Sitation d´un passages de l´une de ses nombreuses et dangereuses aventures < <C´est toi le gros naz > >.
Etant donné la rareté de l´animal nous ne connaisson que son caractére et son vocabulaire tres limité, nous n´avons encore aucun signe physique ce qui complique énormement la tache de la capture. :question:
En ce qui concerne la reproduction la femelle Blokosienne nous est encore inconnu.Si elle existe nous serions donc en présense de 2 individus.

Alors Blokos dit nous a quoi ressemble t apettite amie.

Ou en absence de femme le Blokos Vulgaris pourrait etre une anomalie chromosomique .

Quoi qu´il en soit nous manquons encore d´informations sur le specimen.

Je lance un avis a qui pourrait nous renseigner sur L´individus.

Liros_
Liros_
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:41:00

mé toi jé te démont la tète par dérière é par deven ! !!!!

Qui suis-je ?
:o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:44:51

Un des clones ? :lol:

Ychom
Ychom
Niveau 3
12 juin 2004 à 19:09:26

Chers confrères,
L´allusion aux dangers du clonage, m´a fait mener une expérience avec des souris a partir des phrases préalablement enregistrées de notre cher spécimen.
Les résultats sont les suivants : après un moment d´euphorie, elles ont littéralement basculé dans la sénilité, un instant de lucidité leur a permis de procéder a un suicide collectif
Pourquoi un tel comportement? Plusieurs hypothèses demeurent :
_ le cobaye émet peut être des fréquences inaudibles pour nous mais impactant l´organisme
_ son vocabulaire abyssal et réduit, accentué par une répétition basique
_ phénomène de manque entre deux plaisanteries qui fut trop dur a supporter pour les souris...
Qu´en pensez vous?

blokos
blokos
Niveau 5
12 juin 2004 à 19:54:28

AHAHA vous etes trop marrant tas de con, vous etes dans votre tripe debile tas de petit cerveau, je vous laisse donc faite pitier tout seul les trou duc, vous me desespéreé!

Je vais ouvrir un elevage de con ta de pd, et je vais tous vous mettre dedans, comme ca vous vous reproduirez surement et jaurais un elevage de con, c bon ca un elevage de con, je pourrait vous mettre des coups et vous pisser dessus toute la journée!
Allez les moche je vous laisse dans votre mediocrité, vous me faitre trop de la peine! toute facon c clair vous etes tous des raclure de merde collé dans un chiotte d´autoroute

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:47:35

Blokos:<< tas de petit cerveau > > :o)) < < tas de con > >

En fait le risque de cloner ce clown c´est de voir un nouveau film au cinema:
Les aventures de Blokos épisode 2: L´attaque des clown.
Car actuellement nous sommes dans l´épisode 1: La menace du clown.

Pour la répétition de vocabulaire je peux deja lui apparendre une nouvelle definition :
Cerveau: organe du corp humain permetant le fonctionnement des muscle, le traitement des information provenant des organe sensoriels.
Définition très très simplifier pour la compréhension de notre individus.

Blokos pouvouns nous avoir un portrait de toi et de si elle existe te femme pour l´avancé des recherche scientifique.

La plus grande question actuel est comment Blokos peut-il stocker son vocabulaire et où ? ??
:question:

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:56:20

Futur réponse de Blokos:
" ahahah vous etes trop marrant tas de ---,vous etes toujours dans vos tripes débile tas de gros naz . .."

Le renplacemant du mot cerveau par naz est le futur signe de la non compréhension de ma définition donc le signe que son stok de vocabulaire et a son plein.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:38:23

Je lis d´interessantes théories sur notre cher BLOKOS :o))

Le recours au suicide se précisant quelque peu d´ailleurs, car je trouve notre BLOKOS moins présent, moins " drôle", son humour s´étiole, ses réparties sont de plus en plus molles...

Sentirait-il la fin venir ? ... :snif:

Le BLOKOS va se reconvertir dans l´élevage des co*s...dont il sera le maitre d´oeuvre...ce qui semblerait normal, vu qu´il fût le 1er.

( Ca va bouger dans les labos si notre :o)) se met à ressembler par ses us et coutumes à un pékin lambda...
Choc dans la communauté scientifique ! )(encore que...)

Nous noterons de même le fort besoin urinatoire ( ou urinaire pour les puristes..) du BLOKOS :o))
Sûrement un terrible handicap dans sa vie puisqu´il ne cesse de nous faire part de ses " envies".
D´aucuns lui conseilleraient de suite l´utilisation de couche-culottes sans se douter un seul instant de la terrible méprise qu´ils feraient là.
Non, il faut impérativement laisser le BLOKOS :o)) uriner là ou il le désire !
C´est un rite qui lui est propre, un autre moyen qu´il a de s´exprimer : Il pisse sur tout.
D´ailleurs nous savons par une indiscrétion, que le BLOKOS pisse même autour de son...nid ? , paillasse ? , terrier ? , soue ? , avant de se coucher, marquant ainsi son territoire.

Voyez, petit à petit nous en apprenons plus sur le BLOKOS :o))....
Patience....

La théorie du " plein" de vocabulaire du BLOKOS me rappelle étrangement celle sur les shaddocks .
Mais le BLOKOS :o)) ne peut être un shaddock.
Ceux ci ayant en effet réveillé le côté iconoclaste de la moitié de la population Française de l´époque, ce qui ne risque pas d´être la cas avec notre actuel sujet d´étude...
Car le BLOKOS :o)) se meurt, et cela dégage un parfum de tristesse...

Chapeau messieurs, et 1 minute de silence.
Le BLOKOS bientôt ne sera plus....

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 juin 2004 à 04:28:32

Ca part grave en sucette ici dites moi, le blokos fait toujours des siennes, et quelle honneur je suis toujours premier dans la fameuse brochette de con, quelle honneur.....

Blokos dit moi tu n´a rien d´autre a faire dans ta vie a part insulté tout le monde sur un forum?

grouf
grouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:55:16

Mon Dieu! Les Shadocks! pathétiques petites bêtes ne pouvant voler et n´ayant que quatres cases!
Le specimen " OS" serait peut être un lointain ( très lointain) dérivé du Shadock. Ceci expliquerait deux ou trois choses :
-le nombre d´actions possible ( insulter,pisser)
-l´origine non-terrienne

il semblerait que le specimen ait beucoup perdu au fil de sa mutation, une sorte de régression de l´état de Shadock à Blokos. Lui même ignore sans doute tout des ses origines...(par contre, il a gagné encore plus de stupidité et d´ambitions créatrices et exploratrices.)

Ceci expliquerait également son mode de reproduction. mais je n´en dit pas plus de peur qu´il comprenne et mette en oeuvre cette pratique somme toute assez simple. Chera me comprendra, et les autres " initiés" aussi. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un tel risque. La démographie Blokosienne nous serai alors incontrolable!

Ychom
Ychom
Niveau 3
13 juin 2004 à 11:55:42

Mes chers confrères,
Ayant installé des caméras dans son logis à l´insu de notre cher spécimen étudié, nous avons pu apprendre des choses fort intéressantes.
Ce spécimen n´a pour télé que son écran d´ordi, mais alors, comment fait il pour se ressourcer? C´est fort simple! il se sert d´un webcam fixé sur lui! et il s´admire a longueur de journée et de nuit...
Je suis convaincu que vous comprenez désormais mieux l´origine de certains de ses propos...
Quant au logis, il a du occuper celui d´un être humain normal suffisament équipé mais qui a du avoir un bête accident, ce qui expliquerait son installation, et le squelette dans la salle de bain...
A vous la main hers confrères!

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
13 juin 2004 à 11:57:14

A en croire la petite fiche d´ information de Blokos je site :<< pfffff trop d´attardé dans ce monde > > le Blokos vulgaris a poil dur trouverait ce monde pas assez évoluer, ce message voudrait-il dire que cet animal vient d´une autre planete plus évoluer que celle. ? :question: ?

Le blokos prefererai t-il donc s´exiler vers cette planete au language primitif a en croire l´individu mais au technologie avancé ? ? :question: ? ? plutot que de mourrir ici .

Blokos ne part pas :snif: sinon avec qui d´autre pourra-t-on rigoler comme ca :sarcastic:

Quoi qu´il en soit nous ne possedons pas assez d ´information sur s´es rituel funéraires et sans info comment pourrons nous honorer sa délicatesse, son sens de l´humour.
Bref pour moi le Blokos vulgaris a poil dur ce comparrerrai a un animal tres semblable le paresseu.

Cher amis scientifique le Blokos doit etre sauver sans quoi nous serion dans une tragique situation.

grouf
grouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:02:04

désolé, evidemment je voulais dire que le sens de créativité et d´exploratio, des Shadocks a disparu chez le specimen...

grouf
grouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:03:22

( Capote, faudra penser à reviser tes cours de français...)

grouf
grouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:05:19

je ne suis pas d´accord avec toi, Dark-Capote. Le parresseux est un animal très sympa qui n´a rien à voir avec le Blokos...ou alors explique tes pensées

La vidéo du moment