CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Les systemes en guerre' : Les news

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
08 mars 2004 à 03:24:52

moi je trouve que vous avez qd meme fait du bon boulot ! :)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
08 mars 2004 à 03:27:44

Jamais j´abandonnerai mon équipage voyons ! !

c´est le plus cool de tous . . :content: ! ! :oui:

:ok:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
10 mars 2004 à 01:54:07

allez un chtit :up: ! !!

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
12 mars 2004 à 16:34:16

petite question, quand je lag c´est moi ou ce serveur?

samourai
samourai
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:11:40

apparamment Avalon est " victime" de son succès puisque entre 5 et 20 joueurs sont connectés en permancence dessus.

Plusieurs joueurs on rapportés un lag sans l´icone jaune ou rouge. Je suppose que cela vient de la faible capacité de la machine ( p3 800mhz) et non de la ligne de téléphone qui est a 1200/200 kb/s sachant qu´un joueur ne consomme que 2kb/s.

Malheureusement, là je peux pas y faire grand chose, mis a part acheter une autre machine mais là va falloir attendre un peu.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:25:26

LOL pas demain la veille

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:20:16

euh aussi j´ai, au bout de 1/4 d´heure de jeu une deconexion du au lagh du serveur, sa peut pas se regler sa?

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:05:25

Hum bonjour chers LD je viens d´être tenu au courant par un des membres de l´histoire concernant le server ( systeme de guerre, enfin un truc ressemblant extrêmement à l´entreprise de boubou sur andromède) avalon, il n´est normalement pas de mon devoir d´interférer dans vos affaires mais ayant lu sur votre forum des propos que je qualifierai de désobligeant je tenais avant tout, bien que freelancer soit un jeu, à vous rappeler certaines règles d´humilité, et oui ce n´est point parce que l´on est une grande guilde aussi prestigieuse qu´elle soit que l´on peut se permettre de tenir un discours provoquant ou du moins blessant( cf erragal) citation " Ensuite, je t´ai appelé traitre pour la simple et bonne raison que nous avons été ennemis avec les SC et que tu es parti les rejoindre. En effet, un chien fou et une croquette ca ne peut faire que bon ménage ! Mais ca cela ne me concerne pas." Hum je me permettrai de rectifier certains détails, je n´ai jamais eu vent du fait que le SC fut l´ennemi des LD, à moins que cela ne fut le fruit de votre propre imagination.
De plus je ne suis pas venu afliger les membres du SC que vous avez recrutés après une rumeur disant que le SC était bel et bien mort, je ne trouve pas ça très correct de votre part de dire de telles choses mais bon quand on est habitué au luxe on oublie vite les bonnes manières.

Ah oui bynary je ne crois pas m´être moqué de votre organisation donc je te prierais de faire de même car là tu deviens limite arrogant voir présompteux.
Frolic

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
14 mars 2004 à 21:03:31

aie aie aie, c est quoi ENCORE cette nouvelle crise, bon calmons nous respirons, prenons la temps de vivre et de regarder les chtits n´oiseaux.........
Je ne comprends rien, donc si tu veux me parler Frolic je t invite a le faire sur Msn.
Vala bonne soirée
Tiamann

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
14 mars 2004 à 22:36:23

A cela je répondrais simplement que l´on a demandé à ce que cette affaire soit réglée entre nous, et je constate que les termes de cette proposition ne sont pas tenus par certains qui viennent proférer quelques digression sur un forum qui n´a rien à voir.
Il n´a jamais été dis que les LD et les SC étaient ennemis, du moins pas à ma connaissance. Cependant, accepte le ban d´un de tes joueurs sans revenir en parler à tout va sur un forum, d´autant que le sujet est déjà réglé ailleurs. Alors par pitié, si tu dois poster, fais le là où il en est question, ou alors quitte à tenir de tels propos sur les LD, donne une explication concrète de ce dont tu parle. Car pour l´occasion, personne ne doit comprendre, à part peut etre toi.

LD_AnyaCox

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:24:42

Le ban du membre en question n´est pas de mon ressort d´ailleurs comme je l´ai dis ultèrieurement je ne suis pas venu quémander une restauration du compte, c ´est à vous d´en juger, de plus ne jouant pas sur avalon cela ne m´intéresse guère, comme tu l´as dis l´affaire est réglée mais ce n´est pas de cela dont je parlais mais bien des propos infirmant certaines choses vis à vis du SC qui ne peuvent être tolérés dans un jeu, bien que ce soit un jeu je l´avoue.
Je ne pense pas être en mesure de donner quelque explication anya car je ne suis nullement en tort, enfin je ne vous accable pas bien sûr, loin de là, mais tiens à rappeler que le respect et l´humilité sont des règles premières dans une communauté de joueurs.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
15 mars 2004 à 16:57:02

Ok, on resumme :

pas d´explication donc discution stérile et inutile.fin de discution...
Si explication, me contacter sur Msn

Vala, je suis ni pour ni contre mais bien au contraire et le dernier fermera la porte.....

LD_Tiamann Co_Leader
Ambassadeur
Commandant Escadron Gamma

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:05:21
  • claquement de porte*

courant d´air!!!!
M.M.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
17 mars 2004 à 08:50:52

y´a quand meme tjr mon pb que je me deco du serv toute les 15 minute, c´ets gonflant a la fin.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:59:36

ça aurait pu être toutes les 15 secondes...
M.M.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:30:40

c´est arrivé en plus

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
18 mars 2004 à 23:03:04

un ch´tit :up:

Ancilla
Ancilla
Niveau 1
02 avril 2004 à 19:20:21

:up:

Le forum du serveur est planté ?

Ancilla
Ancilla
Niveau 1
03 avril 2004 à 04:46:29

:up:

Toujours pas pour le forum ? !

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
04 avril 2004 à 12:58:01

Apparament daprès les dernières news, les LD et les FS sont en mauvaise posture, les bruit court que les LD vont se dissoudre.

Je ne sais pas pourkoi, en tout cas, cela fai plus d´une semaine qu´on ne les voit plus sur avalon.

Est ce qu´ils nous prépare quelques chose ou y a t´il eu un problem grave ! !!!

Le mystère reste entier