Sur quels critères te base tu pour affirmer que Frolic est le meilleur francais a freelancer ?
D´ailleurs, peut tu réellement parler de meilleur ? Chacun à ses techniques, sa facon de jouer et son style propre ! !!
Désolé, je ne tiens pas réellement à descendre notre bon ami Frofro, mais je ne suis pas près de reconnaitre un joueur comme le meilleur à tel ou tel jeu, c´est un peu n´importe quoi d´affirmer ce genre de chose ! !
PS : tu n´as pas joué contre tous les joueurs, ne tiens donc pas des propos totalement dénué de bon sens ; )