Alors la elle est bien bonne la blague, konor aussi fort que master, n´importe koi, jpeut vous dire que konor n´arrive meme pas a la moitié de master, vu que j´ai planté konor et son ptit pote assez facilement aujourd´hui, je peut vous dire que master est bien plus fort que konor, donc aretez de ventez les merite de joueur ki ne vale meme pas le deplacement, ca devient une habitude sur ce forum!
Je me suis battu contre master environs 5 fois et ca s´est toujour fini par une defaite pour moi, donc aretez de raconté des conerie 5 minute et remettez konor a sa place, c´est a dire au niveau moyen, laissons les + fort a leur niveau, je voit pas l´interet de valorisé tel ou tel combattant si celui ci se fait descendre par des noob a chaque combat!
Une reputation vient en combattant, pas en racontant des mensonge!!!
A bon entendeur salut