CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le combat Frolic/Lone Corsair

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:13:45

Pour Gateway j´ai cru comprendre que l´accès sera plus " sélectif" que pour Andromède,si ça se confirme alors ce sera une bonne chose à mon avis parce qu´on aura autre chose à faire que de se dire " je vais te tuer".
Pour Kerval : c´est marrant mais dans les critiques que j´ai lues pour ton jeu ils ne mentionnaient pas le commerce, me serai-je trompé de version???
Chera bonne idée, même s´il faudra inventer une guilde au fonctionnement unique, car les schémas existants sont incompatibles avec nos natures :-)
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:53:35

Excusez-moi, j´ai enfin lu les messages.

Mais rien que le titre, un titre comme sa me met en rogne...

Pour Kerval, je ne me rappelle plus si je jouait encore a ce moment, mais en tout cas c´etait en tres tres bonne idee, bien que non-apprecier par certain joueur, du au fait de devoir payer des
taxes...

J´espere que je ne faisait pas parti de ces joueurs-la...

Mais ma memoire, pourtant jeune, est assez..."troublée" en ce moment...

J´ai des trous de memoire...Que dis-je, des gouffres plutot! :-d

Chera, on est habitués a tres posts si longs...mais si instructifs...C´est toujours un plaisir de les(te) lire...

Boubou, j´espere que tu as bien compris, pour le choix des joueurs...Ce serait dommage que gateway ne sombre comme andromede, dans " l´anarchie", sans regles, où tout le monde tue tout le monde...A moins que sa aye(me rappelle plus de la conjugaison du verbe :snif: ) changer depuis le temps où je jouait encore...Ce dont je doute fortement, a moins que ce soit en mal...

Star Wars Galaxy?Je voulait me l´acheter, mais 60 £ par mois, c´est bien au-dessus de mes pauvres moyens...Je me demande si il existe sur X BOX...VOus pourriez peut-etre me renseigner...

J´espere aussi que tous les anciens joueurs, les joueurs serieux, se retrouveront sur Gateway...
Comme Kireel, Cheradenine(que je n´ai malheuresement pas pu rencontrer sur andromede...), Frolic, Kerval, Boubou, Solitaire bien sur, Liros,Steak_Haché(LT_G_Yap), et pleins d´autre encore...Tous ceux qui sont chers a mes yeux, tous ceux avec qui j´ai(j´espere) " tisser des liens d´amitié", et plus simplement ceux avec qui je m´entend bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 12:11:19

Bien le Boujour Tout le Monde, 69, BouBou Cheradenine, KErval, ZiZou, Frolic
Je me souviens de cette epoque sur Andro, mias je n´est pas le talent d´argumenter, mais il est vrai que la tentitavie de kerval pour relancer le rôle-play d´andro etait une très bonne idées.

Pour Gateway : ça se précise http://freelancer-area.com/gateway/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 12:12:08

Excusez mais fautes et inversion de lettre j´ai le ventre vide lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:59:39

T´inquiete pas ; )

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
15 mars 2004 à 02:55:42

Désolé de te dire cela Frolic, mais depuis que je t´ai annoncé que je te défiais en duel, je ne t´ai pas revu sur Andromède. C´est bizarre, non?
A moins que tu sois trop peureux pour venir? :lol:

Bah si tu changes d´avis je t´attendrai sur Andromède. Ciao

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:26:17

hum désolé de te dire cela mais je ne t´ai également point vue, ne tires surtout pas de conclusion hâtive frodon, et ne fais pas d´illusion mon cher.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
16 mars 2004 à 11:58:28

Ahahaha, ça change pas ici lol

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
16 mars 2004 à 16:33:09

Hehe blood...

Alors si j´ai bien comprit Juratex est Frolic.

Alors Salut mon ami B&_Lord_Croquette, le seul méchant B& que je connaisse hehehe

Cela faisait un bout de temps que je ne t´avai pas vu(depuis ton départ de Coco en fait)

Heureux de voir que tu seme toujours la discorde Muahaha.Tu devrai venir chez nous avec les Pirates ont aurai bien besoin de gens comme toi ( qui + est déja connu chez nous)

Bye et a+ Frolic, Lord Croquette, ( hummm) agent triple zéro ( non?je suis pas sur ce celui la...)

subnico007
subnico007
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:22:43

ET VIVE LE CONCERT DE OFFSPRING :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d

pourquoi tant de haine?
je ne pense pas qu´il y est de bonne ou de mauvaise situation.....

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
17 mars 2004 à 22:07:40

Bonjour a tous et a toutes
je vous annonce les résultats du combat
on a fait 2 combat, et j´en ai gagné un. donc, cela veut dire qu´on est a peu près la même force. Je sais que certains d´entre vous ne me croiront pas, mais c´est pourtant vrai.
He he, je l´avais dit que je réussirais a le buter ce frolic.

Merci et bon vol a tous et a toutes

Lone Corsair
Fondateur et suprême commandant de l´ADF

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 mars 2004 à 22:38:25

Oui mais te rejouis pas trop, car je pense que Frolic avais oublier de manger ces croquettes survitaminées, :rire: .

Alors on verra au prochain affrontement.
( l´art et la maniere d´attiser disait il)

En se qui concerne Gateway, je pense et je crois non en fait je me demande qui de ceux qui ne vois que le jeu que comme un pur shoot je parle de FL standard vont etre surpris sur Gateway.

j´imagine le joueur voulant aller du nord au sud et passant une semaine pour faire le trajet dans des systemes tres hostiles ou amicaux vont garder leur sang froid et leur patience surtout que le prix de vente risue de chuter entre temps et oui c´est ca la politique ca influence les prix :oui:

c´etait juste une reflection sans importance.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
18 mars 2004 à 07:02:07

lol sans vouloir paraitre pour l´emmerdeur de service , je doutes que tu l´ai tué , car moi je me suis fait une bouché de toi avec mon perso Om mido et de + tu as fuit comme un lache en acceptant meme pas le combat , alors , vu mon niveau qui n´est pas le meilleur et vu ce que je t ai envoyé dans le cockpit , frolic est bien plus fort que toi , ( frolic fo pas que tes cheville enfle lol ) , je penses plutot qu il t a massacré au canonball mais bon peut etre un jour tu n´aura pas peur de moi et tu ne t enfuira pas ainsi je pourrai mesurer ton aptitude au combat
ciao

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 mars 2004 à 11:59:01

Hum alors bonjour Frodon je tiens à préciser certains petit détails, qui d´ailleurs ont leur importance, hier frodon a bien réussi à me tuer une fois mais nous sommes malheureusement pour lui tombés tous les deux( par conséquent je pourrai m´attribuer une troisième claque, surtout que tu avais ton speed mod 600 d´activé)
Mais bon tu as compris la troisième fois que je ne rigolais plus bah oui à peine sorti, qu´il m´engage, à peine éclaté, et tes 3 canonballs launcher n´ont rien pu y faire, secondement le premier combat n´a duré, précisément que 15 secondes, te souviens tu frodon?
Donc la prochaine fois desactive ton speed mod et tente de m´affronter là je pense que tu auras un peu moins de mal à mourir. Bah oui :oui:
Hum et je tiens à te rappeler une chose, la première règle chez les joueurs est l´humilité, je ne suis pas venu sur le forum m´esclafer du fait que je t´avais mis trois claques en moins d´une minute et trente seconde.
Voilà bah si tu souhaites toujours me défier mon petit frodon et bien je suis sur andro ou sur kplay 1( et la prochaine fois, entre nous, desactives ton mod)

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
18 mars 2004 à 12:21:56

A ce que je sache le mod speed 600 est autorisé....
si il veux le garder c´est son droit....
puis arreter de jouer les gamins, oh!!! moi je t´est tué 3 fois et toi qu´une fois, vraiment...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
18 mars 2004 à 12:53:51

comment on fais pour que les parias soient mes amis plz ?

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 mars 2004 à 15:36:43

Rofl qui veut jouer le mâture :rire2:
Comme je l´ai dis rien ne sert de se vanter.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:39:20

frolic de toi a moi, si on parle de niveau mature, je ne parlerais po a ta place.......

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:54:27

Eh!
juste une chose les " numb" comme vous dites ne les allumaient pas dès qu´ils arrivent c´est pas drôle ( enfin pour eux).Voilà et merci de votre compréhension.

f0ley
f0ley
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:10:55

Moi ayant combattu beaucoup de foi contre Frolic a l´époque des KR ( quand je dit combattre c´est plutot morflé) et ba je pari 3 millions sur Frolic!
:-) :-) :-)

La vidéo du moment