CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux differentes guildes

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:49:45

alors la bande de . ... je vous attend de pied ferme sur WTS ! !!!

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:53:45

et pi merde toute façon c pas parce que vous fete aller votre souris mieu que moi que vous etent superieur a moi put1 !

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
28 janvier 2004 à 19:44:34

Mais Foley c pas la souris qu´on fait mieux marcher que toi, ce le cerveau XPDRRRRRR. Tu ne compras tjrs pas que l´on gagne un duel d abord grace a sa tete et non grace a sa main...si tu crois que je gagne mes duels grace a ma pauvre petite souris...MDRRR

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:20:11

Heu? Là je crois qu´on s´écarte un peu du sujet non? :ouch:
Vous faites comme vous voulez mais ici on parle serieusement pour reannimer Andromede, donc il nous faut du monde
( et au passage passez voir le topic des Black Templars si vous voulez entrer ds un guilde pleine de nouvelles idées) :cool:

Valdun
Valdun
Niveau 7
29 janvier 2004 à 00:54:36

lol FOley lache l´affaire c ts des nuls
ils y comprennent plus rien
laisse les délirer ça fait du bien à tout le monde de tps en tps de se foutre de quelqu´un
ils se croient un peu plus fort ^c ca
laisse les je te dis
reste sur wts, c bien mieu et srtt c plus évolutif
y peuvt rien comprendre
je viendrai bien leur dire bonjour un de ces quatre à coups de shadow beam mais ils diront qu´ils étaient pas prêts au moment ou j´ai tiré
des bouffons je te dis!!!
arfff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:00:20

Je veux veux bien que tu me mettes un coup de shadow beam valdun STUP STUP STUP(PLAÎT) STUP(PLAÎT PAS) HEHE tu me fais bien rire mon petit valdun, avant de juger les personnes il faut savoir les connaitre et vu que j´ai éclaté plus de 75 fois les KR ( la plupart en 3vs1 et dont une fois en 7vs2).
Pour ta gouverne foley ne t´estime pas si fort que sans car sans mod je peux te dire que tu ne fait absolument pas le poids, et puis pour me prouver que tu est LE PLUS FORT PILOTE DE L UNIVERS je te lance un défis, essaient de détruire 8 chasseurs nomades, à la suite et bien sûr seul, accompagnés d´un croiseur, sans reloader, et le tout sur k play #1 là je pense que tu tourneras 36 00000000000 fois ta langue dans ta bouche avant d´affirmer que tu es le " meilleur". De plus sur K play il est très difficile de tricher, on sera donc à armes égales. A plus tard je l´espère, enfin si t´es le meilleur pilote et tueur de l´univers, le prochain défi sera d´affronter 8 snakes à omicron gamma, comme ils sont pourris tu devrais y arriver facilement.

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
29 janvier 2004 à 12:49:37

je suis present a l´apeel dewx guilde de andromede je serait toujours la vive andromede et FM

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:58:16

Ta réson Valdun pi pour frolic ba put1 avant de dire que tu nous éclate tous fo que tu sache ce que c des beams ! !!

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:55:47

Bah tu reviendras ici après avoir pris des cours de français mon petit Foley car sur ce plan, t´es pas au top ( cf raison, tu nous éclate(s), faut, saches, etc)

kerval
kerval
Niveau 7
31 janvier 2004 à 19:17:34

T´inquiètes F0ley Juratex est moins arrogant sur Star Wars Galaxie :sarcastic:

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 janvier 2004 à 20:27:44

Non c´est vrai quand tu me parles je te mets plus de vents donc tu en déduis que je suis moins arrogant, tout compte fait tu n´as pas tort sur ce point que je ne te parle pas :lol: , ne te prends pas pour le plus fort mon ami. Car là tu deviens égocentrique mon petit.