CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wanted FSP Speed Mort de préférence

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
11 février 2004 à 18:18:29

Rechercher mort ou vif ( heu mort de préférence car il soul trop :lol: ) le dénomer Cheater sans peur, qui se fait appeler FSP Speed, masi pour les intimes c est PETIT ROQUER ( du a son vocabulair et sa façon de s exprimer). Attention cette individu est dangereux, que seul les personnes majeur et qui on le coeur bien accrocher peuvent l approcher, il a le pouvoir de choquer les gens avec son vocabulaire d attarder ( et vi a par des vilains mots il ne c est pas s exprimer avec ses contemporains ( heu je suis pas sur que sa s écrit comme sa lol)). Autre caractéristique, ce personnage est térriblement nul a freelancer meme avec son mods speed.
Etanbt donner son niveau de jeu il n y aura pas de récompence proposer ( vi je veux pas etre ruiner lol).
Pas d allier que des ennemis.
Serveur Kplay pvp1
Mrs la chasse est ouverte :rire2:

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
11 février 2004 à 19:18:01

pourquoi poste tu ce message ici, tu n´a qu´a demandé aux leaders de le mettre dans la liste noir des LD...enfin c qu une proposition...
Bye et a plus

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
11 février 2004 à 19:30:21

heuhh... " contemporains" c´est le SEUL mot que t´as bien orthographié my lord :lol: :lol:

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
11 février 2004 à 20:21:09

Chouette une chasse a l´homme , ca me manquait ^^

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
11 février 2004 à 21:52:11

Heu, Cyrrus, Speed est déjà dans notre liste noire et un post a été laissé sur NOTRE forum comme quoi la chasse à l´homme était ouverte.

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
12 février 2004 à 09:46:48

:lol: ah ben la c´est moi qui passe pour un neuneu :lol:
Desolé je n´ai pas pu me connecter suffisament souvent ces temps ci
Alors toute mes excuses....a mort speed et merci Anya de m´avoir prevenu :bye:

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
12 février 2004 à 10:37:04

Mouahahahah eh bien hier je l´ai bien demonté le ptit speed, tellement bien qu´il ne trouvé plus d´insulte. Et il n´y avait pas que moi qui la demonté, il y a aussi nos amis les FS et les WP...héhé...

LD_FuRtiF

Juratex
Juratex
Niveau 8
12 février 2004 à 11:44:38

Héhé death, tu aurais été vite ruiné, et moi très riche, il a gouté un petit peu à la puissance croquette et je l´ai abattu, et j´ai tout compté, 32 fois précisement.
Mais ce qui me choque ce sont ses fautes, pas vous, encore les insultes ça passe puisqu´il ne fait pas de fautes à ces mots :lol:
Voilà tout, Frolic

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
12 février 2004 à 12:31:36

Héhé tu m étonne frolic, j aurai plus de sous a cette allure. Heu pour Cyrius j ai fait se topic pour rigoler 5 minutes sa me fait rire :rire: . Pas qu on peut pas s en occuper nous meme, mais j aime partager et faire profiter les autres :lol: . Et bien c bien continuer et meme mieu marquer ici combien de fois vous l avez descendu.

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
12 février 2004 à 12:44:59

Très sincèrement Lord, inutil de gaspiller des missiles avec ce gars. Pour te dire, même moi je l´ai descendu ( et c´est pas peu dire). On n´utilisait même plus de missiles au bout d´un moment, c´était pas la peine de gaspiller des sous pour lui. Même avec son mod, il se faisait descendre ! !

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
12 février 2004 à 13:10:42

Clair ta raison lol vais pas me ruiner pour lui lol...Mais un petit cannonball dans le cokpit je trouve que sa a du charme quand meme :rire2:

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
12 février 2004 à 22:09:14

Oh oui, cette belle lumiere rouge qui grandit.... qui grandit!et puis..BOUMMMM
Ah oui lord ya rien de plus charmant qu´un cannonball dans le cokpit :lol:

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
13 février 2004 à 01:44:20

Pas même un grand poster de Paméla Anderson?

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
13 février 2004 à 12:50:21

Pas meme lol, de toute façon c est décider j épouse mon cannonball :oui: . Lol heu..peut etre pas, enfin bon paméla Anderson je la trouve moche, arff baiser du plastique non merci :non: . Je préfaire un poster Géant D Anya en petite tenu :-p .

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
13 février 2004 à 15:38:54

désolé de jouer l´incruste mai d´après ce ke jai lu sur votre site ( ki est tres interressent d´ailleur ) je croi ke sa va pa plaire a tou le monde se ke tu vien de dire tu va ta faire remonter les bretelles LD_Lord_Death

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 février 2004 à 16:43:44

Bah à vrai dire entre choisir mon chien et anya en poster, je préfère la deuxième solution :rire: , ( je vois une ombre derrière moi mais qui est-ce? OH ERRAGAL, là Frolic se mets à courir, mais malheureusement le vil Erragal, fort et extrêmement musclé, dérape sur une petite chose laissé auparavant par Frolic le magnifique( :rire2: ), vous vous demandez forcément ce que c´est, et bien c´est une croquette.
Voilà maintenant que j´ai bien pourri le topic de speed je vous laisse. :lol:

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
13 février 2004 à 17:36:37

:lol:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
13 février 2004 à 18:19:06

Lol pas grave ils ont l habitude avec moi :-) .

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
13 février 2004 à 18:33:16

Pareil pour moi, entre Pamela et Anya, pas a reflechir, pamela est trop moche! et en plus........non euh erra ca va je deconné c t juste que *paf*...NON NON JE DECONNE ARR*paf**paf*
euh bon schalut...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
13 février 2004 à 19:16:58

:-)
Toujours aussi populaire Anya

La vidéo du moment