CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau server pour le SC

Juratex
Juratex
Niveau 8
01 novembre 2003 à 18:20:19

Voilà, ces dernier temps quelques SC et moi avons décidé de quitter le server d´andromède du fait des lags répétitifs, la guerre étant finie avec les KR par KO ou capitulation si vous voulez, il ne nous reste qu´à signer la paix avec la TNS pour que le processus s´achève, cependant nous garderons nos compte pour participer aux futurs jeux Olympiques de Sirius.
Nous avons trouvé des servers étrangers sympathiques, tels que Wireplay ( pas de lags, mais peu d´ambiance)) et K-play # 1 ( très sympathique, pas de lag et ambiance ultra surchauffée avec des gars qui veinnent à dix sur vous, sans que ça lag, pour vous exterminer).
Voilà c tout ce qaue je voulais dire aux membres du SC.

Juratex
Juratex
Niveau 8
01 novembre 2003 à 18:23:46

Je tiens à dire que le niveau est extrêment élevé et les joueurs n´ont aucuns scrupule a éclater les noobs, j´ai eu de la chance pour ma part grace à AL et le valeureux Lord_Death.
Donc le server officiel du SC sera K play, mais nous resterons sur les autres server, et nous réuniront lors de grand évênement.

LDK
LDK
Niveau 8
01 novembre 2003 à 18:33:13

OUI c une bonne idée
mais ceux qui aime comuniquer ne savan pas parler allemand
il ne voudron pas tous aller sur K play ( tu risque de perdre des membre)
mais c vrai que la ba les combas seron intenseet ce sera bien
mais vous pouvez ocontinuez a jouer sur andromede
car sinon le serveur va passez ds l oublie sans vous

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:57:59

tu as raison LDK, sa va me faire ch***, je sais pas parler allemand.je connais juste une phrase: " ich bin francais" et c´est meme pas bien :snif2:

Juratex===>il va faloir aider les noobs comme...moi et les autres...enfin, des que je reviens sur internet, je vais essayer de demander de l´aide aux joueurs que j´ai aider sur les autres servers(si il y en a sur Kplay1)...

LDK
LDK
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:30:37

poin positif sur K PLAY

IL y a tout les LD qui peuven nous aider

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:49:54

c´est un argument a predre en compte.

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
01 novembre 2003 à 21:34:10

moi qui suis un p´tit, ça me rassure pas trop d´aller là ou ça fritte plus fort...j´suis équipé façon IKEA ! !
mais je suivrais au nom de la loyauté, et puis les LD... ça va m´filer du tuyau...j´espère !
au fait où est la base SC sur K-PLAY#1 ?
:ok:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
01 novembre 2003 à 21:34:52

au fait 69, quand est-ce que tu récupère internet ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:47:25

des que je peux...
en fait, je suis en reseau avec mon pere.il suprimer le reseau pour mettre un modem et tout rfaire pcq sa merdais.maintenat, faut attenre les fils :snif2:
je suis obliger de passer par FLdirectIP, alors faut que vous me passer l´IP de Kplay1

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:24:47

Juratex
Juratex
Niveau 8
02 novembre 2003 à 00:04:00

Pour l´instant nous subissons de nombreuses perte, 7 snake, m´ont estorqué 200 k mais j´en ai dégommé pas mal.
Ahoui je me suis aussi pris une grosse raclée par les snake, :snif2:

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
02 novembre 2003 à 00:27:01

Eh c´est lequel de serveur de Kplay ou vous etes ?
9A me dit bien d´aller coloniser un autre univers

LDK
LDK
Niveau 8
02 novembre 2003 à 08:52:05

hier je me, suis creer un perso NBD LDK sur K play

il sont tres simpas la bas
en anglas j ai demander
qui a de la mail pour moi
he ben un gar qui s amusai a faire le flic de rhenani m a donner 200 000

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
02 novembre 2003 à 10:34:23

K-Play.de Freelancer PvP #1

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:03:32

Moi personèllement je préfère péter du ricain sur wireplay parc qu´on peut a peu près communiquer avec eux et pour certain les chauffer ( hien frolic) je viens de faire un tour sur K play et je trouve que c´est pas sensas on lag peut etre meme pas mais la bas j´ai pas envie de rien comprendre quand un gars me traite d´enculé*

Sinon les LD sont aussi sur wireplay qui eux devenir autant bien que andro si tous le monde y vient et recommance ces perso c´est le jeu un peu non??????? de booster ces perso avec 2000 de thune et puis y´a des joueurs sympa la bas qui t file 600000 parce que t´a une bone tete ; )

LDK
LDK
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:06:36

sur K play la plupar sont anglai ou parle anglais ( tous parle anglais)
les LD vont plus sur K play(c le serveur marquer sur le site

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:17:51

sinon sacher que le serveur Corsica est aussi en test pour le moment et que ds +/- 3 semaine il beneficieras de la super ADSL ( me demendez pas ce que c´est je tien ca de la bouche du web master) et puis voila c´est tout ce que j´avais a dire

Juratex
Juratex
Niveau 8
02 novembre 2003 à 21:09:29

Ca s´appelle du Très Haut débit, voilà tout.
Ah oui les SC vont peut être agrandir les effectif, ct pour info.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
03 novembre 2003 à 12:58:05

A titre de prévention et pour info, nous sommes présent sur le serveur K play avec nos alliés de toujours les WP, malgrès les attaques constantes des pirates " Snake", team allemande, l ambiance est toujours resté courtoise ( et croyez moi, ce sont pas des manches, c est du gros calibre, ca va morfler ! )
En tant que guilde francophone nous avons acquis leur respect, il serait donc de bon principe d éviter tous nom d oiseau sur ce serveur........

Message a titre de prévention sans mauvaise intentions........

LD_Tiamann

Juratex
Juratex
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:37:06

Euh sais tu ce que veut dire lamer et wanker, Tiamann, et puis fucker, parce qu´à mon avis si je me suis énervé contre eux, c que j´avais une bonne raison, ils se sont mis traiter les joueurs de tous les noms, heureusement que j´ai eu des excuses des snakes car là ça m´aurait encore plus énervé et dieux seul sait que quand je m´énerve, je peux abattre n´importe qui, vous connaissez HULK, et bien je suis à peu près pareil, de plus il faisait moins les fiers quand je suis revenu à crete avec mon sun, ils étaient trois, et il y a eu trois morts, malheureusement n´ayant pu docker sur crete, et étant à court de nanos et shields, ils se sont mis à trois sur moi et on eu je l´avoue du mal à m´abattre.
De plus les Snake m´ont forcé à payer, étant énervé, je m´en suis fait 4 sur 7 présents, d´un coup, je ne sais pas comment j´ai pu réaliser un tel exploit, mais il est vrai que commencer avec des abrutis qui te traites de noob et que pour eux un noob est un looser, je ne l´admet pas.
Ah oui je ne me souviens plus de son nom je crois que ct capitaine je sais plus koi ( pas futur)s´est mis à fuir lorsque je suis arrivé devant lui.
Ah oui une question les LD, connaissez vous les Bird of prey car leur chef a essayer de me buter mais étant réellement énervé, après avoir payé les snakes ( 200 000$), pour enfin sortir de crete et pouvoir aider mes membres sur le plan financier notamment, je n´ai pas eu le temps de m´arrêter et l´ai abattu en à peine 2s. Donc je ne conseillerais qu´une chose aux SC, faites attention aux snakes, leur tag est ( * pseudo*)

La vidéo du moment