ICI LE CHEF DES FIRST MERCENARY
je suis desoler pour les gros mot et autre geste ou actiopn desobligeante effectivemment certaine personne resevron des correction au sein de ma guilde mais je m´excuse aupres des personne qui ont etes concerné pour les taxe les LD pourront passer toute l´annee 2004 sans payer pour nous excuser j´espere que ce regretable incident n´arrivera plus et que la paix regne sur andromede pour TTC boubou je m´excvuse que mes gars ont attaque sur ny mais je vais punir certaine persone bon je vous donne mes plus sincere salutation