CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Black Templars recrutent

Fredator
Fredator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:27

nous recherchons des joueurs ou des joueuses, pourquoi pas, qui seraient motivés et disponibles pour conquérir le serveur : avalon les systèmes en guerre.
si vous avez un casque avec un micro serait encore mieux.

a bientôt surement

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:10:54

Moi je pe venir ? ???

Hein dis est ce ke je pe venir ? ????

Allez s´il vous plai ?

Fredator
Fredator
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:38:28

non j´ai pas envie.
:lol:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:00:32

Moi je veux je veux!!!
Att :question: y a qqc qui cloche non? Mais quoi???
:lol:

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
19 mars 2004 à 12:18:54

je sais pas mace......laisse moi réfléchir....je vois pas trop !

AH mais si ! c toi le créateur de la guilde, le chef suprême....ca doit être ca !

Bon c´est pas tout, mais allez les gens, viendez chez nous, vous verrez on a pleins de bonnes idées !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:03:30

Je m disais bien héhé :rire:
Mais pk tu écris tt le temp viendez???
C venez!!!

A tous les recrus potentiels qui liraient ce topic, ne tenez pas compte des 4 messages qui se trouvent en dessus!

Sachez juste que nous accueillons volontiers les gens qui veulent faire partie d´une guilde qui écoute ses membres et les aide à devenir de bons pilotes ( les joueurs éxperimentés sont aussi accueillis à bras ouverts!) Car il se peut que nous aillons rapidement quelques raides à mener...

dragoneo
dragoneo
Niveau 3
19 mars 2004 à 15:31:50

Salut,
moi je cherge une guilde alors voila, jme propose.
je suis niveau 15 en solo mais je n´ai d´autres expériences que la police et un peu de pirate.
le mode multi bah j´ai encore joué que 2-3 fois sur des serveurs a ch*** :rire2: .

ps: j´ai le casque avec micro :oui:

Fredator
Fredator
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:39:45

Bien parfait, essaye de te connecter sur le serveur avalon les systèmes en guerre. Puis prend contact avec l´un des membres connectés, on a [BT] devant notre pseudo, c´est pas compliqué.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:06:27

Tiens tiens mace, on se revois. C´est moi lone corsair. Les BT vont être rayés de la carte très bientot. Sur avalon, on surveille new york avec nos eagle et aucun BT ne partira. Vous n´aurez aucune chance, vous et votre bande de minables. Si je voulais, je vous anéantirais au grand complet a moi tout seul. C´est une bonne idée! Je vais anéantir les BT..... Vous feriez mieux d´aller voir ailleurs!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:36:23

Alors écoute moi bien, le ptit fouteur, t´arrive déjà à te mettre tt le monde à dos, avec tes " je suis l´admin d´Andromède", tu insinue que tu nous a menacé pour protéger Omicron Thèta des guildes qui la monopolisaient alors qu´on dérangeais personne et maintenant tu en craie une pour venir faire ton show et nous menacer. Je sais pas ce que t´as contre nous, mais tes menaces tu peut te les fourer là où je pense!

Fredator
Fredator
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:14:14

j´aimerai bien que vous ne veniez pas polluer mon topic de recrutement.
mace et Frodon réglé votre probleme ailleurs.
de plus frodon, je teins à te signaler on ne peut se battre dans le systeme de new york, il est absolument neutre.

[BT]Fredator

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
21 mars 2004 à 08:46:55

On l´a déja réglé :oui:
Moi et mace on unis nos forces pour repousser une guilde, je vous direz pas laquelle. Et sache, mace, que j´ai confiance en toi. Je ne veut pas avoir un traitre a mes cotés

Merci et bon vole a tous

Lone Corsair
Fondateur et suprême commandant de l´ADF

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:17:50

Lone, je t avais di que ta proposition m´intere ssait et que je devais inaliser la situation, ma conclusion est que ta tentative est suicidaire et en plus la guilde que tu projette d´attaquer est allié avec la moitié des guildes de avalon, donc je t annonce que non seulement je rejette ta proposition mais aussi que vu que ta réputation au près des autres joueurs est très mauvaise, je t annonce qu´aucune alliance n´est possible pour l´instant. D´ailleur mon entousiasme envers la somme que tu me proposait a failli me couter bien plu cher, Désolé.

Réspéctueusement, Mace
Leader des Black Templars

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
22 mars 2004 à 03:32:18

Mace, tu es un traitre. Mais en plus, pas longtemps après notre accord, on a changé de cible. On ne vise plus alpha, mais des systemes très éloignés de alpha. Désolé, je ne t´en dis pas plus vu ke t un traitre première classe.

Lone Corsair
Fondateur et leader de l´ADF

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
22 mars 2004 à 03:37:18

Venez donc dans l´ADF plutot. nous, depuis quelques secondes, on es ennemis avec les BT, et on va les démolirs. On a besoin de bon pilotes, et des recrues kon fera devenir de bons pilotes aussi. Vous êtes mieux de vous tenir en groupes, sinon c´est votre fin. Vous allez crever!

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
22 mars 2004 à 11:31:48

Guerre, Guerre, Guerre, vous avez que ce mot la a la bouche ou quoi!!! Tu dis que tu nous declare la " guerre", seulement tu etait bien content hier quand on c´est amusé avec les FI!!!

Quand a Mace, je ne considere pas ce quil vient de te dire comme une trahison etant donné que apparament il n´avait pas fait d´alliance avec toi!

D´apres les rumeur Lone tu serais un joueur avide de massacre et d´emmerde en tout genre et deplus tu a l´air de t´avoir mis plusieur guilde a dos! Je veux bien admettre que toi et peut etre meme quelqu´un de ta guilde etes fort ( j´ai bien dit peut etre) mais te sens tu capable d´affronter lensemble des guilde d´Avalon ? ?? C´est un pari risqué ne pense tu pas, enfin bon tu fais comme tu veux!

Je n´est plus qua dire une chose

ICI C´EST LE TOPIC DE RECRUTEMENT DES BT DONC Lone DEHORS!!!

vous pouvez vous expliquer sur d´autre topic!!!

objectivement, [BT]-yvonic2010

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
22 mars 2004 à 11:42:29

Merci Yvo pour avoir recentrer le topic sur le sujet principal.

Les BT sont une guilde qui aide ses membres a devenir meilleur pilote, à s´équiper de façon rapide et surtout on s´y amuse vraiment alors à bientôt sur avalon ou sur andromède.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 mars 2004 à 12:08:22

et bah je vois qu´une guerre va encore éclater :cool: tu y va un peu fort corsair qd même, laisse moi c´est BT tranquil ( moi qui prend la defense d´une team....)
L´adf est tjrs allier des BW??

Fredator
Fredator
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:18:34

Merci les gars pour votre objectivité ! !!
:ok:

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
23 mars 2004 à 07:04:01

:up:

La vidéo du moment