CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'ennemi sur Avalon

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:58:14

sans missile oua!! cool enfin quelqu´un qui me comprend :) :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 18:59:41

Euh Foley, je dit pas ça car je ne sais pas les utilisait, je suis tous aussi meurtrier avec :D
Mais c´est pas bien difficile d´etre meurtrier avec :D

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:00:00

Attention, ou je ressort mon croiseur Lance-Missile du placard ^^

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:02:15

Il a pas déja moisi ton croiseur lance-missile?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:15:01

oki Sid, vais preparé K0n0r ( le pseudo) pour ce Week end.

f0ley
f0ley
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:32:36

K0n0r cette apre-midi je v chez le coiffeur pour me couper les cheuveux ( quesque jiré fair d´otre chez les coiffeur :) ) alors j´arriverer vers 15H fait pas trop de connerie :) je te laisse une pares-midi tous seul et je v peut etre me retrouvé ds un guerre contre le serveur :)

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
27 mai 2004 à 03:06:09

Hé!! Zezette tu diras à René qu´il n´oublies pas de prendre les clefs de la camionnette chez Fernand pour rentrer les vaches ce soir, moi j´ai un cours de stretching cet aprèm, et ensuite ce soir c´est karaoké avec Jean-Patrick et Marie-Brigitte...Rhoooo . ..ca va être trop bien :rire:
Non mais z´ont pas changé ces deux là, faut qu´ils se servent de ce forum pour communiquer et nous étaler leur vie :rire2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:51:08

:lol: :lol: ...yeah !

Faut se cotiser et leur payer à chacun un petit mobile avec plein de zoulis zeux videos dedans qu´il y en a plein dedans...des zeux vidéos...dedans...

Eh, si tu vois le coiffeur, t´y diras qu´y me rende mon peigne :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:53:40

Et puis,FOley, dans la foulée... si tu peux passer vers les 17h00 chez ton prof de Français, lui expliquer ce qu´est un(?) " une pares-midi".
La paresse post digestion...je suppose :cool:

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
27 mai 2004 à 12:56:48

:lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:58:44

Alors la elle est bien bonne la blague, konor aussi fort que master, n´importe koi, jpeut vous dire que konor n´arrive meme pas a la moitié de master, vu que j´ai planté konor et son ptit pote assez facilement aujourd´hui, je peut vous dire que master est bien plus fort que konor, donc aretez de ventez les merite de joueur ki ne vale meme pas le deplacement, ca devient une habitude sur ce forum!
Je me suis battu contre master environs 5 fois et ca s´est toujour fini par une defaite pour moi, donc aretez de raconté des conerie 5 minute et remettez konor a sa place, c´est a dire au niveau moyen, laissons les + fort a leur niveau, je voit pas l´interet de valorisé tel ou tel combattant si celui ci se fait descendre par des noob a chaque combat!
Une reputation vient en combattant, pas en racontant des mensonge!!!

A bon entendeur salut

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:01:47

de plus dark power je croit avoir combattu contre toi hier soir, tu sait comment ca a fini donc arrete de te la raconté!

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
28 mai 2004 à 14:16:28

Il est vrai que vous en dites beaucoup sur des gens que vous voyez combattre, pour juger quelqu´un sur son niveau de jeu, une seule solution, le combattre

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 mai 2004 à 17:06:02

Comme vs voulez de toute façon levez vous le matin a 5h du matin pour allez en cour et revenir a 18h chez soi apres dite moi si vs vs battez bien sur le pc :)

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
30 mai 2004 à 01:01:33

Chacun sa merde qu´est ce kon en a a foutre de ta vie, tu peut cherchez des excuse a ta mediocrité mais tu ne convaincra personne avec ce genre d´anerie, si t tro fatiguer ta ka pas jouer!

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:02:37

Et si vous vous prenez autant la tete tous la, eh bien arreté le PC, c un conseil

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:51:55

Konor, bon? pas pour ce millénaire je crois...

La vidéo du moment