Heu c´est une blague non ? ?
Car le plus fort c´est que je ne connais même pas les FM sans les offenser mais le mieux avant de déclarer une guerre c´est d´en parler aux divers protagonistes. Mais bon on a peut-être pas le même point de vue.
De plus, sans offenser Solitaire et le boulot monstrueux qu´il a pu faire sur Andromède et qu´il continuera à faire j´en suis sûr. Les LD ne sont plus présents sur Andromède pour la simple raison que nous sommes occupés sur KPlay à casser du Snakes.
Enfin merci de nous prévenir. Et comme Frolic j´aimerais connaître les raisons de cette déclaration de guerre.
LD_Erragal
Co_Leader des LD
Chef d´Escadron Beta
Administrateur des sites des LD