CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Les systemes en guerre' : Les news

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:03:12

Salut à tous et à toutes.

J´apporte aujourd´hui des nouvelles de mon ptit serveur. Hé oui je vous l´avez dit qu´il y allé avoir des changements. Eh bien les voici :
A partir de demain 18h environs. Les comptes du serveurs seront transferé sur un PC DEDIER, ayant une connexion 1200/200 kibts, étant allumé 24h/24 et 7 jours sur 7.
Le nouveaux nom du serveur sera :
Avalon - Les Systemes en guerre

Le forum du serveur est le suivant :
http://nathan.herbert1.free.fr/phpBB2/index.php

Le site est le suivant :
http://nathan.herbert1.free.fr

DOnc voila les petites nouvelles ^^.
Petite précision, le nom Avalon vous dit peut être quelque chose, eh bien c´est normal. En effet Avalon - Les systemes en guerre devient le serveur OFFICIEL des LD. Eh oui...^^
Tout le monde est le bienvenue.
Venez nombreux.

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:19:46

L ´autre jour g apercu 2 serveurs ds la liste mulri de freelancer

1 - Systeme en guerre
2 - Avalon

S´agit il de 2 serveur différents ? ????

samourai
samourai
Niveau 5
04 mars 2004 à 14:16:40

Bonjour à tous

C´est moi qui a la tâche d´héberger et d´aministrer le serveur dont il est question ici .

Pour répondre a ta question Thanas, jusqu´à aujourd´hui oui. Les deux serveurs fusionnent pour n´en former qu´un seul soit " Avalon - Les systèmes en guerre"

Pour les joueurs de transférés de SEG, ATTENTION car " Avalon - Les systèmes en guerre" est paramétré à un niveau anti-cheat légèrment plus élevé. Il se peut que certains des persos qui ont été modifés de " manière légale" par Ioncross-bug sur son serveur SEG soit bannis provisoirement.

Le serveur est programmé pour une maintenance automatique et un reboot toutes les 24 heures notamment pour le rechargement des épaves.

Sachez aussi que tous les persos qui n´ont pas volés entre des bases plus de 5 minutes sont effacés par la maintenance automatique du serveur. Attention a vos persos de stockage.

Le site, le forum vont être développés ces prochaines semaines et des règles précises vont êtres établies concernant le role play du serveur, nous vous tiendrons au courant.

Bon vol et bonne guerre a tous

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:06:17

Merci pour toute ces explications Samourai, lol

mais si vous transferer les joueurs de Systeme en guerre et Avalon ds un seul, je signale que g un pilote sur les 2 serverus avec exactement le meme nom, donc il rique conflit je pense, mais si c le cas tu peut virer mon perso de " Avalon" et conserver celui qui est present ds " Systeme en guerre"

merci...

Bravo pour votre serveur il presage de bon moment de jeux.... :D

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:44:23

Salut à tous
J´aime les explication clair comme les tienne sam ^^
DOnc je pense qu´il a tout dit, pour le transfert de perso normalement ce seront les perso du " Sytemes en guerre" original qui vont etre gardé
Voila voila
bon vol a tous

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
04 mars 2004 à 20:52:06

Ah , moi j´ai mes persos d´Avalon pourtant mais bon m´en fous je recommence :) .

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
04 mars 2004 à 21:00:41

Nous somme entrain de voir pour les transferts, j´espere que demain sa sera bon

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
05 mars 2004 à 04:28:54

c´est pas bon !

il est peut etre encore trop tot, mais moi g plus mon perso que je venais de faire. j´avais passé pas mal de temps a le faire et a collecter des armes sur les epaves. j´avais aussi bien rempli ma carte . ..

ce perso que j´avais sur les systemes en guerre va revenir ou dois je definitivement l´oublier et en refaire un ? !

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
05 mars 2004 à 08:49:49

Salut jazz messenger
Ne t inquietes pas pour ton personnage, ils ont eu des problemes pour tranferer tous les persos donc attends un peu et tu pourras rejouer avec.
Si tu cherches une guilde les FI sont là ! ! :-)
Bonne journée

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
05 mars 2004 à 16:43:22

Et si j´ai deja une guilde ?

:-)))

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
05 mars 2004 à 22:24:58

alors fai ce ke tu a envie kitte ta guilde si tu ve ou rejoin en une otre :lol:

samourai
samourai
Niveau 5
05 mars 2004 à 23:22:11

Le transfert des persos continue de poser des problèmes. Bien que les noms soit " réservés" si je n´arrive pas ce week-end a faire une implantation correcte, les persos de SeG qui ont été recommencés sur Avalon - SeG seront booster et modifiés. Vous retrouverez donc tout votre argent.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
06 mars 2004 à 02:40:57

rafal } mais si c´est moi le papa de mon équipage ? !! :-d

:lol:

samourai } et en ce qui concerne les armes ? parceque j´avais fait tt le tour de sirius pour recuperer les armes rares cl 10 ! !
pardon ca fait un peu raleur, mais ca m´avait paru long mais long . ..!!!)

donc si on refait un perso maintenant, l´argent de celui des SeG sera ajouter a ce perso c´est ca ?

j´ai recommencé un perso alors dois je l´effacer au cas ou les persos de SeG puissent enfin etre mis . ?

en ts cas merci pour ce serveur sympathique !
:)

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:34:37

Les sous seront rajoutés sur le nouveau perso normalement.

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
07 mars 2004 à 11:16:12

je ne voie pa le blem tu passe la main :lol:

LDK
LDK
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:38:55

j ai voulu allez voir y a pas longtemp sur le serveur vers 14h
et y avai personne

Thanas
Thanas
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:42:57

Y a bcp de gens qui a mon avis n´ont pas encore pu recuperer leur pilote ( comme moi) donc... qui joue pas encore. ( meme si il ete pas tres avance).

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
07 mars 2004 à 14:21:21

:up:

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:09:17

Pour pouvoir te remetre tes persos, il faut d´abord que tu recré un nouveau perso.
J´invite tout ceux qui n´on pas encore recréé d´aller le faire et de poster sur le forum Avalon - Les systemes en guerre dans la partie " Personnage" vous me dites :
-votre ancien speudo du SEG original
- votre nouveaux speudo
Ainsi nous remetrons votre vaisseau et vos ptit sous sous

samourai
samourai
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:34:36

Tous ceux qui avait déjà refait leur perso sur Avalon - SeG au 6 mars ont été booster soit 28 joueurs au total.

Cependant, si vous avez toujours un faible chasseur en lieu et place de votre gros cargo, c´est normal car je vous laisse mettre vos réputation à niveau. ( Taper sur la police en cargo c´est pas Top a mon avis, mais si vous voulez quand même votre cargo...)

Maintenant on attend vos posts sur le forum pour continuer notre travail de fusion en éditant chaque perso.

Et on remercie tous M. BILOU de GrosSoft pour avoir fait un fichier crypter pour la gestion des comptes de serveurs. Eh oui, la fusion de 2 serveur est impossible... maintenant je le sais.