Si je connais quelqu´un qui doit sa taire, c´est bien toi Trajan car tu raconte que des bétises. 
Je suis resté au moins 2 heures sur Avalon-Les Système en Guerres. " Seulement" tu vas me dire!!! Et bien sache que je suis parti car sa laggais vraiment trop.
Pour ma pare, j´éspère que vous avez de solides vaisseaux ( pas besoin de demander si vous avez de bon pilotes car là la réflexion parait évidente, vous êtes des m**** ( pardon
) , car les heures que j´ai passé ce soir j´ai réussi a recruté 5 nouveaux pour le compte des FI euh pardon pour le compte des BW. Personne saine d´esprit irai faire de la pub pour les FI
( et oui je te vise Trajan). Nous serons même là la nuit car nous avons 3 Canadien ou Québécois. Tu me croira oui ou non mais sache que je peux facilement te prouver mes dires car j´ai retenu certain nom de ce que j´ai recruté. Ca va faire ma 15ème personne que j´ai recruté pour le compte des BW!!! 
En attendant je te laisse méditer sur ta prochaine défaite, qui, croit moi, arrivera trés bientôt.
Aprés la disparition de ta team, on pourra enfin s´occuper de choses serieuses. Peut-être les LD, qui c´est!!! 
Tu va surement croire se message comme quoi je considère ta team comme de la m****. Et bien sache que pour une fois dans ta vie, tu as raison!!! Incroyable non?
Oui Trajan, j´ai remarqué que se sont toujours les mêmes perso qui reviennent, alors quand tu dis que vous êtes nombreux, ne te fiche pas de moi.
Si ça se trouve, ( mais la je me fiche de toi), vous êtes que 2 est vous essayer de faire croire que vous êtes plusieurs!! Possible!!!
Pour toi Frodon , oui c´est bien anubis serveur mais je ne l´ai pas trouvé non plus aujourd´hui.
Pour le mod victor, je cherche, je trouve et je t´envoie le lien.
Rolf, je te voit plus beaucoup en se moment, c´est normal?
Sur se au revoir
[B.W]~math dit francs tireur
Recruteur des BW
PS: tien Trajan, voici ta devise: " je suis venu, j´ai vu et j´ai été vaincu ( a plat de couture)"