CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau server pour le SC

Juratex
Juratex
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:43:34

Ah oui je tiens à dire qu´ils m´ont aussi pris 600 000$, bah oui je les ai payé trois fois, donc si je me suis énervé aussi ct pour ça.
Bah oui ils me tuaient une fois le paiment effectué pour que je repaie une nouvelle fois, sympathique non?

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:32:30

Leur tag c´est ( *-.pseudo.-*)

Juratex
Juratex
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:51:37

oui d´ailleurs un de leur level 63 a morflé face à moi il s´est pris une grosse raclée, j´ai pas fais plus court depuis le début de mon aventure sur freelancer, il a explosé en 2s ensuite il m´a traité de noob, ensuite il m´a dit de venir
et je suis parti pourqu´il soit encore plus énervé. :lol:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
03 novembre 2003 à 22:31:18

héhé

LDK
LDK
Niveau 8
04 novembre 2003 à 07:56:21

JE te VANGERAI JURATEX
des 600 000 qu il t on pris

je me batterai sans pitier contre eux et il conaitron la rage de LDK
les Snake devron se soumettre a moi
et j entrainerai tote les troupe NBD husquau niveau SUPERIEUR au snake
et les NBD irons sur K play tuer les SNAKE

Juratex
Juratex
Niveau 8
04 novembre 2003 à 09:03:00

Euh hier j´ai failli me faire virer, pkoi et bien je v vous le dire, j´ai écrasé 4 fois de suite un des membres actifs des snake, Gabbunotter lvl 61, son ami Susan yarten était aussi derrière pour me canarder, il m´a eu deux fois de cette façons mais lorsqu´il eu voulu docker a tripoli je me suis mis en frontal et lui ai décoché 8 rafales de tizona dans le cokpit couplé avec 2 canonball et distruptor pour éclater les missiles qu´il m´avait gentiment envoyé.
Il a péri et là il s´est mis à m´insulter, je ne répondais pas mais comme il parlait en allemand je n´ai pas daigner continuer la conversation. Là deux admin sont venus, étant du cotè des snake ils m´engagent, je réussi à faire plusieur PvP contre l´admin, le pauvre a succombé 3 ou 4 fois sans que je tombe au combat, voyant celà Captain futur, avec lequel j´ai de très bons rapport, m´engage, il ne me restait aucun nanos et shields, par miracle je réussi à le faire exploser dans le ciel de crete :lol: , là il me traite de bouffe pour chien et se ramène avec trois snakes, :snif2: , je résiste un moment et éclate gabbunotter une nouvelle fois son ami susan yarten était presque mort mais future est arrivé par derrière et m´a abattu, sauvant de justesse son camarade.
Je respawn à Tripoli et qui vois je captain future, là il m´engage un combat de 10 minutes s´en suit, voyant Dudan arriver, je me dis qu´il serait bon d´en finir avec future, mais en voulant changer de cible pour m´attaquer à susan future en profite pour tirer deux missiles de cl 7.
Je respawn, gt sans nanos et sans shield, énervé, je me dirige vers future et l´éclate en 5 s, en traitre je sais mais un 2vs 1 c lâche, susan yart arrive, et un combat s´en suit, je parviens à lui faire perdre son shield et la totalité de son hull. Ensuite les deux snakes m´ont demandé de payer mais je leur ai dis que je ne paierai jamais de tels gangsters.
Voilà j´esprère que cela vous a plus.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
04 novembre 2003 à 09:25:44

salut :)

lamer wanker, c est tous simplement ramer lagguer , toute facon on a une mission sur Kplay en ce moment alors on risque de ce voir, cela dit ca expliquerais comment tu as fait pour en allumer 4 sur 7, non pas que je sous estime tes capacités de pilote, loin de la, bah ptet que tu as pas eu l etat major, ils allument dur les cocos
le petit tuyau, c est qu il t empeche de faire des missions, donc pour le fric c est chaud pour Kplay
a plus
Tiamann

Juratex
Juratex
Niveau 8
04 novembre 2003 à 13:31:28

C simple tiamann, quand ils m´ont demander de payer une première je l´ai fais car AL m´attendait à tripoli avec des armes nomades, je n´avais pas de temps à perdre avec eux, une fois la somme payée gabbutnotter je ne sais plus, mais ça ressemble à ça, m´a shooté par derrière. Ensuite je suis reparti ils m´ont demander de repayer, ce que j´ai fais je ne voulais pas faire attendre AL, le pauvre s´était donné du mal pour allez chercher des armes nomades et moi je le faisais attendre. Une fois la somme payée, rebelote, ces lâches me tuent une deuxième fois etc..... je sors et les repaie mais ils font la même chose que précedemment.
LA ILS ONT ENERVE LE GRAND FROLIC ET JE PEUX DIRE QUE QUAND JE SUIS SORTI DEUX AMIS DES SNAKE ONT MORFLE, ensuite deux snake s´en prenait à un N D L, JE ME SUIS DIS TIENS ALLONS SE FRITER HISTOIRE DE VOIR S´ILS VALENT LE COUP, J´EN AI DESCENDU UN PAR DERRIERE( oui je sais c lâche mais bon) ensuite les autres sont tous venu sur moi pendant que j´attaqué celui qui m´avait estorqué, après une ultime rafale de tizona et de nomade, le pauvre explose dans le ciel de crete. Ensuite j´avoue m´être fais descendu, bah oui je ne suis pas hulk non plus :rire2: .
Par contre hier ils ont pris une raclée par le SC, enfin surtout par moi :lol: mais bon moi aussi :snif2: .
J´ai jamais abattu un gars aussi vite comme je l´ai dis, je flannais à omicron gamma lorsque l´insolent est venu m´inportuner :lol: ( je me prends trop au sérieux, :rire2: ) , sa récompense fut d´exploser dans le ciel de crete.
Euh au fait, Tiamann Lamer veut pas vraiment dire lagguer ou ramer, ça a une connotation très péjorative en américain. De même que wanker et l´autre mot que je ne prononcerai pas.
Voilà sur ceux je vous laisse

LDK
LDK
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:35:19

BIEN jouer frolic
il va maintenan falloir faire un corporation ANTI - SNAKE

et faire pareil que ce qu il nous font
on va tellemant les faire morfler que il seron degouter du jeu

Juratex
Juratex
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:03:38

Euh ne t´emballes pas LDk, nous nous implantons ensuite nous établissons des relations diplomatiques avec les autres guildes.

La vidéo du moment