Excusez-moi, j´ai enfin lu les messages.
Mais rien que le titre, un titre comme sa me met en rogne...
Pour Kerval, je ne me rappelle plus si je jouait encore a ce moment, mais en tout cas c´etait en tres tres bonne idee, bien que non-apprecier par certain joueur, du au fait de devoir payer des
taxes...
J´espere que je ne faisait pas parti de ces joueurs-la...
Mais ma memoire, pourtant jeune, est assez..."troublée" en ce moment...
J´ai des trous de memoire...Que dis-je, des gouffres plutot!
Chera, on est habitués a tres posts si longs...mais si instructifs...C´est toujours un plaisir de les(te) lire...
Boubou, j´espere que tu as bien compris, pour le choix des joueurs...Ce serait dommage que gateway ne sombre comme andromede, dans " l´anarchie", sans regles, où tout le monde tue tout le monde...A moins que sa aye(me rappelle plus de la conjugaison du verbe
) changer depuis le temps où je jouait encore...Ce dont je doute fortement, a moins que ce soit en mal...
Star Wars Galaxy?Je voulait me l´acheter, mais 60 £ par mois, c´est bien au-dessus de mes pauvres moyens...Je me demande si il existe sur X BOX...VOus pourriez peut-etre me renseigner...
J´espere aussi que tous les anciens joueurs, les joueurs serieux, se retrouveront sur Gateway...
Comme Kireel, Cheradenine(que je n´ai malheuresement pas pu rencontrer sur andromede...), Frolic, Kerval, Boubou, Solitaire bien sur, Liros,Steak_Haché(LT_G_Yap), et pleins d´autre encore...Tous ceux qui sont chers a mes yeux, tous ceux avec qui j´ai(j´espere) " tisser des liens d´amitié", et plus simplement ceux avec qui je m´entend bien...