Ouaip,
les tourelles sur un eagle...c´est un peu comme l´honnêteté pour un homme politique....ça sert pas à grand chose, à part à faire croire que...
Mieux vaut acheter les jantes 17" sport.
Ca au moins, ça laisse refroidir les disques de frein.
Celà dit, pour la réception FM, l´antenne intégrée dans la lunette arrière...:moyen
Par contre les 3 ans de garantie ou 100.000 parsecs...ça c´est cool !
C´est pas Renault qu´en ferait autant...