salut les gars , je suis entierement d´accord avec vous cependant demandez lui qui est l´heureux elu de son coeur afin de ne pas trop esperer pour cette belle periode qu est la St Valentin PS: Anya , tu peux dire la verité ! tu peux dire ce que l on ressent l´un pour l autre cependant j´espere que erra ne va pas passer sur ce forum sinon je suis un homme mort )))) allez bon vol a tous et toutes qui sait peut etre pamela anderson sera dans mon cockpit ce soir lol ou peut etre mon bo ptit Speed loooooooooooooooooooooooooooool
TTC_Boubou
Niveau 8
14 février 2004 à 12:41:49
J´ai une solution Zizou, je te tue puis je promène Anya dans mon cargo doré, Erra ne me fait pas peur ( un vrai marchand n´a peur que d´une chose : manquer de place pour stocker son argent) M.M.
[FS]_zizou
Niveau 4
14 février 2004 à 13:25:32
LOL boubou , si tu touche a un cheveux de anya je t explose ton bo carosse doré et on retouvera des morceaux de toi meme dans le systeme alaska allez on vol boubou
Juratex
Niveau 8
14 février 2004 à 13:56:24
Hum!!!!! ( dit il en mangeant une croquette)
Taux de pourriture du topic: 25%
TTC_Boubou
Niveau 8
14 février 2004 à 14:09:01
Tu peux toujours essayer, mais malheureusement pour toi, pour faire exploser mon cargo doré, il faut le trouver et pourquoi me menaces-tu si je ne touche qu´à un seul de ses cheveux? ce n´est pas un mikado qu´elle a sur la tête quand même comme j´en toucherais plusieurs, tu seras satisfait j´espère M.M.
LD_AnyaCox
Niveau 4
14 février 2004 à 18:26:38
Heu . ... faudrait peut être voir à m´attraper avant non ? ?
LD_AnyaCox Que c´est dur d´être une fille dans un jeu quasiment masculin ! !
TTC_Boubou
Niveau 8
14 février 2004 à 20:49:22
une Dame, ça s´invite avec tous les égards qui lui sont dûs, on ne court pas après comme de simples soubrettes...
LD_Lord_Death
Niveau 5
15 février 2004 à 10:29:14
Lol boubou, en attendant tien y a mon cannonball qui s invite dans ton carosse doré, tan fait pas elle va faire de la place . Non mais ho . Sa suffit, Anya elle est a nous alors pas touche, Sinon gare . Non mais ho c est quoi ses manières, si vous voulez on vous donne Erragal ( héhé je m occuperai d Anya ) .
[FS]_zizou
Niveau 4
15 février 2004 à 10:55:21
bon je vais faire bref , comme vous me connaissez vous devez sasvoir que je suis Pacifiste alors je vous propose un compromis . boubou je t offre un missile canonball enrobé de skyblast et de canon nomads , Lord je t offre une mort rapide et un aller sans retour en enfer enfin . et moi et anya partons en voyage de noces dans le systeme cambridge. ah oui j oubliis erra , désolé , euh toi je t offre un aller simple pour l enfer avec lord death. comme ca comme on dit " une pierre , 2 coups " héhé lol allez bon vol a tous et a toutes je pense avoir été tres génereux avec vous . donc saissisez votre chance ciao lol