CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerre est declarer

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:09:49

CHER AMI LES fm ont besoin de vous ils sont rentrer en guerre contre....les LD ils faut les vaincre alors j´espere que nos alliesv resteront avec nous et vive les FM

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 décembre 2003 à 02:20:51

Sois un tantiné plus clair, car je n´arrive pas à te comprendre sans vouloir être méchant, mais vous voulez déclarer la guerre aux LD, quel est le véritable motifs de cette déclaration? ( sauver andromède ? )
Etes vous assez nombreux pour faire face au moins? enfin ce sont de simples questions qui on grand intérêt, je n´arrive pas à comprendre la démarche de la guilde.

SC_Consul_Frolic
Consul du Sénatus Consultus
Chef des armées sénatoriales
( j´ai copié les LD pour la signature ne m´en voulez pas :lol: )

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
31 décembre 2003 à 02:36:27

Heu c´est une blague non ? ?

Car le plus fort c´est que je ne connais même pas les FM sans les offenser mais le mieux avant de déclarer une guerre c´est d´en parler aux divers protagonistes. Mais bon on a peut-être pas le même point de vue.

De plus, sans offenser Solitaire et le boulot monstrueux qu´il a pu faire sur Andromède et qu´il continuera à faire j´en suis sûr. Les LD ne sont plus présents sur Andromède pour la simple raison que nous sommes occupés sur KPlay à casser du Snakes.

Enfin merci de nous prévenir. Et comme Frolic j´aimerais connaître les raisons de cette déclaration de guerre.

LD_Erragal
Co_Leader des LD
Chef d´Escadron Beta
Administrateur des sites des LD

LDK
LDK
Niveau 8
31 décembre 2003 à 09:21:24

hehe
vous etes fou les FM
deja que vous etes une guilde TRES MAUVAUSE
et que les LD sont UNE des guilde les plus forte du jeu ( il sont maintenan plus de 100 je pense)

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
31 décembre 2003 à 09:47:03

Bonjour a vous Diligent de la guilde FM,

Je vous salue dans un premier temps en tant qu ambassadeur des Lightning dragons, vous souhaite une grande aventure au sein de la communauté freelancer et m étonne dans un deuxieme temps de ne pas avoir eu de contactes consulaires avec vous au préalable au vu de cette situation de conflit.
Peut etre n´avez vous pas consulté notre site afin de vous informer su notre CLAN, je vous invite donc a y aller, ce qui vous permettra d´y trouver l ensemble des coordonnées des officiers responsable ainsi que les miennes.
Nous avons appris effectivement qu´en guise e bienvenue a l´un de nos pilotes présent sur Andromede et dans la zone de new york, vous aviez ouvert le feu sur lui et aviez détruit son vaisseau. Quoi de plus normal qu´un tir de réplique se produise, puisque nous sommes pa nature neutre et que nous ne répliquons qu´en cas d ´agréssion injustifié ou de guerre.
Je vous invite donc a vous informer en ce qui concerne notre guilde dans un premier temps, puis dans un deuxieme temps et ce pour cause la guerre contre les snakes nous prenant beaucoup de ressources de temps et d ´investissement, a VIVEMENT reconsidérer votre position envers notre clan.
Veuillez croire qu´ un option de " Faisons Marche arriere" dans la démarche serait sans aucun probleme considéré comme une preuve de sagesse et une grande réflexion que le fait de Foncé Malencontreusement dans un conflit ravageur et démotivant pour votre sympathique team......
Je vous remercie par avance pour le temps que vous m accorderez et vous prie de recevoir nos respectables salutations.......
Ps: bien entendu mon bureau consulaire se tient à l´écoute de toutes vos diligences.
LD_Tiamann CO_Leader
Ambasadeur LD
Commandant Escadron Gamma

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
31 décembre 2003 à 10:35:00

au derniére nouvel lord et drudy leur ont fait la misére

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:47:56

CHER AMBASADEUR DES LD

je voulais vous dire que c´est un terrible mal entendu,je pense que mes hommes ont dut mal interprer les parole d´un de vos homme car ils m´ont rapporter que c un de vos hommes qui aurait declarer la guerre bon j´espere que cet in cident vas vite se resoudre et que tout rentrera dans l´ordre et pour le dernier message en tant que témoin les LD on eu autant de perte que les FM .

je vous Donne mes plus sincere salutation

chef et diplomate des FM

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:47:13

Hum bonjour au FM.bon alor j étai a NY et je discutai avec qulqu un quand deux Fm père noel et Rpator son arriver. Père noel ma descendu sans sommation, se que je prend très mal. Hum tu ne me connai peut etre pa mais demande au KR comment sa fait. Se que j ai fait je leur est donner rendez vous a manhattan et la désoler pour toi ils se sont pris une racler. je les est descendu plusieur fois et moi qu une fois ( et oui je continuai ma conversation en meme temps lol ^^). Puis mon amis LD Drudy est ariver et j ai du partir manger lol. Quand je suis revenu Drudy les avaient massacrer et c est fait descendre qu une foi ( et vi on discutai ensemble père noel c étai enfui et nous a attaquer par derrière). Enfin bon le serveur a planter et quand on est revenu on est aller chaser tes petits copain a NB ( a c est chez vous, tu nous fera passer la note pour la taxe lol). Sur ceux j ai meme pa eu le temps d arriver a NB que les 3 FM présent était tellement dégouter qu ils se sont barer du serveur, arff c est dur d apprendre la vériter. Enfin bon j ai reçu quelque insulte aussi de la par de Raptor se qui ne ma pa plus ( face a la défaite on utilise n importe quelle arme lol), et se que j ai dit c est que j alai les massacrer et le clan si il xe met en traver de mon chemin. HUm si il y a une guerre pa de problem on sera la vu le niveau on enverra no noob pour s entrainer, ou sinon camp de vacance pour ceux qui s active dans la guerre contre les snakes. Hum je ne veu pas etre méchand ni me moquer mais frenchement sa ma bien énnerver j était tranquilement en trein de discuter et on me descend. Pour se qui est une déclaration de guerre je suis désoler mais je ne suis pa habiliter a la déclarrer lol. Bon sur ceux moi j arrete de leur tapper dessu encor que père noel m insite a venir lui faire la peau ( sado maso un peu non?) donc je vais arrèter mais je veux des excuse de père noël et de raptor, après vous vous débrouiller avec notre ambassadeur qui doit se tirrer les cheveux avec se poste lol ( et oui on ne me refait pa lol). Sur ceux bonne continuation

LD Lord Death
Sous Lieutenent
Logistique Officer
Escadron Psi

Katagua
Katagua
Niveau 3
31 décembre 2003 à 14:43:42

Pas mal ton bouquin Lord death, c´est marrant ! !
Dommage que les [FS]soit pas present sur andromede, je me serais fait un plaisir de . .. certain . ..

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 décembre 2003 à 19:24:54

OUi c´est vrai que certains FM sont très mal poli surtout le père noël, qui sait un jour on va lui tirer la barbe un bon coup et il comprendra, je ne veux pas enfoncer ce pauvre joueur mais traiter une personne d´enfessé ( vulgairement bien sûr), ce n´est pas très sympathique enfin ce n´est pas à dire lorsque l´on a un cargo remplit de nobium et que l´on se retrouve face à un chasseur lourdement armé ( le LD se reconnaitra) en tout cas cette farce ma bien fait rire.
Sur ceux messieurs je vous souhaite de passer d´agréables fêtes de fin d´année et surtout ne buvez pas trop, vous voyez ce que ça donne après. cf :up:
SC_Frolic
Consul du Sénatus Consultus

LD_DrUdY
LD_DrUdY
Niveau 1
31 décembre 2003 à 23:45:58

slt et bonne année

Tout ce que j ai a dire c est :

je me suis bien ennuyé sur lors du " conflit" avec les FM , 3 contre 1 , les entendre raler a cause du lag , puis un Hourra lorsqu ils arrivent a m abattre mais bon ca passe le temps .
Ce que je regrette ces leurs propos insultant le reste n est po si grave.

allez bonne fetes a tous et attention a ne pas abusez de l alcool
++

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
01 janvier 2004 à 09:37:14

Puisque des FM ont attaqué à NY, ils étaient donc en tort, comme les agences de notation je les place sous surveillance négative.
M.M.

Ordre
Ordre
Niveau 6
01 janvier 2004 à 12:11:53

les FM et les LD sont-ils en guerre?
en tous cas c pas tres fin d´attaquer a new york
l´Ordre quand a lui reste neutre
pour l´instant........
[Ordre]-Spectre
Leader de l´escadron Fury

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
01 janvier 2004 à 12:35:26

Je suis d´accord avec Drudy, je trouve que ce n´est pas correct de tenir des propos insultant, deja que le fait d´attaquer un LD à trois contre un n´est pas tres tres fair play, lui tenir des propos vulgaire est impoli...

Ordre
Ordre
Niveau 6
01 janvier 2004 à 12:54:10

entierremt d´accord les insultes doivent etre proscrite et c aux leaders des différents clan de faire respecter cette consigne
Donc Darkblade apprends la politesse a tes gars cela vaudrait mieux!
Une kestion sans rapport avec sa:
esce que les cuirasse dans WTS-WORLD FRA sont " bien" ( manaiabilite, resistance etc.....)
Voila merci d´avance
[Ordre]-Spectre
-Commandant en chef des forces armées de l´Ordre-

Juratex
Juratex
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:05:50

Enfin Drudy quand on parle de fair play tu parles du fait que les FM n´étaient pas assez pour abattre un LD ou l´inverse. :lol:
C´est vrai que les insultes doivent être proscrites.
Bah oui et bon vaut savoir qui on insulte, le dernier qui m´ait insulté je l´ai dockkillé pendant 2 heures :rire2: il ne comprenait pas.
Alors Frolic le berger des montagne lui a appris la politesse :lol:
Bon je vous souhaite une très bonne année.

French_Frolic
Banquier des French sur fareastexaslan
Triple espion de sa majesté la reine de Moldavie
Dit lord_croquette le berger des temps modernes dans sa voiture qui s´appelle Kit qui revient avec son troupeau de brebis et de loups pour défaire les mécréants qui osent l´insulter dit aussi dit dent_de_poussin_stellaire et " I wish I was a croustibat" :up: pour les bergers ouzbékistanais.

:rire2: qui fait mieux comme signature :lol:

LD_DrUdY
LD_DrUdY
Niveau 1
02 janvier 2004 à 03:29:27

slt
hum je sais pas ou t as vu que je parlais de fairplay . ..
faut lire comme il faut les posts et pas me faire dire ce que j ai pas dit

Je dis juste qu il n ont pas assez d experience de pilote , de diplomatie et de respect surtout.

Mais ca viendra avec le temps
. ..
+

Dash-Rendar
Dash-Rendar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 12:03:18

j´imagine bien le truc: auriez vous l´obligence de me faire passer contre toute esperance de votre part la taxe,que dije ! l´impot , le péage pour passer.

et l´autre qui ne veut pas payer la taxe:

O ! fit vous me prenez en plein dépourvu je suis tellement étonné que je met ma vitesse de croisiere et prend mes réacteurs a mon cou!

Raptor_F22
Raptor_F22
Niveau 4
02 janvier 2004 à 13:18:03

Salut a tous,
Je tien a m´excuser de la part de pere noel aussi pour ce qui c´est passé a NY mais je tien à dire que ce n´est pas nous qui avons chercher. En effet Lord Death avait tous fait pour que l´on lui tire dessus et avait reussi... Je reconais que j´ai tenu des propos insultants avec pere noel et nous nous en excusons, nous essayerons de faire en sortes que cela ne se renouvele pas.

@+

f0ley
f0ley
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:35:00

Ouah ! !!! vous avez declarer la guerre aux LD alors bonne chance les derniers a avoir fait sa sont les KR et ils ont été ecrasé dans tou les sens du terme en 1 semaine et 2 jours de guerre alors qu´il été au moins une quinzaine

Bonne mort

La vidéo du moment