CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les BW!!!!

strongman11
strongman11
Niveau 4
27 mars 2004 à 20:05:43

je cherche a attégrere unen team.
Mais je suis un débutant ds le multi.
IL fodrait m´expliquer son fonctionnment et me dire quels sont les serveurs les lus interresants et m´expliquer le fonctionnement ds equipes!
Et où trouve t on les mods?
:)

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
27 mars 2004 à 23:21:02

je trouve qu´il y´a ancore mieux que de faire des guerre de clan, quand on est joueur en reseau:
tu te fait ficher par toute les guilde en ne payant pas les taxtes, t´es sur d´avoir de l´action a n´importe quel endroit ou tu te pointe.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:41:18

Franc tireur m´a parlé aujourd´hui et m´a dit que anubis server était introuvable. Venez donc faire un tour sur mon serveur privé. :-) Il est ouvert rarement(4 jours le mois, meme po la journée au complet), donc profitez en.
Vous commencez avec 10 millions et avec le eagle
a Chungoku, omicron alpha, ou gamma. Ce serveur s´apelle

ADF gate

Je vé l´ouvrir, mais seulement pour dimanche
Paniquez po sil est po ouvert en journée, je suis québécois. Il sera ouvert en début de soirée jusque a la nuit

Vous êtes tous les bienvenue, surtout les BW. Et si je ne suis pas la, les haux placés de l´ADF devraient y être

Au plaisir de vou voir :-)

Lone Hero
Lone Dragoon
Lone Corsair

Hauts placés de l´ADF

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 mars 2004 à 01:11:16

heu..non, a ce que je sache on a po changer de serveur, mé j´ai stopper freelancer un ptit moment c´est pour ca que tu ne m´a pas vu, mais now je vais etre plus souvent present
voila a+

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
28 mars 2004 à 01:44:05

Mort de rire Frodon ( euh...ADF_Lone_Corsair)tu as fuit lorsqu´on est arrivé sur Gamma juste après que tu ais explosé un de nos cargos, nous n´étions que deux, et tu es repassé sur ton perso bidon " cash" :oui: ...Honte à toi de te vanter alors que tu esquive la moindre situation délicate :rire: ...Quel leader!! :rire2:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
28 mars 2004 à 01:46:40

Ha...J´oubliai...Je suis FS :rire: et prêt à te rencontrer à nouveau...si tu peux revenir sur Avalon bien sûr :content:

LD_FuRtiF
LD_FuRtiF
Niveau 1
28 mars 2004 à 01:58:27

Je ne suis pas d´accord avec vous. Les FI sans les alliés se debrouillerai trés bien. Eh oui, il ni a pas que la force qui compte il y a aussi la capacité de reflechir avant d´agir, et sa ils savent bien le faire.

Mais néanmoins..osez touché un minuscule bout d´un FI et vous subirez mon couroux :) ^^

LD_FuRtiF pour vous servir

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
28 mars 2004 à 03:56:19

Les FS, je savé même po que vous arriviez, sinon, je vous aurais attendu et j´aurais eu un peu de fun. Et pour votre info j´ai été banni de avalon-seg. Mais sachez que j´ai plus d´un PC...

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
28 mars 2004 à 03:59:10

Trajan réfléchis jamais. Il m´a dit de lui donné 300 000$. Je l´é avertis, mé il a insisté. Alor il a subi ma colère, non pas une fois, mé a peu prèes 10 :lol: le pauvre. Il fuyait en plus. Mé pas de chance, j´avé mes missiles hornet. Je dois avoué ke j´ai po eu pitié de lui...

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
28 mars 2004 à 08:26:51

Moi fuir ? ??? Je t ai dit que je retournais à Malte acheter des munitions et toi tu m as descendu comme un lache quand je partais. Et tu parles pas non plus du nombre de fois ou je t ai detruit, surement trop orgueilleux . ..
Pour big dad, il se vante d´etre meilleur que moi, hier je le croise, il etait niveau 18 :rire:
Je lui demande si il avait un autre perso pour que je puisse m amuser il me dit : non :lol:
Et juste pour information nous sommes en guerre avec les FS, tu vois bien qu´il n y a pas que toi qui attaque les plus grandes team ( sauf que les FI ont une chance de gagner contrarement a certains :oui: )

LD_FuRtiF
LD_FuRtiF
Niveau 1
28 mars 2004 à 11:42:44

Moi jdi..les BW a la ramasse. A chaque fois que je vous croise, soit vous fuiyer comme des laches, soit vous mourrez en 2s, soit vous commencé les insultes. Si c´est pas joli joli tout sa :) lol

Pour la sécuritée de ta teams, tu devrai emmené les BW trés loin de moi car j´ai une grande envi d´aller vous chasser dans tout les systemes. :) :)
Mais c´est juste un conseil.....

big_dad
big_dad
Niveau 8
28 mars 2004 à 12:24:27

Pour information Tarjan, si je ne suis qu´au niveau 18 c´est parce que j´étais la pluplart du temps sur @@@ 7/7 mod victor @@@ et sur anubis serveur. Mais en une soirée, je suis passé du niveau 18 au niveau 30 ( j´ai assez d´argent pour m´acheter le sabre plus de bonne armes, bouclier et missiles ou mines) :oui: . En plus en deux jours j´ai recruté environ 10 persones.De plus dans mon avant-dernier message, je ne mentais pas, c´est toujours les même persos qui reviennent: intercepteur, caligula, neron, et toi mon petit trajan.

Bon et toi Furtif, tais toi car tu fais pitié, vraiment pitié. Vas´y essayes de me détruire, j´ai besion de rigoler en ce moment :rire:
" Oh, j´ai touché au petit-Trajan-chéri, mince le gentil Furtif va me détruire!! Oh maman, j´ai peur" :rire2:

J´y jeterai un coup d´oeil Frodon, sur ton serveur. J´ai rencontré Germini ( euh je crois que c´est sa) sur Avalon. Revient vite sur avalon Frodon. :ok:

Et toi aussi rolf_2

Bon vol ( à presque tout le monde)
[B.W]~math dit Franc tireur
recruteur des BW

big_dad
big_dad
Niveau 8
28 mars 2004 à 12:28:39

Stongman je te propose les BW, qui comme tu le vois n´est pas trés amis au FI et LD ( et encore heureux), va sur andromède en fin d´aprés midi, je m´occuperai de toi. Je t´expliquerai tout!! :ok:

PS: Dit moi ton perso sur andro.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 mars 2004 à 14:07:00

les FI ennemi des FS, soit tu mito comme d´hab, ou alors si cé vrai, je retire ce que gé dis la derniere fois(ptite bande de . ....),cela m´etonne car les LD sont allier des FS, a moins qu´il y est eu un changement......
et furtif tu me fais bien rire, tu peux me chasser si cela te dis....

bon et puis ce n´est qu´un jeu, vs vs prenez trop la tete la
bon vol a tous

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
29 mars 2004 à 02:15:53

Ah désolé, la je ferme ADF gate. Revenez dans 2 semaines. Je l´ouvrirai pas avant.

Et toi, mon pauvre petit trajan, tu m´a tué une fois, et cetai parce que je manquais de missiles. Oh, et les FS, je vous souhaite d´anéantir ces pauvres FI. La pour l´instant je suis banni de avalon-seg, Mais vous aurez peut être la visite de mon vieux pote, Lone Dragoon. Il est quasiement aussi fort que moi. Trajan, tu le planterais meme po. D´ailleurs, je me demande si tu arriverais a me planter alor que j´aurais un defendeur :lol: je crois po tu es trop POCHE. Et c´est pareil pour les autres FI.

En tout cas, moi et lone dragoon on va s´entrainer et il va venir donner un coup de main aux FS pour planter les fi

L´heure de la mort des FI a sonné! :mort: :mort:

Les BW, donnez moi un lieu de rendez-vous et je vé venir ( a l´exeption de avalon-seg)

Merci d´avance et bon vol a tous

Lone Corsair

big_dad
big_dad
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:03:35

Je sais pas, la premièresolution qui me vien à l´esprit est andromède, mais il y aussi K-Pay qui peut-être sympa. Il faudrai faire le tour des serveurs pour voir les bons.

strongman11
strongman11
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:07:13

Mon pseudo sur Freelancer en multi c´est Strongman!!
C´est facile a trouver!

big_dad
big_dad
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:36:25

Strogman, désoler de t´avoir laissé tomber la derniere fois mais mon ordi a bugué mais sévère.
J´ai jamais eu un bug comme ça. Pff passer presque toute ma soirée comme ça c´est pénible. :-(( Bon maintenant je suis parer à te recevoir. A plus sur avalon ou andromède. :ok:

big_dad
big_dad
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:38:31

Euh je voulais dire " passais ma soirée à ça" et pas " comme ça" sinon ça veut rien dire.

big_dad
big_dad
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:41:33

Bon je remet le serveur à jour ( façon de parler) si vous voulez faire parti des BW, vous pouvez bien sur mettre [B.W]~perso mais vous allez être un peu perdu ( je dit ce message pour ceux qui ne se sont pas inscrit à JV.com et donc ne peuvent pas répondre) alors je vous conseillent de prendre contact soit avec moi ( [B.W]~math ou [B.W]~francs_tireur), Tyranar, Drazo, Spybotic, Hartus entre autre. Méfié vous de certain BW certain qui vous mentent. Ils mettent le perso BW mais ils l´ont quittés ( y´en a pas beaucoup vous inquiété pas).
Mon perso sur Andromède est math ou big ( big n´est pas terrible comme perso)

La vidéo du moment