CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tourelles

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
24 février 2004 à 18:39:56

cherche deseperement des tourelle de classe 10. dans qu´elle epaves faut que je cherche pour les avoirs?

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 18:42:33

ca n´existe pas :non: le maxi est cl 9

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
24 février 2004 à 18:54:33

zlors pk sur les vaisseau tel que le sabre ou le titan y´a un emplacement pour les tourelles de classe 10?

orillion_94
orillion_94
Niveau 2
24 février 2004 à 19:07:22

O moin je sui pa le seul a me poser la kestion et enkor moi G pa trouV de tourelle 2 klass 9 alor... :sarcastic: . ..

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 février 2004 à 19:08:47

Bonne question, et tu peux même te demander pourquoi on peut trouver a vendre des boucliers cl10 pour les cargos alors qu´aucun cargo ne peut l´embarquer...
M.M.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 février 2004 à 19:09:31

Orillion tu peux en trouver a Sigma 13
M.M.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 19:09:36

ya marqué classe 10 mais on ne peux mettre que des cl 9..........car les tourelles cl 10 n´existe pas

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 19:10:53

des tourelle cl 10 a sigma 13 tu rigole

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 19:11:53

ah non mal lu......oui ta raison ya des cl 9 a sigma 13

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
24 février 2004 à 19:12:26

lol en faite c´est un attrape nigaux?

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 19:14:43

un peu ca....moi aussi je pensait que les cl 10 existait mais non :non:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
24 février 2004 à 19:15:47

ah si les canon cl10 sa existe

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
25 février 2004 à 22:00:38

je pense surtout que c´est avec mod que les cl10 existe!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 février 2004 à 10:15:06

non fouille( shoot un coup dessus et recup ce qui sort) les epaves de vaisseaux ( croix rouges sur la carte), en sigma 13 pax exemple ( on en trouve 2 sans chercher) sinon regarde sur

www.lancersreactor.com y a une liste des epaves et leur contenu

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
26 février 2004 à 11:39:27

il pourras chouter dans toute les epaves quil voudrat il trouvera jamais de tourelles cl10 car il ni y´en a pas sur andro sans mod

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
26 février 2004 à 11:45:46

:snif2:

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 février 2004 à 15:19:03

je parlais des canons...

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
29 février 2004 à 22:51:49

Vous me baissez le moral.Mon seul but c´était de trouver une tourelle cl.10.A la place de ma salamanca cl.9
Parcequ´au niveau arme je pense pas pouvoir trouver mieu: 4canons nomades et 2 tizona del cid
Vous pouvez me dire que ya des cerberus qui font 1100/800 mais elle consomment a mort contrairemetn aux canons nomades qui consomment 0.Alors je vais faire quoi maitenat parceque j´ai en plus le meilleur bouclier ?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 23:21:25

pour les tourelles cl10, il n´y en a pas, c´est simple, donc une tourelle cl9 est obligatoire ( skyblast B par exemple)
quant aux canons, les Cerberus, sont comme des jumeaux des diamondbacks, il y en a d´autres un peu moins puissants, comme les Onyx... le mieux est d´avoir 2-3 canons nomades et 2-1 canon pris dans les épaves. Plus les Tizona, en effet en cl9 pour casser les boucliers, ou alors un tizona et un skyblastB.
Sans compter les combinaisons avec les sunlayers...
M.M.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:04:34

snif pas de belle tourelle cl10 snif. sa me deprime. y´a au moi des tiziona en tourelle?

La vidéo du moment