CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ORDRE Recrute

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 février 2004 à 19:49:01

Server : " Les systemes en guerre" vous etes tous bienvenue héhé

Ordre
Ordre
Niveau 6
23 février 2004 à 19:51:34

:up:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
23 février 2004 à 21:45:08

Alors la ca devient vraiment lourd ces histoires de taxes.
TTC Boubou, tu es sur qu il faut continuer cet histoire de roleplay? Franchement ca apporte que des ennuis et en plus ca géne les nouveaux qui n ont pas forcément beaucoup d´argent et en plus c bien plu facile de faire une bonne grosse mission à 200´000$ plutôt que de traquer un gar dans tout le systéme si c´est de la tune que veut l´ordre.

Et aussi Spéctre même que mes gars sont assez dur dans leur façon de parler ils on tout a fait raison, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête, je tenai juste a le dire j´ai été intercepté par un de tes gars qui m´a demandé de payer votre taxe, j´ai reffusé et il m´a dis en fesant son beau qu´il allait étre gentil en me laissait partir, quel courage!

Enfin bon, avant je vous trouvais plutot cool mais maintenant vous vous croyez les plus forts et ca, ca joue pas en votre faveur donc je vous demande juste d´arréter de faire votre show, et aussi tant qu on y est, les BT s´installent a Omicron Gamma alors bon on fera des taxes que pour les guildes qui en font aussi et voila pour les autres c´est gratuit.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
23 février 2004 à 22:04:56

Yep. lol moi je pay pas de taxe...et pis persone ne m en demande :rire2:

Ordre
Ordre
Niveau 6
24 février 2004 à 13:18:58

Je ne comprends de telles attaques.
Je ne me suis jamais pris " la grosse tete" comme tu dit.
Ce n´est qu´un jeu.
Maintenant si un de mes gars c´est mal comporter merci de me le signaler.
Voila en esperant avoir dissiper un malentendu.
Je vous rappelle encore une fois que si un agent de l´Ordre ce comporte mal il faut me le signaler ! !!!
Bon Vol a tous
[Ordre]-Spectre

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 février 2004 à 17:44:35

Merci d´avoir répondu, c vrai que j´y suis allé un peu fort, mais je tenai a dire ce que je pensait, ce n´etait pas une provocation mais bien une constatation, c vrai que quant on est a la tête d´une quilde, on se prend la tête, tu ne me dira pas le contraire :-)

Mais le point important du message était que ces histoires de taxes commencent a monter à la tête de tt le monde, et pour le pilote, c bon.

Donc pour mois, la discussion est close et les divergences d´oppinions réglée, maintenant, on a ts des FSP à remettre a leur place donc allions nous et dégomons les a+ l´incident est clos.

Ordre
Ordre
Niveau 6
24 février 2004 à 17:52:53

Les taxes font parties d´Andromede.
C´est ce qui fait évoluer le serveur.
Peut-etre me suis-je monte tous sa a la tete, mais desormais c´est fini, et je m´excuse si des joueurs l´ont recentit.
Voila
Bon Vol
[Ordre]-Spectre

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 18:33:39

il vont me dégommer :lol:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 18:35:23

de toute facon la guerre est fini...notre chef n´est plus la :snif2:
je pourrait pas vous botter le cul

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
24 février 2004 à 19:45:15

Lol te dégomer c est pas dur, se qui est dur c est de te courir après, seul les laches narguent de loin mais ne se montre pas à moin de 2 systemes lol. Pour Speed lol il s est fait rebanir? :rire2: . Et je vois pas pourquoi il n y a pas ton chef qu on pourrait toujours pas te dégomme lol

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 19:47:51

parcequi si il vient pas moi je lache . .....ce pourri de serveur qui lag a mort..voila tout

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 février 2004 à 22:39:16

Spectre, là je t´applaudi, je te prommet que tu m´a pleinement convaincu, au plaisir de te croiser sur Andro! :ok:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
24 février 2004 à 23:26:17

Lol maintenant sa vien du serveur mdrrr. Allez vas jouer aux playmobils, au moin la tu arrivera peut etre a gagner avec ton pote speed.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 23:33:07

:lol: tu fait grave pitiée lord

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 février 2004 à 09:09:38

Héhé parce que tu penses que nous sommes en guerre :rire2: , et bien je suis navré de te décevoir de nouveau, mais éclater des FSP n´est qu´un petit entrainement et non UN CONFLIT SUPER HYPRA MONDIAL, bah oui vous n´êtes pas aussi importants pour que nous daignons entrer en guerre.
Speed est de nouveau banni :snif2: , mon jouet préféré ne viendra plus :snif:

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
25 février 2004 à 11:35:25

( Petite paranthese)

Pourquoi s´obstiner à vouloir achter des systèmes et des systèmes, comme la dit qqn au dessus, s´il fo faire payer des taxes pour faire vivre le server, faudrais que la guilde voulant s´approprié un petit truc dans sirius, s´achete une planete ou une base, et fasse payer qqchose pour larrimage a cette base...

Enfin, moi je c pas, je dis sa, je dis rien

[BT]-M@D0X£

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
25 février 2004 à 13:26:11

mais ton ptit jouet qu´était speed n´était pas armé.......donc t´avais pas de mal a le battre....même si y ta bousiller qd même....tu devrai avoir honte tu est mort alors qu´il était innofensif :lol:

Ordre
Ordre
Niveau 6
26 février 2004 à 12:36:01

tine m@doxe tetais pas dans l´Ordre?

[Ordre]-Spectre

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
26 février 2004 à 19:57:52

Non, sans vouloir te vexer, ( je veux pas de guerre) mais dans l´ordre pour le si peu de tps ou j´y suis resté, ya V jamais personne, alors jen ai eu marre et suis parti, mais comme je voyais tjr personne, ben personne la sut

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
26 février 2004 à 21:41:45

les taxes sont une possibilité, pas une obligation, et quand un joueur de niveau 21 arrive sur un de ces systèmes, il est donc déja : plutôt bien équipé, et plutôt bien loti financièrement.
Comme ce serveur est sans mod on ne peut pas vendre de bases ou de systèmes, bref c´est seulement un roleplay, un cadre ou vous pouvez jouer
M.M.