Je veux veux bien que tu me mettes un coup de shadow beam valdun STUP STUP STUP(PLAÎT) STUP(PLAÎT PAS) HEHE tu me fais bien rire mon petit valdun, avant de juger les personnes il faut savoir les connaitre et vu que j´ai éclaté plus de 75 fois les KR ( la plupart en 3vs1 et dont une fois en 7vs2).
Pour ta gouverne foley ne t´estime pas si fort que sans car sans mod je peux te dire que tu ne fait absolument pas le poids, et puis pour me prouver que tu est LE PLUS FORT PILOTE DE L UNIVERS je te lance un défis, essaient de détruire 8 chasseurs nomades, à la suite et bien sûr seul, accompagnés d´un croiseur, sans reloader, et le tout sur k play #1 là je pense que tu tourneras 36 00000000000 fois ta langue dans ta bouche avant d´affirmer que tu es le " meilleur". De plus sur K play il est très difficile de tricher, on sera donc à armes égales. A plus tard je l´espère, enfin si t´es le meilleur pilote et tueur de l´univers, le prochain défi sera d´affronter 8 snakes à omicron gamma, comme ils sont pourris tu devrais y arriver facilement.