CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs veisseaux et meilleurs armes

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:33:34

Han :x
Non seulement réfléchir est bien en option, mais la compréhension d´un texte n´est également pas ton point fort.

Je reprend donc, avec patience, mes explications.

Tu me parles de vaisseau maniable qui ne prend aucun coup. Je suis désolé, mais à partir d´un certain niveau en PvP, tu es sûr de te prendre des coups de lasers même avec ton eagle, sauf si bien sur tu te contentes d´attaquer des débutants .

Je te parle du stellaire comme le vaisseau le plus maniable, pas comme le vaisseau le plus approprié au combat. Néanmoins, je me suis plusieurs fois amusé à aller taquiner du Parias ou du hessois avec mon stellaire, et ca, c´est du challenge ! !!!

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:38:12

Apprend à lire toi aussi, je n´est jamais écrit que je ne me prenais aucun coup, juste que je m´en prenais moin car mon veisseau était plus maniable.Donc avant de dire des truks sur les autres, faudrais peut être ce remettre en question !

silve
silve
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:47:02

Notons que j´ai personnelement traversé un système nomade avec un suiveur stellaire et avec un titan : et ben je me suis fait explosé avec le Titan ! ! !
Le titan n´est pas un vaisseau assault direct
c un vaisseau de soutient. Seule il est mort dans une zone dangereuse
PS inutile de se battre pour un sujet pareil :-)

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:15:33

La sagesse est méconnue de beaucoup.
En effet, inutile de nous chamailler comme des enfants pour ce petit désaccord.

Le titan est un fer a repasser, mais il tient sa réputation de la résistance de ses boucliers, et il fut longtemps considéré comme le meilleur vaisseaux.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:50:49

Je suis parfaitement daccord. Mais il est toujours considéré comme l´un des meilleurs, car c´est l´un des trois meilleurs veisseaux du jeu.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:51:48

Même si je pense que l´aigle est le meilleur, mais chacuns a son avis.

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
04 juin 2004 à 18:11:47

c´est dingue ça, vous êtes obligé de venir sur le forum pour vous taper dessus? inscrivez vous dans le même club d´art martiaux, ça vous calmera sans embêter les autres! Apres dire que la meilleur config c´est ça ça ça et ça ensemble, faudrait peut être savoir pourquoi, par exemple pourquoi choisir les cannons et pas les blasters! Et pourquoi il serait mieux de se battre avec 1 cannonball qu´avec 1 cannon nomade ou tiz en plus? Une bonne torpille joue bien le rôle du cannonbal et coute bien moins chere si vous prenez les starkiller!
Laissez les gens essayer les différents vaisseaux, ça leur permettra de choisir d´eux même le vaisseau le plus approprié, et c´est toujours mieux de découvrir de soit même Freelancer, sinon on se lasse vite
Vive le defender!!!! ( 5 stunpulse av et 1 torp starkiller c parfait)

LDK
LDK
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:31:25

Liros ton avie me plait sur les technique martial me plait beaucoup

car sachez tous que

UNE fois alors que j etai sur K play
je rencontre un player avec 4 lance missil cl 5 et 2 arme cl 5 je me dis d abord que c un noob
mais a mon etonnement il me provoque en duel
je me bat donc

ET SACHEZ QU AVEC SON CHASSEUR LEGER KUSARIEN eT SES ARMES SAUGRENUE he bien on etai pas loin de l égalité au nombre de match

----car son petit chasseur leger etai TRES RAPIDE et manoeuvrable ce qui fait qu il etai dur a atteindre et son armement de 2 canon debilator et de 4 missil me mettai quelque fois en position de difficulter meme me battai-----

et sacher qu avec son frere armé semblablement
il ariivaient a eux 2 a battre n importe ki

donc en conclusion meme les combinaison les plus abracandesque peuvent s averer dangereuse meme plus

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:02:43

Ouaip..
Mais ce n´est pas nouveau ça...
C´est un fait connu et utilisé pendant des millénaires dans toutes les armées du monde...
La cavalerie légère..ça ne vous dit rien ?

Revoir les croisades par exemple..
Cavalerie légère d´un côté, cavalerie lourde de l´autre..
Il a fallu un bon bout de temps aux occidentaux pour comprendre que la cavalerie lourde ne leur était d´aucune réelle utilité dans ce genre de combat..Ce que les armées de Rome savaient déjà d´ailleurs...

Eternelle lutte entre le puissant mais lourd, ou le plus faible mais agile...

on adapte ses armes en fonction de plusieurs parapètres, et celles que l´on doit choisir ne doivent pas toujours être forcement les plus puissantes..
Tue-t-on une mouche en vol avec un marteau ? .....

Au fait...

Art martial----> littérallement, art de la guerre.
Art de former des guerriers.
De Mars, dieu de la guerre.
Associé aussi au fer.
Car pendant longtemps les armes furent en fer.
Ex : carence martiale = carence de fer dans l´organisme.
Le mot " martial" dans ces acceptions là, car il y en a d´autres...est porteur de toute une histoire.
Ce terme est un peu dévalué maintenant puisqu´il parait que l´on peut apprendre ceci dans des...clubs.
J´ai pratiqué pendant 23 ans de 14 à 37 ans, plusieurs de ces formes de combat dont une d´origine asiatique.
Ce n´était pas dans un club.. :cool:
Aussi lorsque je vois ce terme associé à " club", celà me fait sourire...gentiment, je le précise.
Aucune moquerie là dedans.

Megamarc
Megamarc
Niveau 3
15 juin 2004 à 05:46:29

1. Le Eagle est de loin le meilleur chasseur de tt le jeu pasquavec un titan meme si tu peux t´en prendre avec le eagle tu peux les éviter...et c´es pas 3000 de blindage qui font une grosse différence si on tient compte de la maniabilité
2. Les arts martiaux ont aucun rapport avec ça
3. QQun qui utilise juste des cannons est pas un noob
Merci

La vidéo du moment