Alors la ca devient vraiment lourd ces histoires de taxes.
TTC Boubou, tu es sur qu il faut continuer cet histoire de roleplay? Franchement ca apporte que des ennuis et en plus ca géne les nouveaux qui n ont pas forcément beaucoup d´argent et en plus c bien plu facile de faire une bonne grosse mission à 200´000$ plutôt que de traquer un gar dans tout le systéme si c´est de la tune que veut l´ordre.
Et aussi Spéctre même que mes gars sont assez dur dans leur façon de parler ils on tout a fait raison, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête, je tenai juste a le dire j´ai été intercepté par un de tes gars qui m´a demandé de payer votre taxe, j´ai reffusé et il m´a dis en fesant son beau qu´il allait étre gentil en me laissait partir, quel courage!
Enfin bon, avant je vous trouvais plutot cool mais maintenant vous vous croyez les plus forts et ca, ca joue pas en votre faveur donc je vous demande juste d´arréter de faire votre show, et aussi tant qu on y est, les BT s´installent a Omicron Gamma alors bon on fera des taxes que pour les guildes qui en font aussi et voila pour les autres c´est gratuit.