Mon cher Ychom....
Vous semblez viser une primordiale place dans le classement " brochettien" de notre sujet d´étude...
Encore, qu´il lui faudra sans doute prendre un certain temps pour mesurer l´exacte portée de vos propos...
Quoiqu´il en soit, notre BLOKOS Vulgaris
attire sur lui bien des regards ce dont, je pense il ne doit être peu fier.
Ce n´est d´ailleurs que justice !
Oui, car si de tels crétins n´existaient pas, comment arriverais-je à faire subventionner notre organisme ?
Grâce à de tels spécimens, nous fournissons du travail à moult personnes, surtout si nous considèrons que les sujets de telles études sont nombreux à travers le monde...
Voilà donc promu le BLOKOS Vulgaris, OS pour les intimes, Sujet d´Interet Planétaire.
BLOKOS, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme donc :
Crétin d´Interet Planétaire.
J´espère, souhaite, prie, pour que cette distinction, Ô combien honorifique, comblera le vide béant de ta vie monotone, et te donnera enfin l´occasion de nous montrer que la masse spongieuse ballotant entre tes deux oreilles, t´a quand même amené à quelque notoire distinction, contrairement à ce qu´affirmait ton entourage en prétendant ( mauvaises langues..)que tu ne serais jamais qu´un " rien" de plus parmi d´autres..
Tu es un " rien" exceptionnel, un Vulgaris certes, mais un Vulagris reconnu !
BLOKOS
, merci de nous permettre ces légères saillies, peu dignes de gens de notre âge sûrement,
mais qui nous détendent de nos dures journées ou nous devons sans arrêt possible, tenter de faire fonctionner notre matière grise, ne serait-ce que pour contrebalancer les effets pervers de ce que peuvent donner la présence de cette classe d´individus dont tu es un si digne représentant.
BLOKOS,
, malgre mes doutes quand à ton appartenance à notre chère planète, réjouis-toi : Tu es bien le fils de l´homme !
D´ailleurs, si " Le fils de l´homme" désirait prendre une quelconque décoction à base de cyanure ou d´autres ( comme te le proposa si gentiment LiroS) certaines autres espèces se sentiraient sûrement soulagées...
Enfin, en attendant ce jour béni...Tu es l´invité de ce forum, et ta présence tellement rassurante ( si, si...) nous permet quand même d´étudier de près un cas comme le tien.
Nous te rendons grâce ( en attendant de te donner le coup...de grâce) et attendons maintenant avec une impatience non dissimulée et non dissimulable tes nombreuses saillies ( non pas dans la chèvre, merci..)qui nous permettronde rire à gorge déployée et d´évacuer ce dégout permanent que procure la présence de tous les autres BLOKOS
autour de nous...
C´était un communiqué de l´O.N.P.C.B.T.G
Office National pour la Préservation des Clowns et Bouffons en Tout Genre
BLOKOS
,
Gloire te soit rendue !