CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tourelles

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:50:33

Et sinon la meilleur tourelle en puissance ( donc Cl.9 :snif2: ).
C´est la tourelle salamanca ? Parceque j´ai toujours pas trouvé mieu !

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:51:08

Si c´est pas la salamanca c´est laquelle ?
Et ou on peut la trouver ?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:25:31

perso je préfère la tourelle skyblast B.
M.M.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:00:36

ouais mais bon, les tourelles, elle ne serve qu´a tirées en arriere si on a le eagle ou le titan. faut avoir le sabre pour que sa tire dans tout les sens!
perso j´utilise la salamanca, parcequer j´ai pas trouver mieux!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 mars 2004 à 02:06:58

Ouaip,
les tourelles sur un eagle...c´est un peu comme l´honnêteté pour un homme politique....ça sert pas à grand chose, à part à faire croire que...

Mieux vaut acheter les jantes 17" sport.
Ca au moins, ça laisse refroidir les disques de frein.
Celà dit, pour la réception FM, l´antenne intégrée dans la lunette arrière...:moyen

Par contre les 3 ans de garantie ou 100.000 parsecs...ça c´est cool !
C´est pas Renault qu´en ferait autant...

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 mars 2004 à 12:19:25

rien a dire lol

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:23:00

Je pense que les emplacements classe 10 pour les tourelles et les boucliers classe 10 pour les cargo c´est en prévision d´un add on.....

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
03 juin 2004 à 00:30:30

Les meilleures tourelles anti bouclier sont de classe 8... Les rapier chez les corsaires, et les debilitator à kusari, station de shinjuku à Nt je crois.

Je n en ai pas vu de plus puissantes.. 806 par coup au bouclier, 4 coup à la seconde :-)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:53:23

Ouaip...
La tourelle " cassoulet" sur la planète Castelnaudary est terrible, je vous laisse deviner pourquoi....
Elle ne tire pas sur l´avant, bien entendu. :rire:

Ah, ces discussions sans fin sur l´armement le plus " qui tue la mort" et les vaisseaux les plus " puissants-lourdeaux" ( puissants..?)
Me fera toujours sourire.... :cool:

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 14:29:38

Bas vas-y dis nous de quoi on doit parler, si on parle pas des armes, des veisseaux,... du jeux quoi !

La vidéo du moment