CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les [FI] méfiez vous !!!!

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
04 avril 2004 à 00:52:18

Je tiens à vous informer d´un petit soucis.

Faites attention à vos recrues, l´un d´entre vosu est un lache ! !!!

Je m´explique, ce soir je faisai du commerce avec un autre membres des BT ( nab33) Nous étions arrivé à la porte de saut entre colorado et new-york avec 2 cargo rempli de marchandise.

Nous avons à peine eu le temps de nous retourner pour voir qui nous tirai dessus que nous étions déjà mort......et la cargaison perdue.

Ce joueur ce nomme [FI]Knight_who_say_Ni, je vous informe qu´il est black listé chez les BT

Lorsqu´on lui a demandé des explications là seul chose qu´il nous ai dis c´est : Ni

Nous l´avons retrouvé, quelques minutes plus tard, avons voulu engager le combat, n´ayant aucune réponse correct de sa part. Et la, comme un lâche il s´est déconnecté sans combattre.

Donc si ce joueur n´est capable que d´attaqué des cargo sans défense, je le qualifie de Lâche !

Je tiens à préciser qu´il n´y a eu aucune sommation de sa part, ni aucun avertissement.

Nous ne cherchons pas de conflit ouvert entre les 2 guildes mais je vous préviens simplement de tenir vos joueurs !

A bon entendeur.......Bon vol !

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:56:25

sa c vraiment lache et en plus rien ne vaux un bon combat a la loyal: + d´action,... et si vous voyer ke vous aller krever ben ia la fuite lol

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
04 avril 2004 à 07:43:13

Ce n est pas moi qui ait recrute ce joueur. Hier j´ai essaye de lui parler, il m a toujours repondu " ni" aussi. Bizarre . ..
Desole pour vos cargos :honte:

Talon-Karrde
Talon-Karrde
Niveau 1
04 avril 2004 à 09:50:52

C´est le moment de faire appel à moi
hé hé

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:09:17

Voir mon post intitulé : forum out recherche admin , car c justement de lui que je parlais, tu parle d´un lache, mon gt en cargos et gr en train d´arrimer seulement il a pas eu le tps de me descendre, g pu atterir avant, normal qu´il m´attaque, je m´arrime a l´anneau de berlin avec 250 Berrylium en soute, d´ailleur g discute avec FI Cesar car il a lui aussi deja ete attaque par lui, seulement si je le voix il va morfler, il a deja attaque 2 FM ce qui est egal a 2 morts, donc que vais le descendre les 2 prochaines fois que je le verrais, je suppose que cela n´entrainera pas de prob vis a vis du clan FI . .

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
04 avril 2004 à 12:52:54

D´après ce ke je pe lire, vous nous en voudrez pas de lui faire la vie dure sur avalon....

Je cois k´il faut qu´il apprenne les règles de base, si ce n´est en douceur, ce sera par la force.

Kan il en aura mare de se faire descendre à chaque fois k´il met les pied sur avalon il comprendra peut être.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:26:24

Le chevalier qui dit Ni c´est tiré du St Graal des Monty Python ( pas sur de l´orthographe mais bon)généralement ils ne laissent passer que si on leur offre un jardinet, ou alors il faut leur dire " ça" car ils souffrent en l´entendant reste plus qu´à voir si ça marche sur lui...
M.M.

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:26:55

T´inquiete je connais un type de missile plus efficace que de dire " ça"

:rire2:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:01:59

lol

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
04 avril 2004 à 21:51:33

Ce traitre à également abattu lachement trois de nos cargos alors qu´ils étaient rempli de biens en partance vers Berlin.

De plus voulant lui faire payer cet acte j´ai voulu le pourchasser et le détruire chôse que j´ai faite avec [AS]Honéamise mais lors de notre premier contact avec ce soi disant chevalier, déconnexion de sa part bien évidemment. Inutile de dire k´il est maintenant pourchassé par tout les membres de notre clan.

[LF]HeadHunter
Porte-parole des Lion Fury

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 avril 2004 à 00:10:17

Votre traqueur est vraiement un lache. On voit de qui il retiens! Vous avez tous deviné que c´étais trajan :lol: et aussi tous les FI, car FI veut dire:"Femmes incapables". Le voila donc leur nom! :lol:

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
05 avril 2004 à 10:36:14

Je crois ke dans cette histoire, la seule erreur des FI c´est d´avoir recruté n´importe qui, sans faire attention.

Maintenant, j´ai croisé hier un certain FI auguste cargo, je ne sais pas ce k´il voulait exactement, il a d´abord proféré des menaces si on ne payai pas la taxe ( alors que nous étions 3 BT à nouveau Tokyo), puis menace de faire venir Knight who say NI.....pour enfin commencer à nous expliquer qu´il connaissai le moyen de s´en débarrasser.

Pour Notre part, Ce joueur ( Knihgt who say NI) est en danger face au BT car, nous n´allons pas le lacher. En ce ki concerne Auguste, soit il s´explique mieux ke ca, soit on lui réserve le même sort.

Thanas
Thanas
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:07:18

He bien ce joueur a su se mettre tout avalon a dos, c bien ca, pourchasser par BT FM SA LF , ect . .

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:06:37

nous nous emballon un peu vite pour vouloir le detruire, peut etre n´a t´il pas compris les regles de freelancer, peut etre et´il un debutant, d´habitude je suis du genrea tirer et apres reflechir mais il et clair que si il s´agit d´un debutant il ne faut pas forcement s´en prendre a lui, peut ´etre qu´un simple avertissement eclairé ou un apprentissage des regles lui permettra de ne plus refaire des erreur comme celle la

oula je me met a etre diplomate faut vraiment que j´arrete la carda ! !!! :lol:

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:08:35

Oui surtout que la diplomatie c´est plutot moi qui l´a fait d´habitude mon p´tit Yvo.
:rire:

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
05 avril 2004 à 17:27:43

ha mais t´inquiete fred je ne veux pas empieter sur tes plates bandes loin de moi cette idée ( d´ailleur je n´en ai pas la patience ! !!)

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
05 avril 2004 à 20:08:18

Bouh, c moi, la diplomatie, bien que je vienne pas svt sur jeuxvideo.com, enfin, bref, pour donner mon petit avis, ( bien que l´on ne me l´ai pas demandé) : je me souviens, bien aussi de ce chevalier dans les monthy python ainsi que son jardinet . .. :ok:

[BT]-M@D0X£
Sous trouffion assigné au test de la cardamine.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 02:31:11

Vous devries voir comment trajan se bat, pfff... il fé pitié a voir. Les autres fiF aussi. De plus je pourré écraser ces fiF d´un coups. Vous savez c koi qu´ils sont?

ILS SONT TOUTE UNE BANDE DE MERDEUX, CRÉTINS, SANS CERVELLES, SANS DESSINS, CONNARDS, QUI BOIVENT DANS LEUR BIBERONS ET QUI PUENT L´URINE ET LE LAIT CAILLÉ!!!!

Vous me croyez débile non? surement un effet de ma consomation de cardamine élevée, meme si j´en revends une bonne partie a manhattan. En effet, trajan a essayé de me faire payer 300 000$ alor ke je m´approchais tranquillement de malte, mé je crois qu´il a bien retenu sa lesson. Je voulé encore le faire chier, mé la je suis banni de avalon-SeG. Bah koi? tarzan cetai mon souffre douleur! tiens tiens... tarzan, ca lui vas bien non? muhahahaha que je peut etre chien defois!

oula!!! je vé prendre un break de cardamine la!!

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
07 avril 2004 à 12:47:39

T es intelligent Lone, a part insulter sur les forums qu est ce que tu sais faire ? surement pas te battre . .. Je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes histoires, c est vrai tu m as ptete detruit plusieurs fois ( et encore parce que je lagais) mais comptes un peu le nombre de fois que je t ai detruit . .. Je te le dis tout de suite, t´auras pas assez de tes 10 doigts . .. :rire:
Arretes de tricher et de mentir, tu reviendras ptete sur Avalon pour que je puisse te ridiculiser une fois de plus ! !

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:15:56

Looool! tu m´a planter 1 fois et moi une vingtaine. En tout cas tu m´affronteras pas, mé bien mon coéquipier. Rejoins le sur avalon-SeG samedi ou dimanche. Il sera au rendez-vous. Je suis plus fort que lui, alor si tu le bats pas c forcément que je te bats. De tt facon t trop poche pour le battre. T pourri tarzan! POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE PLUS POCHE QU´UN VAISSEAU LÉGER CIVIL! sois au rendez-vous sinon je te ridiculiserai et tout les membres du forum freelancer seront au courant. meme chose si tu meurt lol. Tu vas te faire ridiculiser tarzan.

Et au fé, tu dis m´avoir planté, comment ca que g tjrs mon 300 000$ hein? t trop pourri pour taxer kelkun tarzan