CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan ADF

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
10 mars 2004 à 22:12:34

Hé boubou, t un méchant voleur! :lol:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
11 mars 2004 à 00:06:48

Euh juste une chtit question : dit Big Dad,
c est quoi ton nickname sur andro et SEG svp ? ....

LD_Tiamann

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:18:14

je parie 2M sur frolic too sur Avalon

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:28:29

Pourquoi voleur? J´ai le droit de choisir la banque où je place mes sous, à moins que tu trouves que parier sur une valeur sûre est un vol en soi?
M.M.

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:45:53

Eh.....je suis d´accord avec boubou, bien que t´aime bien Frondon il vaut mieux placer son argent enlieu sûr.
Pour toi Tiamman, j´ai envie de faire durer le suspence!!!!!
Mais je vais quand même te donner des indices:

_je faisait parti de la fsp
_je fait parti des BW
_vous m´avez bien astiquer la g******(pardon) il y a 13 jours

J´avoue que j´ai été un peu violent sur mon premier message.

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
12 mars 2004 à 15:39:37

Héhéhé, la sa va moin rigoler, je suis un ex LD, Lord Death et maintenant je suis un SC avec Frolic, dc frodon ta guilde est morte et entérer c est sur et pour big_dad, hum en tps que ancien LD j aime pas ta façon de parler, alors je me ferai un plaisir de te foutre une racler comme il se doit ; o). Héhéhé vous etes en trein de vous foutre sur le dos les mauvaises personnes les gars, sa va saigner :rire2:

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
12 mars 2004 à 15:42:16

Boubou tu peux rajouter 2 millions sur le SC :oui:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:57:57

question : si je gagne mes paris qui va me donner mes 4 millions de gains?
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:06:16

A moi bien sur :-d , allez deux millions sur les SC :) .

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:55:35

lord cé bon tu fé pas peur alors arrete...

big_dad
big_dad
Niveau 8
12 mars 2004 à 23:49:02

Je vous attend de pied ferme, my lord

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:50:36

Oh la minute, je vais créer une autre rubrique a propos de se sujet, car cette rubrique est dédiée au recrutement des futurs membres. Et premièrement, lord death et frolic, comment pensez vous nous attrapper si vous ne savez même pas sur quel serveur on est maintenant, hein? Et de toute facon, si vous viendriez dessus, ma guilde, un projet que l´on a pas encore appliqué, surveillera constament les brèches du colorado, californie et texas. Personne ne pourra sortir tant qu´on l´aura décidé. C´est un projet majeur, mais pas encore appliqué. Rolf_2, je sais que tu sais sur quel serveur on est, donc avise toi pas de le dire. Je crée a l´instant la nouvelle rubrique.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:45:22

:ok:

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:59:05

bah tu es sur le server avec les systemes de guerre, et comme je te l´ai dis si tu souhaites un petit combat contre nous et bien cela se déroulera sur andromède, je n´ai pas envie que ce server tombe en ruine et qu´il périsse donc pour sauver andro ça se fera sur celui ci.
Bah oui de plus on sera à égalité, parce que je connais assez bien les manières de certaines guildes consitant à shooter les stellairs en utilisant des nomades.
Ah oui encore une chose, je vous conseille de ne pas trop m´énerver car j´ai plutôt tendance à harceler après.
Pour big dad, je préfère que tu modères tes paroles, ce n´est pas parce que tu es dans une guilde que tu peux te permettre n´importe quoi, donc une chose prends en toi à mon lordounet et tu m´auras vite sur le dos :ok:

La vidéo du moment