CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs veisseaux et meilleurs armes

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
19 décembre 2003 à 16:46:27

Quelle veisseaux préférez-vous ?
Moi je préfère l´aigle pour sa maniabilité et sa beauté.
Pour les armes j´ai 1 canon nomade, deux blasteurs nomades et deux tizona del cid mais je sais qu´il y a mieu comme les lasers nomades et d´autres canons mais je voudrai justement savoir ou les avoirs ( sur quelles stations ou quel pirates avoir à tuer pour pouvoir les récupérer et dans quel secteur se trouvent-t-il ? )

f0ley
f0ley
Niveau 6
19 décembre 2003 à 21:08:35

Salut moi g l´eagle comme armement g:
-tizonia del cid
-tizonia del cid
-missiles canonball
-diamon back
-diamon back
-jade
-tourelle skyblast b
-torpille sunslayers
-mine j sé pas sa sairre a rien
-contre mesure av

ps: vien pas avec c equipement sur WTS tu va te fair allumer car les armement son nul et l´eagle une vrai poubelle volante

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 décembre 2003 à 21:53:08

A lala Foley tu me fera tjr rire le eagle une poubelle MDRRR. Hum garde tes nomads c bien mieu ke lres armes ke te propose Foley. A lala les mines sa sair a rien....hum tu a encor beaucoup de chose a apprendre. Hum eyt pour tes potes si ils son comme toi bin.... tu sui ma penser :-d non je déconne sa doit bien déménager

LD Lord Death
Sous Lieutenant
Logistique Officer
escadron Psi

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:04:35

Merci mais ou tu les a eu tes diamon back et ton canon jade.Et aussi si ca te dérange pas tu pourrais me dire leurd caractéristiques ?

arnaud8888
arnaud8888
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:32:13

et les tizonia del cid tu les a eu ou?

et ca serait bien de ne pas devier de sujet comme dans le post " les meilleurs armes"

merci

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
20 décembre 2003 à 15:25:30

Les tizonas s´achètent au dépot de Tripoli à Gamma, les diamondback sont dans une épave dans sigma13, les mines sont effectivement utiles, le top étant les ripper, quand aux " lasers" nomades, je n´en ai jamais vu, peut être existent ils sur un mod...

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:48:10

lol
nan ils existent
il fo trouver les nomades
ds les systemes inconnus
mai là je te laisse chercher

Ordre
Ordre
Niveau 6
20 décembre 2003 à 18:39:48

:up:
moi j trouve k c les BLUE truc la ki sont bien

Jabba-le-Hutt
Jabba-le-Hutt
Niveau 2
25 décembre 2003 à 23:56:08

Damien ( oui pas Philipe ou un autre...) si tu pouvais arrèter de nous faire des Spetch de 45min dans la cours de JBS, je serrai content
:ok: :) :ok: :) :ok: :)
Merci Damien...

kirbystar
kirbystar
Niveau 4
29 décembre 2003 à 01:44:13

c de la ***** le blasters nomades. vends les ! !! et prend des canon a energie nomade

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
11 janvier 2004 à 17:07:31

C´est vrai que les Canons à Energie Nomades sont de la boulette ! Et avec 6, en 2 salves, tu bousille sacrément bien tes ennemis ! !!

LDK
LDK
Niveau 8
11 janvier 2004 à 20:24:06

il y a plusieur niveau

les nuls : ils prennent des armes comme les diamon back et nomads
les amateur : ils ont des skyblast et tiziona defois
les amateur + : ils ont un lance missile puis au moin une tiziona
les pas mal : un lance missile des skyblast b et/ou une tiziona
les fort : ils ont soit des nomads ( blaster ou canon rapide ou lent)soit des skyblast
ils ont un lance missil canonball ( ou lancer)

greatboya
greatboya
Niveau 1
17 janvier 2004 à 21:23:08

scusez moi mais le VRAI fort il a un petit vaisseau suiveur staillaire avec un sturpluse et le petit tt prmier canon laser de liberty
Ca c un boss!!!........mais c pas moi!
PAS FOUS CAN MEME!
ps: jviens dacheteter le jeu et jaimerais savoir ca sert a coi les MINES et comment fait on pour les bombarder précisément sur un ennemi et pas sur moi!

autre ps: je me dispense de vos blagues....merci.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:49:00

Je ne dirais qu´une chose: ceux qui disent que l´aigle est une poubelle sont ceux qui ne savent pas jouer, car ils disent ca parceque que c´est celui des trois meilleurs veisseaux du jeu qui a le moin de blindage.Et c´est même mauvais joueurs préfère le titan, parcequ´il a le plus de blindage.Mais je vous en veut pas, vous êtes nul donc vous voulez vous protéger derrière un appareil qui a plus de blindage, c´est compréhensible.Je parie même que vous vous batez à new york contre les suiveurs stélaires avec votre Titan.Parceque personnellement, pour le combat le mieu c´est l´aigle, et le but c´est de ce faire toucher le moin possible, donc de mieu pouvoir éviter les tires, comme ce qu´on faire avec l´aigle, et pas ne faire qu´encaisser comme avec le titan. Et maintenant , mes armes sont: deux tizona del cid
4 canons nomades
1 tourelles salamanca
1lance mine ripper
1 lance torpille sunslayer
1 largeur contre mesure av.
Et mon bouclier un brigendine av.

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 12:41:12

Bon, un petit up de ce post qui me parait totalement faux.

Je vais prendre un exemple simple : en tant que pratiquant d´arts martiaux, nous avons appris une chose. Un bon combattant n´est pas celui qui arrive à esquiver tout les coups, mais celui qui réussit à mettre son adversaire au tapis.

Se prendre des coups, c´est normal, détruire son adversaire, c´est gagner le combat.

Se prendre un ou deux coups de laser dans la " tronche", c´est normal, le principal reste à vaincre son adversaire.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 14:26:47

J´ai deux choses a répondre:
-On est dans un jeux, pas dans la réalité.
-C´est des veisseaux dans l´espace, donc a mon avis c´est pas la même technique de combat que les arts martiaux.
Et moi mon bute dans un combat, c´est de tuer mes ennemis, en prenant le moin de coups possible.Donc l´aigle est le veisseau le plus adéquate.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 14:44:57

Et en plus votre Titan résiste pas beaucoup plus que mon Aigle contre un cuirassé nomade, contre un sabre,aigle,Hammerhaid et autre Titan étant équipé d´armes nomades.

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 14:50:18

Tsssss

J´ai bien dit que je prenais un exemple simple,
je n´ai jamais dit que la technique de combat était la même ( m´étonnerait que tu donnes des coups de pieds fouettés ou retournés dans l´espace pour détruire le bouclier du vaisseau de ton ennemi).
Si tu veux du vaisseau qui ne se prend pas de coups et très maniable, reste donc avec le vaisseau stellaire ! !!!!!!
Réfléchir était en option chez toi ?

Mais je pourrais bien te sortir quelques joueurs capable de te botter les fesses en beauté avec un Titan ou autres fer à repasser de l´espace ! !

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:26:17

Désolé, mais c´est toi qui devrai réfléchir, même le meilleur joueur de tout les temps se ferai déchirer par un débutant avec un aigle et des armes nomades, et mm avec un titan s´il était dasn un suiveur stélaire.Donc c´est toi qui devrai réfléchir, et je sais que je me ferais tuer par des joueurs mm en Titan, je n´est pas la prétention d´être le plus fort et de tout conaitre.

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:29:28

Et excuse moi mais tu devrai aussi réfléchir, on parle de freelancer, pas des exemples de la vie ou il fut subir les coups plutot que d´éviter.Dans freelancer il vaut mieu éviter.Et l´aigle évite mieu, mais tire aussi mieu sur son adversaire car il peut plus rapidement changer de cap.

La vidéo du moment