CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les [FI] méfiez vous !!!!

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
07 avril 2004 à 19:04:11

Ouh la!!! il m´a l´air atteint çui là... jle voi dans bocoup de forums foutre la merde...
Frodon ( ou Lone ou Corsair jm´en fou), si t pas capable d´aller te battre toi même contre lui en sortant de vieilles excuses ( "mon copain est plus fort que moi" :lol: ) c plutot toi la merde et le lâche :nonnon: . ..
Bon sinon pour l´instant je joue sur andromede donc g pas à me soucier de ce ptit " attaqueur de cargo super làache... etc :-p " et en + je suis pas dans le commercial

@+ :)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:46:17

SDK, mon ami n´est pas plus fort que moi, mé un peu moins. la je suis banni de avalon-SeG mé si mon ami creve contre tarzan ( ce qui n´arriveras pas) je trouveré un moyen de me brancher sur avalon seg en prenant un autre pc. en tt cas, trajan, si tu en as le courage, viens sur le serveur andromède.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:28:01

Au fé, si je le hais tant, ces parce qu´il refuse d´admettre sa défaite et se fé passer pour un plus fort que moi. Et tarzan, je ne me suis pas fé couper tous mes doigts, j´en ai besoin d´un seul pour compter mes défaites contre toi et j´ai tjrs mes 10 doigts.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:31:23

Bon ok g parlé un peu vite désolé :hap:
Mais ya quand meme beaucoup de post sur leskels tu fais chier ton monde...
Là, je trouve ça débile et très gamin le " moi je t´ai tuer plus de fois que toi..." :nonnon:
Bon après fais ce que tu veux... :bye:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:19:08

Attends SDK, c´est koi ton pseudo sur FL?

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:33:23

Tu veux m´exploser la gueule c ça?
Ben t´y arriveras sans peine je suis très mal armé et plutot débutant... mais n´empêche que t´as des réflexions de gamins... bon j´arete de repondre je suis entrain de pourrir ce post :-p

big_dad
big_dad
Niveau 8
12 avril 2004 à 16:50:35

Je vais t´addressai deux message Trajan : un sympatique et un legerement méchant comme je t´aime bien.
Je commence par le sympatique. J´ai eu ce genre de personne dans les BW que malgrés moi j´avais recruté.
Je l´ai recruté car au début il était trés gentil, il savait bien se battre à Freelancer. Puis aprés le temps passant ( enfin seulement 2 heures) il a commencé à attaqué NOS PROPES CARGOS.
J´ai reçu des plaintes de 3 BW. Il a été chassé de la team. Ca a été dur il voulait pas mais je me suis arrangé avc lui.
Donc je te comprend Trajan

Maintenant mon second comme je t´aime bien. Tu n´a pas intéret à t´apprché de Frodon ( même le petit doint de pied) car je pense que je ferai tous ce qui y´a pour te rendre la vie impossible