Pour les cheaters ça suffit laissez les déjeuners en paix, oh oui déjeuner en paix, oh
, ( je fais n´importe quoi en ce moment je dis que des bêtises,
).
Non ils ont eu leur compte à New York j´en ai descendu pas mal même si c´était des noobs je n´ai pas eu d´état d´âme. Cependant je pense tonylyon a été victime d´une grande injustice, le lag, c pourquoi j´affirme que l´affaire tonylyon est similaire à celle de l´affaire Dreyfus, et à l´affaire Frolic qui avait été accuséà tort d´être un triple espion au service des américains de Fareasttexas
oubliez moi je ne vaux plus un clou. Je plaide la relax monsieur le juge mais cependant je n´ai pas aimé les insultes portées à mon égard, je me suis donc octroyé le privilège de châtier le petit présomptueux ( ça va je fais assez peur?).
Autrement je pense qu´il faudrait organiser une table ronde pour que les guildes discutent d´un traité de paix commun, et oui Frolic dit lord_croquette le chevalier sans peur et sans reproches qui foncent sur 4 titans américains avec son humpback, dit aussi le triple espion de sa majesté la reine Dragefuca, dit aussi le boucher de sirius, j´en ai marre de la guerre
, moi ce que je veux c offrir des des cadeaux et sucer des croquettes avec mon chien. 
C´est pourquoi MOI digne héritier des FRENCh, ai décider de d´organiser les jeux Olympique de Sirius, bien sûr vous me vouerez un culte, le culte du Dieu de la guerre Frolic, vous graverez de même sur vos vaisseaux le nom du plus célèbre chasseur français Mr_H_Ultra, chef suprême de Frolic et de lord_Croquette, et si vous avez de la place vous mettrez mon nom si vous êtes des gens sympas
, non mais comme disent certains chefs de guildes, faites l´amour et pas autre chose, compris.

Enfin de compte j´ai l´air d´un méchant mais je suis un grand sentimental 
Donc j´appuierai la demande de certains qui se proposent d´animer andromède d´une toute autre façon que ce que nous faisons.
Ce serait pas mal, et puis ce serait sympa de se faire des petits jeux olympique qu´en pensez vous.
SI cela vous dit que la fête commence.
Mais avant faisons la paix, je veux permettre aux autres guildes de se développer correctement et surtout de s´entrainer, parce que personne ne peux nier que cette guerre a véritablement tournée à l´avantage du SC et des LD, donc je me permet de donner une chance à la paix, cependant je ne veux pas que l´on dise à telle ou telle autre guilde qu´elle a perdu la guerre, hormis les KR qui ont abandonné, donc nous reviendrons à un statut quo.
Voilà pour ceux qui veulent voir le topic de l´affaire frolic je vais le upper.
C´est tout ce que j´avais à aboyer.