Euh sais tu ce que veut dire lamer et wanker, Tiamann, et puis fucker, parce qu´à mon avis si je me suis énervé contre eux, c que j´avais une bonne raison, ils se sont mis traiter les joueurs de tous les noms, heureusement que j´ai eu des excuses des snakes car là ça m´aurait encore plus énervé et dieux seul sait que quand je m´énerve, je peux abattre n´importe qui, vous connaissez HULK, et bien je suis à peu près pareil, de plus il faisait moins les fiers quand je suis revenu à crete avec mon sun, ils étaient trois, et il y a eu trois morts, malheureusement n´ayant pu docker sur crete, et étant à court de nanos et shields, ils se sont mis à trois sur moi et on eu je l´avoue du mal à m´abattre.
De plus les Snake m´ont forcé à payer, étant énervé, je m´en suis fait 4 sur 7 présents, d´un coup, je ne sais pas comment j´ai pu réaliser un tel exploit, mais il est vrai que commencer avec des abrutis qui te traites de noob et que pour eux un noob est un looser, je ne l´admet pas.
Ah oui je ne me souviens plus de son nom je crois que ct capitaine je sais plus koi ( pas futur)s´est mis à fuir lorsque je suis arrivé devant lui.
Ah oui une question les LD, connaissez vous les Bird of prey car leur chef a essayer de me buter mais étant réellement énervé, après avoir payé les snakes ( 200 000$), pour enfin sortir de crete et pouvoir aider mes membres sur le plan financier notamment, je n´ai pas eu le temps de m´arrêter et l´ai abattu en à peine 2s. Donc je ne conseillerais qu´une chose aux SC, faites attention aux snakes, leur tag est ( * pseudo*)