CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de la FSP

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 février 2004 à 13:36:03

N´ayant proféré AUCUNE insulte à ton égard, je ne verrais aucunement pourquoi je devrais m´excuser, si tu n´es pas capable de te contrôler ou d´éviter les insultes ce n´est pas du tout mon problème. :-)))

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 17:29:29

ta pas lu le premier message du topic . ...je m´excuse aupres de tt le monde....et puis c soit disant insulte que g dite.....c que tu les avez mérité

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
28 février 2004 à 18:12:55

Moi Speed je m´esccuse au pres de vous tous je suis sincerement desoler de ce que j´ai fais et dit desoler a tous....
bon jeu a plus jesper :D

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
28 février 2004 à 19:42:24

salut mon chers Thanas ne parle pas de moi comme ca , on ne se connais pas et ses ton copain qui soule tout le monde avec ses insultes et ses modspeed !
tu ne me connais pas alors ne me juge pas !

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 19:46:42

moi j´insulte et j´ai un modspeed......c de mieux en mieux :lol:

Thanas
Thanas
Niveau 10
28 février 2004 à 20:45:18

edit - Zizou : ne parle pas de moi comme ca

Qu´est ce que g dit sur toi ? Je n´ai insulté personne, et g agresser personne verbalement, le mess ete destiné a l´ensemble des personnes qui refusent d´accepter les excuses de Drazo... tu t´ai sentit visé, tant pis, personnellement je visé pas kkun en particulier et je signale au passage que c pas " mon copain" je l´ai croise 2 fois dans le jeu et g jamais vraiment parle avec lui, maintenant si vous ne voulez pas qu´il revienent g aucun pouvoir sur le serveur, et je ne peut rien y faire, j´essaye juste de faire en sorte que cette gueguerre prepubaire cesse pour de bon, vous voulez continuer ? libre a vous, Restez ds votre univers de querelleurs je promet de ne plus intervenir des les affaires dont je ne suis pas concerné...

Puis que de toute facon on ne peut rien vous faire comprendre, vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre, a savoir les insultes vous les prenez perso meme quand elles vous sont pas adressee ( viens d´en avoir la preuve), et vous rester oreille bouchée et yeux ferme au message d´excuse...

Essayer donc de resoudre ca par vous meme si vous en etes capable, seulement vous surcharger le forum avec cette histoire.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
28 février 2004 à 20:47:44

et ça ne donne pas une bonne image de la partie multi de freelancer aux joueurs potentiels....
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 février 2004 à 22:10:35

Je me gargarise de vos interventions multiples :rire2: :rire:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
29 février 2004 à 12:51:27

ET TOI T UN GROS MYTHOMAN ZIZOU ET UN INSULTEUR...........d´ou tu me dit que je cheat....je lé jamais fait alors lache moi les bask.....et faut apprendre a reconnaitre les insultes mon ptit zizou fer.. ta gu... né pas une insulte :non:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
29 février 2004 à 12:52:16

bon c bon je lache l´affaire gé eu ce que je voulais now on en arrete la :ok:

Thanas
Thanas
Niveau 10
29 février 2004 à 13:22:03

c pas grave Zizou, concernant notre malentendu, on a pus arranger cela a deux, maintenant on en parle plus, et on reprend le jeu, comme de simple joueur qui veulent passer un bon moment . .. ; )

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
29 février 2004 à 21:25:09

MDr Zizou Deja que tu insulte en plus tu ment j´ai ete bani 1 fois de k-play et 2 fois de andromede si tu continue ca va etre toi le prochain a etre bannire lol alors arrette avec tes mensonge .
c´est pas une menace mais un conseil mon gars lololololol.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:35:38

Je crois qu´un gars qu s´est déja fais bannir 3 fois n´a aucun conseil a donné a Zizou qui lui est un joueur fair play et qui n´est aucunement insultant .

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
01 mars 2004 à 21:59:47

MDr Zizou , je sais si tes au courant mais le mod 600 est autorisé copin donc stp tetoi avant de dire que j´ai fais ceci ou quoi que ce soit care ce que toi ta fais faudrais ecrire un livre pour le dire , tes pitoyable copin .

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
02 mars 2004 à 07:38:58

salut speedy gonzales comment va? euh en fait je voulais te dire juste de cesser de m´appeller copain car nous ne le sommes pas
de + copain s´ecris comme ca et pas comme toi ( copin)
allez a +

Juratex
Juratex
Niveau 8
02 mars 2004 à 12:56:03

:rire2: je reconnais bien là mon zizou.
Ah oui au fait copine speedounet as tu l´argent qui m´est destiné, enfin les 45 millions, car en plus de m´avoir insulté, tu m´as fais perdre mon temps avec ta petite team de mal élevés.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 17:13:28

Et sur K-play , il est autorise le mod 600 ^^ ?
Sinon pour les fautes d´orthographes à speed on peux aussi en écrire un bouquin , mon dieu qu´il y en a au moins deux par ligne , c´est encore pire que moi ^^ .

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
02 mars 2004 à 18:03:44

:-(( frolic té dit qu´on arrete...."avec ta team de mal élévé"....je me sens visé et j´aime pas ca :non: ......mais peut etre que je me trompe.....