CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Black Templars recrutent

kusary
kusary
Niveau 3
11 avril 2004 à 15:01:00

les bt vous pouvez me filez une adresse url pour des images

rubens84
rubens84
Niveau 2
06 juillet 2004 à 13:19:34

:up:

les BT recrute tous joueur debutant confirme
on forme no joueur

venais nombreux

bon vole a tous les pilotes

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:20:04

Arf... n´y a-t-il pas eu quelques départ chez les BT?

Alors ca c´est bête...

C´était une si bonne guilde! :lol:

Ouhla, je crois que ma derniere cuite est pas encore passer... :malade:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:21:12

Je confirme ashi, arrete le cognac tu dit des chose etrange la :lol:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:58:59

Ca confirme bien ce que je pensais de vous! 2 pauvres abrutis et suffisament stupide pour écrire ces messages alors que les AS recrutent également, pauvres cons! Vous vallez pas mieu que le BLOKOS, en fait je l´éstime même plus que vous 2! Et je vais pas me géner de dire ce que j´ai toujours pensé de vous, bouffons, connards et surtout VANTARDS(en particulire Oreca alias Squall2002)!

Maintenant si quelqu´un veut prendre la défence de ces 2 triples idiots, très bien c´est comme vous voulez, moi je n´en ai qu´après eux...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:59:06

hahahaha sacré mace toujours le mot pour rire, toujours aussi vulgaire aussi ta pas changé tu represente parfaitement la mentalité des BT, ce qui ne nous manque pas du tout, sur EG ou sur elit joilt nous avons trouvé des ennemi valable qui meme si il perde felicite leurs adversaire, meme si ca chambre un peu ( et heuresement c´est tellement plus drole quand c´est detendu) eh bien il n´insulte jamais, peut etre devrait tu prendre exemple sur cette mentalité, surtout toi chef de guilde, tu montre un bien mauvais exemple!!

Pour ce qui sagit de la vantardise, je voit pas trop de quoi tu parle, j´ai jamais dit que j´etait le plus fort ou quelque chose dans le genre, certaine personne dise que je me debrouille pas trop mal, tant mieux, si t´est jaloux tant pi pour toi, mais c´est sur qu´avec ta mentalité personne ne fera d´eloge de ton " talent" ( si tu en a)! De plus il me semble que les BT sont passé maitre dans l´art de se vanté, avec en " guest star" master qui se prend pour le boss alors que bon, ya vraiment pas de quoi s´extasier!

En bref cherche dans ton dictionnaire le mot " humilité" et apprend le bien ca pourra te servir pour plus tard!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:25:36

Je n´ai absolument pas de leçons à reçevoir de toi et les insultes que je sors refléttent ce que je pense de toi et elles sont uniquement la conséquence de la colére provoquée par vos paroles, tu parles de réspect pour tes ennemis alors que vous postez des moqueries sur notre topic de recrutement. Tu peux demander a tout le monde sur ce forum, j´ai toujours été une personne calme et qui ne cherchait pas les conflit, d´ailleur lors du conflit contre les FS j´ai tout fai pour l´éviter( exemple)... Ce que je veux dire, vos remarques me poussent à bout, tu es abject!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:36:44

Oui mais les insultes c´est l´arme du faible, tu ne sait pas argumenté pour prouvé que ce que tu dit est vrai! En ce qui concerne le conflit avec les fs je pense que c´est plus de la lacheté que du respect, si vous aviez eté en guerre contre eu vous auriez eu mal, a force on vous connait et on est pas les seul a dire que vous avez une sale mentalité!
Inutile de te precisé que tu pourrit aussi notre topic de recrutement avec tes remarque pueril, le respect ca marche dans les deux sens!

Tu dit aussi etre une personne calme qui ne cherche pas le conflit, mensonge, pourquoi tu t´amuse a vanné le blokos alors, il me semble qu´il ne ta jamais parlé alors pour une personne calme qui ne cherche pas le conflit je te trouve plutot aggressif moi, encore un de tes nombreux mensonge!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:00:45

Pour ce qui est de la pollution de ton topic de recrutment je ne fais que répondre à ce que vous avez écris sur les BT, toute ta théorie sur les insultes est bien jolie, mais quant tu parles d´argumentation je n´en vois pas beaucoup chez toi, je parlerai plutôt de spéculation... C´est vrai que toi tu es un maître, un maître en la matiére, oups attention à ne pas prendre la grosse tête...

En ce qui concerne le BLOKOS, oui dans ce cense la j´ai eu tort, BLOKOS désolé de t´avoir vanné, tu n´as jamais rien dis sur moi, non franchement je te demande pardon et je ne dirais plus rien sur toi promis, pardonne moi.
Si tu as envie de dire des choses méchantes sur moi je le comprendrai.

Oreca, pour ce qui est du foutage de geule, si tu fais partout le même genre de choses que sur ce topic, il ne faut pas t´étonner non plu que des gens comme le BLOKOS et maintenant moi, te répondiont comme tu le mérite!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:38:36

deja tu sait meme pas pourquoi blokos m´insulte alors parle pas... en tout cas tu me fait bien rire, chef de guilde n´importe quoi.....

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:55:51

Oui effectivement je suis très drôle...
Ben alors dis moi pourquoi BLOKOS t´insulte! Ainsi tu me prouvera que j´ai tort! Allé argumente, toi qui en parlais justement plus haut!

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:56:11

Ouai squall2545453 ferme ta gueule face de bite fait pas chié mon pote mace sinon bah euh, je vais te mettre ta branlée a freelancer, avec ta guilde de merde tu va faire koi contre les BT ahaha tu sait pas sale con bah tu va te faire explosé ta race ahahaha t un nul squall24545845 la derniere foi ct de la chance

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
17 août 2004 à 18:55:45

:up:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
17 août 2004 à 20:49:10

Bon ba pdt ke les membres des otres guilde se battent, moi v faire ma pub.

Bon BT, ADF, et toutes ces guildes *qui a dit pseudo???* franchement vous avez pas honte de parler comme ça de vous insulter, au lieu de louvrir regler vos compte sur Fl pas sur un forum. Parsque va tj y en avoir un ki va dire oui mais..... donc a partir de la ça sert a rien de continuer.

Pour les nouveaux franchements si vous recherchez une team qui sait ce battre, qui se bat sur des serveurs presque sans lag, et surtout ki ont un certain esprit d´equipe, rejoignez la FS

notre site: http://www.flibustiers-de-sirius.net
notre forum: http://www.flibustiers-dee-sirius.net/forumfs/index.php

( Voila j´ai fait ma pub)
Donc pour les nouveaux qui essaye d´y comprendre kelkechose entre toutes ses batailles de mot, ne retenez que cette adresse.

Capitaine de Fregate Recruteur FS-Rafal

PS: Oreca ( si tu veut lui exploser la tronche) attend moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
17 août 2004 à 21:01:55

Bon je vois pas l´interet de faire remonter un post aussi vieux mais puisque c fait autant conclure : ça fait 1 mois qu´ils se sont engueulés sur le forum je veux meme pas savoir qui a commencé mais ne pensez pas pour autant que c la mentalité BT ou AS ou meme ADF puisque tu les as cités de se battre seuleument sur les forums :-) nous sommes la sur les serveurs prets à en decoudre ( ce que nous faisons regulierement avec Oreca dailleurs...)
Sur ce, je pense que le sujet sur les disputes de cours de recrés est clos et jajoute que les BT recrutent tjrs dans une ambiance d´équipe comme partout ( hehehe contre-pub de Rafal ^^)
-->Pour ca voyez mon msn :ok:

big_dad
big_dad
Niveau 8
17 août 2004 à 22:14:50

Bon ce topic part vraiment en sucette mais j´ai envi d´ajouter un point sur ce qu´a dit FS-Rafal :

Pour les nouveaux franchements si vous recherchez une team qui sait ce battre, qui se bat sur des serveurs presque sans lag, et surtout ki ont un certain esprit d´equipe, rejoignez la FS

De quel droit te permet tu de dire que les autres teams ne savent pas se battre.
Pour les serveurs d´accord, les serveurs français, c´est pas le top mais jouer sur des serveurs avec des étrangers, on ne peut pas vraiment inventer un role-play. On déclare la guerre, des alliances, ça se limite à ça. Si t´appelle ça un bon role-play. Pour moi un role-play, ça ne se limite pas à de bête PvP mais ça va cherchez bien plus loin. Les PvP, c´est marrant au départ mais au bout de 10 de suite, c´est la même routine : on meurt, on recommence, on gagne ( on est comtent), on recommence, on gagne, on re, on meurt, on re, on re,...
C´est d´un lassant
Et pour l´esprit d´équipe, c´est pareil que ce que j´ai dit au début.

Je suis d´accord que tu fasse ta pub mais ne dit pas des choses comme ça stp ! !!
Présente ta team, dit qu´il y a un esprit d´équipe, mais ne dit pas " franchement, si vous cherchez une team qui a un esprit d´équipe venez chez nous" ( c´est limite de dire que les autres n´en ont pas).

Ceci dit longue vie au BT, AS, BLOKOS et FS

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
17 août 2004 à 22:42:35

ça s´apelle la pub big-dad, regarde un peu a la tele et tu verra, ça sapelle l´intox je v pas dire. Venez au FS, y a une ambiance de merde, on sennui a mourir. Nan che pa je v pas dire ke mon ekipe c de la merde che pa si tu vois sinon regarde les pubs et peut etre ke tu comprendra.

En ce ki concerne le RP, on en a un personnel et un sur les serveurs. On ne fait pas que du simple PVP comme tu dit on fait du PVP strategik en ekipe avec une tachtik ( plus ou moins evoluer), on va chercher les enemis et on les trinballe un peu partou ds sirius, on les trak, etc... ( hein ore ; )

big_dad
big_dad
Niveau 8
17 août 2004 à 23:22:02

Certe, certe Rafal.
Mais c´est surtout la façon comment tu l´as dit et ou tu l´a dit qui m´a énervé.
Et j´ai pas dit que tu devais dire que y´a une ambience de merde chez les FS ( ce que pas vrai), mais la façon que tu as dit ça, pour moi c´était limite : y´a pas d´ambience chez les autres teams.

Ceci dit, arretons làRafal car je sent qu´on risque de s´énervé et j´ai pas la tête à ça en ce moment

Pour le role-play ok.
Mais j´ai dit ça car on dit trop souvent que les grandes teams sont hyper bien car elles sont fortes en PvP, mais je suis pas d´accord. Une team peut-être tout aussi extraordinaire par son organisation ; )

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
18 août 2004 à 11:06:41

Bon tres bien ce sujet commence VRAIMENT à se barrer en sucette tout le monde se prend la tete et meme les FS font leurs pub sur un sujet " au depart" créé pour le recrutement BT ( hehehe concurrence peutetre mais bon... :sarcastic: ) alors je pense que je vais recreer un sujet pour ca :-)))
[BT]-Wedge, General BT.

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
18 août 2004 à 11:49:55

Concurence???? ou ça??? je la voi pas moi :-p Mais pr big dad je nest pas dit kil y abgait une ambiance de merde ct juste paour te signaler ke si je fais de la " pub" pour ma tema je v pas dire ke c la moins bonne ça me parait logik.

PS: Wedge009>>>>les reves maintienne lespoir et lespoir fait vivre comme on dit. :rire2: ( y avait kune seul team francophone *a ma cconnaissance* ki pouvait rivaliser av ec nous mais elle a ete dissoute)

La vidéo du moment