CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux differentes guildes

1Freelancer1
1Freelancer1
Niveau 1
25 janvier 2004 à 13:21:00

Bonjour a toute les guildes.
Sa serait bien si de nouvelles guildes ou des guildes deja cree viennent ou re-viennent sur Andromede.
Ce serveur est, je pense plein de possiblite et ne merite pas d´etre delaisse
Il y a encore sur Andromede plusiers joueurs mais plus beaucou de guildes.
Snif
Du coup au bout d´un moment on commence a s´ennuyer
Alors j lance un Appel a tous: Revenez sur Andromede ou alors pour les nouveaux jouers n´hesite pas a faire votre propre guilde afin qu´Andromede soit un peu plus actif
Merci
--ceci etait un communique des joueurs d´andromede-------

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:40:52

Ouai chouette j´appelle tous les ex KR a revenir foutrent de l´ambiance sur le serveur!!

Les Ld acrochés vous ont reviens hehe

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:54:15

" j´ en ai les yeux qui tremblent...."lol

Dis Foley, t´a fini ta formation de conducteur de char ? ils t ont promu chez les KR ? t es nommer gardien de garages ? si c est le cas , félicitation ! du fond du coeur, allez courage, le chemin est long pour devenir pilote mais tu as déja fait un bond prodigieux ! :lol:

bon allez j arrete, expldrrr
a plus

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 janvier 2004 à 19:02:58

Ah mais c´est notre bon petit KR, tu sais pourquoi je t´aime, parce que tu exploses bien, comme tous tes camarades d´ailleurs :rire:

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
26 janvier 2004 à 16:38:17

Celui qui explose le mieux c´est quand même Lee :rire: , sans rancune Lee :lol:

f0ley
f0ley
Niveau 6
26 janvier 2004 à 18:35:29

:rire: a je vous pari que vous venez tous sur WTS on vous explose et j vous fé relever le defi ! !!

Juratex
Juratex
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:01:38

Qu´il est mignon, on voit qu´il n´a jamais joué contre une horde de snakes enragés assoiffés de sang. :rire2:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:48:53

1Freelancer1, Je répond a ton appel en proposant ma nouvelle guilde, les " Black Templars"(le nom est encore a discuter). C´est une guilde pirate et j´attend toutes propositions pour les actions qu´elle ménera. A tous ceux qui cherchent un clan sur Andro, je vous invite a nous rejoindre!

Thanas
Thanas
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:27:42

J´en profite pour demander a la guilde FM de passer egalement, car je me sens plutot seul..

- Capt Thanas Leader FM Escadron des " Templiers"

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:58:00

Tcho Thanas je sais pas si tu te souviens de moi gt aussi aux FM mais je vois plus personne et je sais plu qui m´a dit ça, mais y parait que Darkblade lui même ne joue plu, je lance donc un avis de recherche(Raptor g vu ton message ben oui gt sur andro et sur WTS je suis Dark_side, ma guilde te tente?). Je relance le recrutement allez rejoignez les Black Templars sur Andro!

f0ley
f0ley
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:07:14

frolic on voit bien que tu t pas battu contre une orde de SA avec des tourelles croiseur des cruiser beam des cloack qui rende invisible des lance torpille quantum torpedo avec des vso a 4 propulseur et 3 bouclier classe a 10 de resistance 11.000 alors t snake face a sa c de la merde

f0ley
f0ley
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:09:04

et g oublier leur put1 de tourelle lance missiles illimité ! !!

f0ley
f0ley
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:24:03

fo dire que t jamais été sur WTS c un serveur ou quand ta 10 millions t q1 povre que pe meme pas s´équiper en une journé tu pe te fair 100 millions c un serveur ou on a des technologie qui rende invisible ou il y a des vso que quand tappui sur z il vont a 1000 km/S plus vite quand moteur de propultion il y a des put1 de laser qui tire a 100 le tire 8.33 c de la merde ta des lances torpille qui tire des torpilles illimité ect... é jen passe é me dit pas que t snake ils sont fort parce que c des merde comme mechants ! !!!!!!

Sinon venez plus sur WTS ! !

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
27 janvier 2004 à 16:39:04

T´es gentil Foley, mais contrairement à toi, on ne combat pas avec des mods. Je ne dirais pas ce que je pense des mods pour ne pas en choquer certains, et je pense là aux pus jeunes. Et sache que même sans mods, on peut avoir des vaisseaux très bien équipés et dur à abattre.
Alors si maintenant tu préfère te confronter à des gens qui usent de " triche" pour booster leur vaisseaux et les rendre quasi invincibles, libre à toi, mais malgrè tout, viens te battre " à la loyale" contre les snakes, et tu verras que ce ne sont pas des tanches. Ils ont eux au moins le mérite de savoir combattre avec de vrais vaisseaux et pas des pseudos vaisseaux boostés à mort par un quelconque mod à le mort moi le noeud !

f0ley
f0ley
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:05:17

ba on é toud égal puisque on a tous le meme mod fo savoir piloter mé contre des armes 10 fois plus destructrices é pi je ve bien combattre les snakes mé a chaque fois que je ve rentrée dans les LD j´envoi un e-mail et on me repond jamais snif ! !!

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
27 janvier 2004 à 22:25:38

Foley, je voudrais bien te répondre pour le recrutement, vu que je suis l´officier de recrutement des LD, mais je n´ai jamais reçu de mail, et eRozion non plus.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
28 janvier 2004 à 10:00:11

expldrrrr,

Faisons dans le simple, Foley je t apelle le conducteur de char pârce que c est tout ce que tu es capable de conduire et c est de la meme facon que tu conduis un vaisseau ! tu voles comme un fer a repasser. Bref a par la grande bouche, c´est tous ce que tu as pour toi ! Nous autre LD n´avons meme pas enregistré les combats avec les KR dans le chapitre " guerre" mais " conflit" tellement qu´on en a rigolé et en rigole encore.
Mais bon a chaque jeu, existe son boulet, a chaque forum son trublion boufonesque, tu te l etais fermé depuis un bon moment, mais apperemment les vilains travers, la poussée d´acnée et un retour a l égo demesuré semble te poussé a taper tous et n importe quoi sur ton clavier.
Va mon gars, Va, on vu surtout pas te privée du droit de parole, pis nous nous privée d´une tranche de rigolite aigue......
allez a la revoyure AMX40 Foley ! lol
Tiamann

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
28 janvier 2004 à 10:13:17

:lol:

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
28 janvier 2004 à 12:46:48

les gars j etais un ex nc? enfin je me rapelle plus et je me demmande ou il sont passer parce ke j ai arreter de jouer un moment vu que je m etais engueler avec le chef des ld

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:47:53

Grrrrrrrrrrr ! !!!!!! Sa va chier ! !!