CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'ennemi sur Avalon

f0ley
f0ley
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:02:01

Salut la RDS ( rebelle De Sirius) recherchons des ennemies sur AVALON si vs etent intérréssé rdv sur avalon les systemes en guerre pour des super combats!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 13:16:44

:lol: Z´êtes toujours les mêmes vous :D
Quel que soit le server ou l´époque, il faut que vous soyez en guerre.

f0ley
f0ley
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:25:19

C pas de ma faute K0n0r a lui tou seul a deja bousiller plus de gars qu´il n´y a de joueurs sur ce serveur alors il est en manque c´est pour sa que je fait une annonce

f0ley
f0ley
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:33:04

:up:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
24 mai 2004 à 00:15:42

ahahaha konor c´est un minable, je pense pas kill est bousiller tout le monde sur avalon, ou alors les pilote d´avalon sont vraiment faible, moi je veut bien etre votre ennemi, vous me paraissez faible, je veut surtout affronté konor et le corrigé bien comme il fo, ca lui apprendra a se la raconté!

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
24 mai 2004 à 00:56:51

aha :monoeil:

LDK
LDK
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:34:33

deciedemen c vraiment un comique née ce dark power 2

si effectivement tu es si fort a FL alors pour que tu t en vantea utan et etre aussi agressif tu dois vraiment avoir des probleme dans la vie
et vouloir les compenser par le jeu

f0ley
f0ley
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:44:17

Monsieur Dark-Power tu savai qu´on insulte pas un joueur comme K0n0r si tu veut une comparéson il est au meme niveau que Master sur AVALON il a reussi a battre Siderax ( il é tres fort) sur WTS et il c meme froter a FROLIC alias king of the PVP alors maintenant essaye de rivaliser avec ne serresse qu´un de ses joueurs que je vien de siter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 17:59:57

Konor à jamais eu l´avantage :D mais il se defnd, néanmoibs les styles de combat sur WTS ne sont pas du tout les mêmes que sur les serveur non moddé.
Comparons ce qui est comparrable, je me suis jamais battu contre K0n0r sur un serveur classique.

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:01:27

Avoir battu d´autres joueurs ne prouve en rien la valeur d´une personne, ce qui compte, c´est son état d´esprit et sa manière de se comporter ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 18:17:14

Oui c´est vrai ; ) C´est sur que personne ne respectera une psersonne insultante ou autre :D

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:50:26

Ouaip tien a propos siderax ya bon moment que je veux te rencontrer sur un serveur non moder . ....

Tu pourré pas passer sur avalon avec un pseudo RDS ( bien sur) :)

Ca nous permettré de nous battre un coup :)

Bien sur on t´équipera a l´expresse avec les dernier cri des armes sorti des usine RDS.

@+++

PS : dark-powerII a bientot sur avalon

@+

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 mai 2004 à 06:54:21

:lol: F0ley, tu me fais bien rire :rire:

Tu es sur que tu ne confond pas toute l´IA du server et tous les joueurs humains? :sarcastic: :rire2:

" frolic alias the king of pvp"

D´où tu le sors ce pseudo :lol:

Il est tres fort, soit, mais de là a lui octroyer un pseudo pareil...Enfin, si ça lui plaît...

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:11:02

Non je confond pas l´IA avec les humains :)

Sinon ba Frolic faut le reconnaitre c´est le plus fort Français de Freelancer en PvP, si je me trompe sitte moi un Français qui est plus fort que lui en PvP si sa existe je suis tres impassiant de pas le rencontrer :)

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:55:39

Sur quels critères te base tu pour affirmer que Frolic est le meilleur francais a freelancer ?

D´ailleurs, peut tu réellement parler de meilleur ? Chacun à ses techniques, sa facon de jouer et son style propre ! !!

Désolé, je ne tiens pas réellement à descendre notre bon ami Frofro, mais je ne suis pas près de reconnaitre un joueur comme le meilleur à tel ou tel jeu, c´est un peu n´importe quoi d´affirmer ce genre de chose ! !

PS : tu n´as pas joué contre tous les joueurs, ne tiens donc pas des propos totalement dénué de bon sens ; )

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:27:24

C´est une façon de parler :)

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:43:16

; )

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:26:55

Comme Siderax la dis je les pa

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:28:58

Comme Siderax la dis j´ai pas l´avantage contre lui, ya juste que sur WTS quand jété en tres grand forme les duels été tres musclé, et le plus souvent un echannement de technique rater ou un enclechement de nano qui a pri du retard valler la mort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 18:40:27

Je verrais quand j´aurais le temps ce week, K0n0r, mais je te préviens je laisse les armes de laches pour les laches : Je joue sans missile... j´attend la même chose de ta part

Quand je dit lache c´est à bon entendeur bien sur :D
J´ai rien contre personne ne le prenais pas mal, c´est juste que je trouve que avec les missiles, et le fais d´apuyez sur un bouton quand on se retrouve en face de l´autre, ne prouve en rien l´efficacité au pilotage :D Mais ça reste mon avis.

La vidéo du moment