Oh la minute, je vais créer une autre rubrique a propos de se sujet, car cette rubrique est dédiée au recrutement des futurs membres. Et premièrement, lord death et frolic, comment pensez vous nous attrapper si vous ne savez même pas sur quel serveur on est maintenant, hein? Et de toute facon, si vous viendriez dessus, ma guilde, un projet que l´on a pas encore appliqué, surveillera constament les brèches du colorado, californie et texas. Personne ne pourra sortir tant qu´on l´aura décidé. C´est un projet majeur, mais pas encore appliqué. Rolf_2, je sais que tu sais sur quel serveur on est, donc avise toi pas de le dire. Je crée a l´instant la nouvelle rubrique.