CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les BW!!!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 mars 2004 à 12:57:57

Voila maintenant que je sais que j´ai attiré votre attention, je ne vois pas pourquoi nous non plus ont ne feraient pas une campagne de recrutement.

Je ne suis pas là pour vous dire que cette team est meilleure qu´une autre, qu´elle est plus sympa ( même si c´est vrai :lol: ) et patati et patata... NON!!! :non:
Je suis là pour vous dire que les BW ( qui veut dire Black Warrios), bien qui ont déjà commencé leur recrutement, vous attendent.

Nous jouons sur plusieurs serveurs dont Avalon-Les système en guerre. Pour les autres serveurs je n´est pas recu l´autorisation de les dévoilé mais si notre chef veut bien les dévoilé je ni voit pas d´inconviennent.

Nous sommes une team de taille moyenne, je ne malheureusement pas vous dire combien nous sommes précisèment car nous évoluont chaque jours.
Je suis un des recruteurs. Nous avont désigné des recruteurs qui vous explique le principe de la guide ( personnelement je ne fais presque que sa quand je ne suis pas avec les autres et que bien sur je suis sur Freelancer :ouch: ) et nous avont désigné aussi des personnes pour vous donnés du frics et vous familiarisé avec le jeu multi de Freelancer. :cool:

Alors si vous êtes interressé, laisé moi un message :ok:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:52:32

ah bon!!!on a designé des pers.....et chui même po au courant!!!!!!!
:lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:59:50

Alors il y a vraiment personne :snif: ?

big_dad
big_dad
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:50:12

Venez, quoi? Snif, snif :snif2:

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 mars 2004 à 16:02:23

Bon alors je n´ai pas été trés convaicant je vois.
Alors nous sommes une grande team, et oui on ai passé dans la cours des grands.
Nous sommes en guerre face aux LD, FI et FS.
Nos alliés sont les AS, ADF et les FM.
Le reste est neutre

Il est vrai que nous sommes ennemis avec les plus grandes team, enfin sauf les FI :lol: mais c´est justement là l´intérêt, être ennemis aux plus grandes team ça veut dire qu´on ne sait jamais s´il on va gagner ou perdre, je vous jure que c´est beaucoup plus marrant que d´être des un gentil petit bonhomme qui se balade dans la galaxie en êtant neutre ou alliés avec tous le monde ou alors d´être dans une grande team, une trés grande team, et d´être sur de gagner car on est plus nombreux.
Franchement, dans ce genre de team je vois pas l´intétêt. :non2: Rejoignez nous, à chaque fois qu´on se connecte c´est pour rigoler, détruire, en fait vivre dans les parties multi de Freelancer. :oui:

Précison que je n´oblige absolument personne à venir nous rejoindre.

Alors laissez moi un message!! :ok:

PS: euh dans mon message je ne vise aucune team ( à part nos ennemis :lol: )

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
25 mars 2004 à 19:38:23

Tu veux vraiment connaitre la puissance des FI ? Tu ne nous as jamais vu en action on dirait . ..
Les FI sont plus nombreux que votre petite team qu est les BW. A nous seuls nous pourrions exploser votre team et ca c est sans compter nos VRAIS allies ! !!

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:49:31

Détrompe toi Trajan, je vous est déjà vu en action et franchement j´en rigole encore :rire: .

Pour ce qui est des alliés nous aussi on a des vrai alliés.

Et pour finir je te signale que nous sommes encore l´une des seules team ( avec l´ADF) a osé attaquer les plus grandes team :oui: ! !

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:56:53

Désolé drazo et la gang, mé je suis banni de avalon-seg. L´ADF s´est dispersée a présent. Plus des trois quarts de ma guilde ont été bannis aussi. J´aimerais bien que vous me disiez votre serveur et on pourra se revoir. Je reformerai l´ADF sur ce serveur

Bon vol les BW

Lone Corsair
Ancien :snif2: commandant de l´ADF

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
26 mars 2004 à 10:18:46

Big dad, et les BW ici les BT, je crois que nous avons des choses à nous dire.

Faut vraiment qu´on parle, en privé mail moi.

big_dad
big_dad
Niveau 8
26 mars 2004 à 13:19:38

Viens sur anubis serveur, Frodon, c´est notre serveur de rassemblement. Il y a besoin d´un mods ( mod victor 1.62) :ok:

Pourquoi tu veux me parler fanfouais? :question:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
26 mars 2004 à 18:38:46

Désolé big dad, mais je n´ai point vu ce serveur dans la liste. le nom exact est il

Anubis server
?

Et pour le mod victor´s jai juste le 1.32. Faut il le 1.62 a tout prix? je n´ai trouvé nulle part le 1.62

J´aimerai que tu me réponde a ces 2 questions au plus vite.

En passant, les FI, vous êtes nuls. Si j´aurai po été banni de avalon-SeG, je vous aurais écrasés a moi tout seul. J´ai analysé la force de CALIGULA et j´ai failli le planter sans missiles. Faut remarquer que vous êtes poche. Et les FS se défendent même po. Juste avant d´être banni de avalon-SeG, j´ai détruit un de leur cargo et ils ont meme po riposté. Et c po pour cela que j´ai été banni, croyez moi. Sans vos alliés, les FI, vous ne feriez pas long feux...

BigDad, j´attends ta réponse et merci d´avance

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:06:00

et bah je vois que les FI se font bien tailler :lol: , juste une remarque, corsair a raison vs n´iriez pas bien loin sans allier( c´est juste mon avi...)

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
26 mars 2004 à 20:08:23

Venez sur le serveur au moins pour dire ca apres on verra . ..

big_dad
big_dad
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:46:34

Si je connais quelqu´un qui doit sa taire, c´est bien toi Trajan car tu raconte que des bétises. :oui:
Je suis resté au moins 2 heures sur Avalon-Les Système en Guerres. " Seulement" tu vas me dire!!! Et bien sache que je suis parti car sa laggais vraiment trop. :-( Pour ma pare, j´éspère que vous avez de solides vaisseaux ( pas besoin de demander si vous avez de bon pilotes car là la réflexion parait évidente, vous êtes des m**** ( pardon :snif: ) , car les heures que j´ai passé ce soir j´ai réussi a recruté 5 nouveaux pour le compte des FI euh pardon pour le compte des BW. Personne saine d´esprit irai faire de la pub pour les FI :lol: ( et oui je te vise Trajan). Nous serons même là la nuit car nous avons 3 Canadien ou Québécois. Tu me croira oui ou non mais sache que je peux facilement te prouver mes dires car j´ai retenu certain nom de ce que j´ai recruté. Ca va faire ma 15ème personne que j´ai recruté pour le compte des BW!!! :ouch:
En attendant je te laisse méditer sur ta prochaine défaite, qui, croit moi, arrivera trés bientôt.
Aprés la disparition de ta team, on pourra enfin s´occuper de choses serieuses. Peut-être les LD, qui c´est!!! :sarcastic:
Tu va surement croire se message comme quoi je considère ta team comme de la m****. Et bien sache que pour une fois dans ta vie, tu as raison!!! Incroyable non?
Oui Trajan, j´ai remarqué que se sont toujours les mêmes perso qui reviennent, alors quand tu dis que vous êtes nombreux, ne te fiche pas de moi.
Si ça se trouve, ( mais la je me fiche de toi), vous êtes que 2 est vous essayer de faire croire que vous êtes plusieurs!! Possible!!!

Pour toi Frodon , oui c´est bien anubis serveur mais je ne l´ai pas trouvé non plus aujourd´hui.
Pour le mod victor, je cherche, je trouve et je t´envoie le lien. :ok:

Rolf, je te voit plus beaucoup en se moment, c´est normal? :question:

Sur se au revoir
[B.W]~math dit francs tireur
Recruteur des BW

PS: tien Trajan, voici ta devise: " je suis venu, j´ai vu et j´ai été vaincu ( a plat de couture)" :rire:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:52:22

Ta rien compris trajan, je suis banni de avalon-SeG. Et tu as déja oublié cette série de défaite contre moi ya pas longtemps? en plus j´avai juste un lanceur cannonball. C´est très rare que j´en prends plus qu´un dailleurs. C´est trop cher. Mé pour les combat importants ou les combat a 4 contre un je prends 4 a 6 lanceurs faque faites attention vous tiendriez po 2 secondes. Sauf quelques uns du genre Frolic, mé bon. Et BigDad, ou un autre BW, j´attends tjrs une réponse.

Ou trouver le mod victor 1.62
et
l´adresse EXACTE de votre serveur car anubis serveur je l´ai po trouvé. G rien trouvé qui commencai par anubis

Bon a+ et bon vol

Lone Corsair

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:54:36

:-) :-) :-) :-) :-)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:57:21

Oups bigdad desolé javé po lu ton message :lol:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
27 mars 2004 à 04:30:43

Hé bigDad! la devise de trajan, ca serait pas une semblable a celles de Jules César? ( ou Caesar :lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:30:51

Exactement Frodon, mais Jules César a gagné lui au moins!!! :lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
27 mars 2004 à 14:42:41

Euh rolf, depuis une semaine ( c´est vrai que je n´y joue pas lundi, mardi, et jeudi) mais je ne vous vois plus. Vous avez changer de serveur sans me le dire? Ou vous êtes maintenant? :question:
Répond moi vite s´in te plait. :ok:

La vidéo du moment