Hum bonjour chers LD je viens d´être tenu au courant par un des membres de l´histoire concernant le server ( systeme de guerre, enfin un truc ressemblant extrêmement à l´entreprise de boubou sur andromède) avalon, il n´est normalement pas de mon devoir d´interférer dans vos affaires mais ayant lu sur votre forum des propos que je qualifierai de désobligeant je tenais avant tout, bien que freelancer soit un jeu, à vous rappeler certaines règles d´humilité, et oui ce n´est point parce que l´on est une grande guilde aussi prestigieuse qu´elle soit que l´on peut se permettre de tenir un discours provoquant ou du moins blessant( cf erragal) citation " Ensuite, je t´ai appelé traitre pour la simple et bonne raison que nous avons été ennemis avec les SC et que tu es parti les rejoindre. En effet, un chien fou et une croquette ca ne peut faire que bon ménage ! Mais ca cela ne me concerne pas." Hum je me permettrai de rectifier certains détails, je n´ai jamais eu vent du fait que le SC fut l´ennemi des LD, à moins que cela ne fut le fruit de votre propre imagination.
De plus je ne suis pas venu afliger les membres du SC que vous avez recrutés après une rumeur disant que le SC était bel et bien mort, je ne trouve pas ça très correct de votre part de dire de telles choses mais bon quand on est habitué au luxe on oublie vite les bonnes manières.
Ah oui bynary je ne crois pas m´être moqué de votre organisation donc je te prierais de faire de même car là tu deviens limite arrogant voir présompteux.
Frolic