CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ORDRE Recrute

Ordre
Ordre
Niveau 6
15 février 2004 à 19:11:40

Bonjour a tous et a toutes,
Je me présente, je suis [Ordre]-Spectre, Fondateur de l´Ordre.
Nous sommes présent sur Andromede et WTS-WORLD FRA
Sur Andromede nous possedons Sigma-13 et bientot Omicron Alpha.
Nous sommes une guilde de Pirates-Trafiquants et nous recrutons.
Nous avons un site en construction: http://gildeordre.free.fr/
Voila donc nous recrutons sur les deux serveurs.
Bon Vol a tous
[Ordre]-Spectre
-Suprême Commandeur de l´Ordre-
-Leader de l´escadron Fury-

Ordre
Ordre
Niveau 6
16 février 2004 à 09:20:13

:up:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
16 février 2004 à 18:38:26

comment ca vous posséder omicron alpha
vous croyer que les teams vont vous laisser prendre comme ca la plus importante planete pour la cadarmine :non:
vous vous attaquer a tres gros la
et moi j´irai la chercher ou ma cadarmine!!!!
:lol:

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
16 février 2004 à 20:52:22

C´est quoi cette manie d´acheter tous les systemes pour en plus faire payer les joueurs. Je pense surtout a ceux qui debute et qui franchement prefererai certainement garder leur fric a se payer des beau vaisseaux qua les donnés.

Enfin bon après tous si sa vous occupe pourtant bien que sigma 13 vous appartienne on ne vous voit pas souvent, zete plus souvent a new york a vous faire des reunions.

Mais bon tous sa n´est que mon avis chacun en pense ce quil en pense

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
16 février 2004 à 21:08:14

en tous cas moi je paye pas , vous devrer m´abattre mais je ne capitulerais pas
:nonnon:

LDK
LDK
Niveau 8
16 février 2004 à 21:09:11

mais vous laissez pasq faire revoltez vous
ne payez pas boycotez les
detruisez leur cargo et tout ira mieu c est ici un homme d experience qui vous parle ( 10moi que je joue)

Ordre
Ordre
Niveau 6
17 février 2004 à 16:57:15

Cher Rolf_2 omicron alpha va bien etre a nous et je vais t´apprendre une chose: il n´y pratiquement plus de guildes sur andromede apart la notre et les FM et Les GAM ( dont nous sommes allié), donc aucune chance k´une quelquonque guilde nous y en empeche. De plus si tu veux aps payer c ton affaire, mais prepare toi aux conséquences.

au suivant
Cher yvonic2010 si tu es celui aukel j pense tu es deja repere et j pense t declarer ennemie envers l´Ordre ( donc va pas t plaindre si tu es abbatu). Et il est vrai k nous ne sommes pas tout le temps sur Sigma-13. mais soit sur k tous les joueurs refusant de payer nos taxes c vera inscrire dans la liste des personnes a abattre ( meme si c n´est pas sur l´instant).

Quand a toi LDK tu disais k ma guilde ne marcherait pas mais elle marche ( nous sommes devenus les numeros 1 d´andromede en labscence des anciennes guildes) et j compte bien continuer dans c sens
et fait style k t un BOss merci
Sinon nous recrutons tj
[Ordre]-Spectre

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 18:02:55

dommage omicron alpha est pris par la FSP et ca va etre dur de leur reprendre car il sont plus nombreux et je sais qu´il on des team sur andromede qui les aideront a défendre malte
donc tu vois tu peux oublier que tu controle ce térritoire
je suis content je pourrais aller acheter ma cadarmine sans payer de taxe :lol:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 18:04:57

en résumé l´ordre n´est plus numéro 1
mais bien la fsp

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
17 février 2004 à 19:24:02

pk j´ai ete kicker de andromede care je controlais deja tout l´omicron ? cest pour ca entouca je veux savoire pk.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 20:41:50

KOI TA ETE KICKER ENCORE MAIS C PAS POSSIBLE
tu vois ca prouve qu´il ont peur sinon il ne te kickerai pas
bon bah donne moi le nom du seveur ou tu va aller
( dr@zo)

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
18 février 2004 à 11:19:32

ecoute moi bien, ici on est pas sur WTS world FRA Spectre, et j´espere bien que les BT ne payerons pas la taxe, d´ailleurs on ne vous vois jamais, ou que tres peu, alors tu vas avoir du mal a nous faire payer...

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
18 février 2004 à 13:00:57

franchement spectre tu peux me mettre sur ta liste rouge franchement j´en ai rien a foutre, quand a dire que vous ets " LA" guilde de freelancer ( les plus veau, les plus riches , les plus intelligent... = modestie sans limite) sa me fait bien marré, des rigolos c bien se que vous etes. Ou plutot non pas ce que vous etes car franchement spectre ya que toi pour etre aussi c**.

En tous cas je suis peut etre nettement moin bon que beaucoup de gens sur andro mais moi je ne prend pas pour l´invincible " spectre". Pffff, franchement retourne joué au lego au moin la tu pourras commander des bonhomme ! !

yvonic2010

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
18 février 2004 à 14:14:38

Dr@zo je sais pas ou je vais aller je discute avec ladmin il dit que cest pas lui lol bon bein tient msn spyspeed7@hotmail.com en esperent que ladmin trouve le probleme si il en existe !

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
18 février 2004 à 14:16:27

Juste une chose Omicron Alpha est desomrais a la FSP et Au fleau grace a moi est mon equipe nous avons reussi a etre la premiere team la bas est oui les gars faites vite mais vous passerer pas hiihhi

Ordre
Ordre
Niveau 6
18 février 2004 à 14:38:48

j vouys ai jamis vu sur andromede donc 1 kestion: vous etes nouveau sur andro ( je pense k non mais bon)
et yvonic j jamais dit k jetais le + fort etc... alors modere toi car jamais je n´ai insulte qq alors commence pas ( c k´un calme toi) et j ne voit plus de guilde sur andromede desoler de vous le dire
[Ordre]-Spectre

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
18 février 2004 à 15:32:05

tu sais tu n´est pas obligé de tout voir, il ya toujours des guildes sur andromede mais elle ne veulent pas forcement se faire remarquer...

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
18 février 2004 à 18:02:04

petite parenthese

Eh Speed, ta guilde n´est pas la premiere a aller a Omicron Alpha,les BT y vont depuis quelques temps, et d´autres guildes avant nous, donc tu peux te taire, de plus le systeme n´appartient a personne ok, si tu veux faire ca va sur WTS et achete toi un systeme, au lieu d´embeter les autres avec tes conneries

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
18 février 2004 à 19:02:20

Non peux-etre pas mais nous somme les premier a en avoire le controle copain !

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
18 février 2004 à 19:44:43

ce systeme n´appartient a personne, je le repete encore une fois : ON EST PAS SUR WTS ! !!!!!!!!
les systeme sont libre et personne n´a de droit dessus, et si tu impose une taxe, ne compte pas sur moi pour la payer ! !