CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le combat Frolic/Lone Corsair

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:10:32

Hé rolf, ca fait longtemps que je t´ai pas vu sur avalon? et c pourtant vrai que j´ai battu frolic, et toi mido, je n´avait meme plus de missiles a notre combat pi jetais ruiné. maintenant ca a changé, et je te batterais en un clin d´oeil. T trop poche pour moi mido

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:31:14

:lol:
On y va encore mais comme un autre serveur aussi...

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
19 mars 2004 à 20:31:51

Lequel?

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:34:42

ahahhhh mytère mystère :question: . Mais la prochaine fois que je te voit je te le dit :ok:

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 mars 2004 à 14:11:59

Il semble qe tu aies perdu ton pari mon petit frodon.
Dommage tu feras mieux la prochaine fois.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
22 mars 2004 à 04:22:19

Minute frolic, j´avais dit que je te planterais, pas que je gagnerai la série entière. Et pourtant je t planté une foi sur deux. Ce qui fé ke j´ai gagné mon pari. :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mars 2004 à 12:55:49

Planté n´est pas le mot mon petit Frodon car tu affirmais dans tes précédents postes me battre à plat de couture, t´étant prix une claque( ce qui fait mal je l´avoue) je comprends que tu sois amer mais bon la prochaine fois tu feras mieux j´espère parce que battre un adversaire une fois lorsque l´on se prend 3 corrections n´est pas une grande victoire, je comprends que cela soit difficile à supporter pour toi.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:09:49

Frolic j reprend du service , si tu cerche un bon pilote je suis toujours la mon frere , on fera comme a l´epoque TNS-Kr lol.
@+

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 mars 2004 à 12:35:52

hihihihihi pas de problémous mon lieutenant. On se recontacte.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
26 mars 2004 à 01:22:53

Frolic, j´ai quelques choses a te dire. Premièrement, le premier match des 3, comme je te l´avait dit, était un échauffement. Et puis le deuxième, c´est moi qui l´ai gagné. Après avoir vu l´explosion, j´ai dit " yeeees" puis boom. je suis foncé dans ma propre mine ( ripper en plus, ca fé mal!) et le troisième, tu l´a gagné. Ca fé donc 1/1. A moins que tu ne sache pas compter? :sarcastic:

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
27 mars 2004 à 08:54:12

A lala encor des combats, frodom tu me soul vraiment au lieu de parler agit lol. Hum c est pas toi qui disai avoir 3 ou 4 lancer lors de combat important, a lala c est pas bien jolie tout sa, depuis que je jou tu es la deuxieme personne que je vois qui fait sa mais bon c est pas interdit, mais il faudra pas pleurer et abandonner le combat car tu as plus de sous ^^.

Juratex
Juratex
Niveau 8
27 mars 2004 à 10:44:01

Laisses-le dire lordounet,laisses le rêver de m´avoir eu une fois ( il y a cru en plus, ce qui me fait doucement rire), Frodon tout mes combats contre toi ne sont que des échauffements, tu ne m´as encore jamais vu me battre de façon sérieuse ( à Freelancer bien sûr).

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:48:01

attendez que je rajoute 2 missiles paralyser avec ca. Ca fé 7000 dommages sur le bouclier. plus 4 cannonball alor j´aurais peur a votre place. Je l´ai testé sur un titan passant a gamma, et j´aimerais pas etre a sa place. 1 missile de chak lanceur et boom bye bye le titan(et c´est pareil pour les autres)

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
28 mars 2004 à 08:56:30

Hahahahaha. Déja faudrai que tu arrive a nous toucher avec tes lanceurs...quoi que tu en a tellement que tu n as meme pas besoin de viser. Hum...ceci montre que tu es un noob, mais meme pire qu un noob car tu es la deuxième personne que je vois utiliser cette méthode. Enfin bon certains n ont pas honte d avouer leur impuissances...hum a ta place j aurais honte de me promener avec autant de lancer, tu ne te sens pas en sécuriter? mdrrr. Mais bon c est pas avec toute ta féraille que tu vas réussir a faire grand chose, je c est pas sur quel serveur tu es mais je te ferais gouter a mes croquettes tu verras un seul cannonball mais toujours bien placé. Et je ne te laisserai pas t enfuir si tu n as plus de sous, me ferai un plaisir de t iradier de la galaxie, et oui la est un des gros probleme de ta méthode, seul les noobs ne réfléchissent pas a sa. sur ceux a bientot.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:12:15

Pour commencer je suis po un noob. Deuxièmement, je n´ai pas peur de toi

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:15:07

Et pour ton info, viser avec 1 ou 6 missiles, ca fé po de différence. Les 6 arriveront a la même place.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:17:51

frodon , je peu te dire que si tu as planter frolic ( SI ) il ne s´est pas battue a 100% j´ai le souvenir de frolic et moi se battant contre 7TNS et Kr ( vivi c vieu ) et on les aV taner san que frolic ne meur une seule foi .
a part astrodoc ( c vie ca ossi ) je ne voi pas qui peut battre frolic ( mais ca fé longtemp que je suis pas aller en multi et je pense que les meilleur chasseur LD sont aps mal non plus ^^ ) .

Liros_
Liros_
Niveau 8
02 avril 2004 à 10:18:56

Mais qui donc peut battre Frolic ?
Qui donc à le courage de se mesurer a lui ?

Faut reconnaitre qu´il sait assez bien manier sa poubelle spatiale, ce vieux Frolic ; )

Quand aux joueurs pouvant battre Frolic, ou d´un niveau égal au sien, je pourrai largement sortir une dizaine de noms sans problèmes :D

TTTuuuuuueeeeeerrrrrrrr ! !!!!!!!
( bbaavvveee bbaaavvveeeee)

Rrrrraaahhhhhhhhhhhhhhhh
Gggguuuuueeeeeeerrrrreeeeee bbbiiieeennnnn ! !!!

Tous mourir ! !!! Erf Erf Erf Erf Erf Erf Erf

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:32:19

:rire:

Liros_
Liros_
Niveau 8
02 avril 2004 à 13:15:21

Chera --> http://www.penofchaos.com/donjon/

Une petite histoire en mp3 assez sympathique ; )

GrrrraaaaHhhaaaHaA
MmMmmaaAaaNNNnnGGggggeeeeRRrrrr

La vidéo du moment