Euh hier j´ai failli me faire virer, pkoi et bien je v vous le dire, j´ai écrasé 4 fois de suite un des membres actifs des snake, Gabbunotter lvl 61, son ami Susan yarten était aussi derrière pour me canarder, il m´a eu deux fois de cette façons mais lorsqu´il eu voulu docker a tripoli je me suis mis en frontal et lui ai décoché 8 rafales de tizona dans le cokpit couplé avec 2 canonball et distruptor pour éclater les missiles qu´il m´avait gentiment envoyé.
Il a péri et là il s´est mis à m´insulter, je ne répondais pas mais comme il parlait en allemand je n´ai pas daigner continuer la conversation. Là deux admin sont venus, étant du cotè des snake ils m´engagent, je réussi à faire plusieur PvP contre l´admin, le pauvre a succombé 3 ou 4 fois sans que je tombe au combat, voyant celà Captain futur, avec lequel j´ai de très bons rapport, m´engage, il ne me restait aucun nanos et shields, par miracle je réussi à le faire exploser dans le ciel de crete
, là il me traite de bouffe pour chien et se ramène avec trois snakes,
, je résiste un moment et éclate gabbunotter une nouvelle fois son ami susan yarten était presque mort mais future est arrivé par derrière et m´a abattu, sauvant de justesse son camarade.
Je respawn à Tripoli et qui vois je captain future, là il m´engage un combat de 10 minutes s´en suit, voyant Dudan arriver, je me dis qu´il serait bon d´en finir avec future, mais en voulant changer de cible pour m´attaquer à susan future en profite pour tirer deux missiles de cl 7.
Je respawn, gt sans nanos et sans shield, énervé, je me dirige vers future et l´éclate en 5 s, en traitre je sais mais un 2vs 1 c lâche, susan yart arrive, et un combat s´en suit, je parviens à lui faire perdre son shield et la totalité de son hull. Ensuite les deux snakes m´ont demandé de payer mais je leur ai dis que je ne paierai jamais de tels gangsters.
Voilà j´esprère que cela vous a plus.