CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan ADF

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 mars 2004 à 02:33:59

Bonjour a tous et a toutes, je suis Lone Corsair, suprême chef de l´ADF. Je recrute toutes les personnes qui le désirent. Il faut mettre [ADF] avant son nom. merci.

Je recrute sur les serveurs suivants
-avalon les systemes en guerre
-Andromede

Merci a tous

Lone Corsair

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 mars 2004 à 05:31:04

:up: :up: :up:

ca sufis la manif!! :-(( :lol:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 mars 2004 à 05:36:11

et vous rapeler que sur alpha, on rôde a omicron alpha, donc c une guilde parias. il faudra penser a s´allier avec eux

J´attends des réponses, le premier a répondre sera le commandant adjoint :ok:

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
05 mars 2004 à 07:41:22

moi moi moi...

LDK
LDK
Niveau 8
05 mars 2004 à 09:57:24

le nom il me fait penser a azf

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:01:38

Hihihih dommage speed car que tu changes de guilde ou que tu restes tout seul je continuerais à te mettre des raclées, car la raclée j´aime ça.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:58:09

Speed? C´étai bien toi le leader de la fsp? tu n´étais pas banni sur andromede? En tout cas, je n´ai pas commencé a recruter sur avalon, mais si tu me vois sur andromède, je recrute joujours :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:25:15

Hum frodon, j´espère que tu réfléchis bien à ce que tu vas faire, car si speed rentre dans ta guilde je prendrais pour cible chacun de vos membres, bah oui le speedounet n´a pas vraiment été sympathique avec moi, donc réfléchis bien c un conseil, sachant qu´il a entraîné la perte des FSP.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:26:17

Faut acheter des os pour calmer sa fureur...

Faites gafe, il fait drolement mal quand il est enervé :rire:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:21:17

A qui tu parles la?

Et speed, je veut te voir sur andromède le plus vite possible. Et frolic, si tu pense avoir notre guilde en entier, tu te trompe.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:27:30

ola!!!!!!!!!! sa sent la bataille là....gé besoin de faire un peu d´éxercice....ca me manque les combats....je regrette la fsp qd même :lol:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:30:26

ola!!!!!!!!!! sa sent la bataille là....gé besoin de faire un peu d´éxercice....ca me manque les combats....je regrette la fsp qd même :lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:09:05

Ouai ta raison moi aussi j´ai des remors mais ils sont sympa aussi les bw. Rien avoir avec ses laches de ld qui se mettent a 4 contre 1. Et ouai ça c´est vu, votre lacheté! :oui: Mais je te comprend rolf, un peu d´exercice ça fai du bien. ALLLLEEEEZZZZ A BAS LA LD!!!!!!!!!!

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 mars 2004 à 07:43:51

:globe: appel a tous :globe:

L´ADF recrute maintenant sur le serveur avalon-les systemes en guerre. Mettez [ADF] avant votre pseudo. Je recrte tout les gens qui le veulent. Nos alliés sont les B.W. g aujourd´hui même signé un traité de paix avec tyrannar. On a pas encore d´ennemis. Je vous dirai seulement nos plans sur le serveur, pour éviter qu´on nous espionne.

Bon vol a tous :ok:

Lone Corsair
Fondateur et suprême commandant de l´ADF

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 mars 2004 à 09:54:03

N´oublies pas une choses Frodon la prétention est un vilain défaut les FSP l´ont bien compris je pense.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:37:51

Je te parlais de Juratex Frodon...

Tu sais, si il le veux vraiment, il eclate toute votre guilde...

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
10 mars 2004 à 02:38:01

Frolic peut peut être m´anéantir, Mais jamais ma guilde en entier. Je dis bien peut être, car depuis notre dernier duel, je me suis réequipé en entier pour un jour atteindre la perfection, si elle existe. Mais jamais je ne cesserai de progresser. Que personne ne me sous-estime, car je suis devenu plus puissant que vous ne le pensez. Que ceux qui doutent viennent vérifier, en voyant leur vaisseau se transformer en barbecue sur le point d´exploser, ils verront que je ne mentais pas. Frolic, je pourrai bientot te battre, j´en suis sûr.

Bon vol a tous et a toutes

Lone Corsair
Suprême commandant de l´ADF

Juratex
Juratex
Niveau 8
10 mars 2004 à 10:57:57

" Frolic, je pourrai bientot te battre, j´en suis sûr".
Un défi, j´aime ça je m´équipe sur andro.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:27:16

Ah oui! Prépare toi frolic, ca va barder a malte!
Moi j´achète des missiles EMP et des cannonball pour un maximum de destruction. Dès que je te vois, on fight.

Les paris sont ouverts
Frolic/Lone Corsair

Bon vol a tous et a toutes

Lone Corsair

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:44:30

je parie 2 millions ( tirés sur la banque d´Andromède) sur Frolic
M.M.

La vidéo du moment