CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de la FSP

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 13:38:47

Voila je vous annonce que c la fin de la FSP . ..pour moi en tout cas et je voudrais présenter mes excuse a tte les personnes que g critiquer ou autres....je ne faisait que mon devoir en défendant la FSP.....now que j´y n´y suis plus je redeviens totalement neutre envers tt le monde....pour ce qui est des excuse envers frolic v y réfléchir :lol:
bon je vais continuer mon chemin......bon vol a tous

Thanas
Thanas
Niveau 10
26 février 2004 à 14:19:23

j´espere malgres tout que tu pourra te refaire, et que tu abandonne pas Andromede . ..

bon vol lol...

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
26 février 2004 à 15:49:51

bon ben c´est vraiment triste ca !
mais t´inkiete si je te vois je serais toujour aussi gentil avec toi ne t´inkiete pas ca changera rien dans notre relation amoureuse :)
allez bon vol

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
26 février 2004 à 15:50:43

J´invite les FSP a venir sur mon serv, vous serai les bienvenues, bien sur pas de mod Lol.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
26 février 2004 à 16:08:50

Bonjour aux nombreusse team d´andromede est de k-play pvpv 1 :
En ce temps je fais partie de la team FSP est j´ai ete bannis pour insulte est mauvaise maniere d´apres les autres team c´est pour cela que j´aimerais vous faire comprendre a quel point je suis desoler et que j´aimerais jouer sans avoire de probleme donc encore desoler pour les insultes et vous promais de ne plus avoire de probleme avec moi .

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 16:29:14

speed d´apres ce qu´on ma dis tu na pas été banni a cause de tes insultes mais a cause de nous les BT et l´ordre on fou un bordel sur andromede et il ta banni parceque t le chef de la FSP

Thanas
Thanas
Niveau 10
26 février 2004 à 16:36:48

rien ne vous empeche de reformer une guilde, et d´avoir un tout autre comportement vis a vis du jeu et des joueurs, et nous oubliez les " erreurs du passé"

- je sais je suis trop pacifique pour ce genre de jeux lol ---

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 16:40:42

je sais pas si je reformerais une guilde...car j´en fais une autre sur un autre serveur.....et pour l´instant sur andromede je reprend mon perso normal et continu de m´amuser

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 13:49:33

la je suis ds le domaine du rêve....je suis ds la FSP....m´engeule avec tt le monde me fais pas bannir.....la je quitte la FSP en faisant des excuses et me fais bannir.......MAIS JE REVE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 février 2004 à 17:09:04

koi bannir il veulent toujours pas de toi, merde c kon, il devrait te laisser une secondes chance on va faire une petition.....

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 17:48:27

chui d´accord avec toi thanas on va faire une pétition :lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
27 février 2004 à 18:11:28

Inutile de faire une pétition.
M.M.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
27 février 2004 à 18:46:08

Héhéhé encor une team a mon actif qui a été détruite... Avec Frolic Lavapolza et Mido. Lol on est les champions ( arff les chevilles qui gonfles lol pourtant je devrais pas). Bon bin voila excuse étant faite, en tout ca pour moi la croisade est fini en espérant que vous aurez compris vos erreurs. Sur ceux bon vol MRs

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 21:01:29

bon premierement vous avez rien détruit c speed qui a été banni donc on a arreter
et toi même tu dis que je me suis excusé même si je né rien fait.......PK CHUI BANNI!!!!!!!!!!!!

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
27 février 2004 à 22:15:55

lol tu n´as rien fait?
pourtant j´ai envoyé un screen prouvant totalement le contraire a l´admin d´andro

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 23:40:58

arrete de souler avec tes screens si je te dis que g rien fais c que g rien fais

Thanas
Thanas
Niveau 10
28 février 2004 à 00:00:26

arretez un peu vos chamaillerie et redescendez sur terre et regarder un peu mieux ce qu´est freelancer

C EST RIEN Q UN PUT1 DE JEU

arrete vos dispute, ce gars et un gosse comme vous tous qui veut tout simplement jouer a un jeu en reseau laisser le jouer, bon je suis pas au courant de toute l histoire, je sais pas si il a vraiment dit ou fait des choses qui meritent etre banni mais koi k´il en soit, koi k´il est fait, il s´est excusé, et maintenant, il voudrais revenir JOUER avec Nous laissez le revenir....

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 00:57:07

voila qqn qui résonne bien.....et qui pense la même chose que moi....jouer a freelancer sans ambrouilles

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 février 2004 à 10:43:24

Et bien en fait je n´ai pas reçu ses excuses, donc s´il revient sur andro, s´il revient un jour, je continuerais jusqu´à avoir des excuses de notre cher ami drazo :oui:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 12:28:13

de même pour toi frolic car moi si je m´excuse faut que tu le fasse aussi :oui: