Frolic peut peut être m´anéantir, Mais jamais ma guilde en entier. Je dis bien peut être, car depuis notre dernier duel, je me suis réequipé en entier pour un jour atteindre la perfection, si elle existe. Mais jamais je ne cesserai de progresser. Que personne ne me sous-estime, car je suis devenu plus puissant que vous ne le pensez. Que ceux qui doutent viennent vérifier, en voyant leur vaisseau se transformer en barbecue sur le point d´exploser, ils verront que je ne mentais pas. Frolic, je pourrai bientot te battre, j´en suis sûr.
Bon vol a tous et a toutes
Lone Corsair
Suprême commandant de l´ADF