CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS LA TRICHE, C'EST BON ?????

tonylyon
tonylyon
Niveau 2
30 octobre 2003 à 14:04:38
    1. EPILOGUE##

Avec l´aide de Frolic je suis reparti avec un Falcon et kelkes armes. Je le remercie pour son ouverture d´esprit.

En espérant ne pas avoir a revenir a zéro encore une fois...

Bon vol

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
30 octobre 2003 à 17:56:29

Moi je sais pas si c´etait une bonne idee de tt lui remettre a 0 :doute:

Tout e que j´ai a dire c´est que lorsque je l´ai vu, il etait fauche et n´avait pas un super materiel et que pour gagner de l´argent ils s´est battu ac moi!

Voila c tt :-)

Yeepee
Yeepee
Niveau 2
30 octobre 2003 à 20:15:20

Arretez de vous embaler pour ce truc ridicul ! !
C UN JEU ! OUI parfaitement ! revenez a la realité !
on va pas en faire un affaire d´etat ! je comprend tt a fait les raisons ki ont poussé certain a faire ça , vous savez, on est pas tous ds le cas de ceux ki passe des heures pour arriver au top nivo ! y en a ki on ptetre juste envie de s´amuser un peu et voila tt ! si ça se trouve ds 2 semaines ils joueront mm plus !
Arrétez de jouer à :"JE suis le maitre du serveur , J´AI decidé ke... "
Kan a moi je vous avoue ke j´ai deja profité ( c un grand mot ! )de cette faille , mais pour m´a part je ne me sent pas coupable de triche ! j´ai seulement recupéreé ce ki me revenait . et ouai en l´espace de 2 heures , j´ai du perdre l´equivalent de 800 000$ ( si ce nest 1000000, et ouai ! ça met les nerfs pour un newbie kom moi ! ) ! je me suis casser le cul a faire du trade pour m´acheter ( fierement ! )un hammerhead ! et voila k´a cause de " Lags tueurs"(c kom ça ke je les appels")j´ai tt perdu ! jsais pas pour vous mais moi j´aime pas tourner en bourique !
Je vous precise ke kan j´ai commencé a joué(et j´ai recommancé pas mal de parties!) je connaissais mm pas cette faille ! (faut avoir de la merde ds les yeux kan mm ! ), mais la j´avais le nerfs et il se trouve k´un gars ma informé de ce truc et je ne me suis pas gené pour reprendre ce ke j´avais INJUSTEMENT perdu !
Alors maintenant , MESIEURS les admins , faites cke vous voulez ( jdevine deja le tablo :"wo l´otre hé , l´excuse..arf)! mais jpense ke vous valez mieu ke ça ! Sinon je serait forcé d´aller voir sur un otre serveur !
Voila voila ! revélations sont faites ! Au roi d´en juger !
PS:vous vous demandez ki je suis ? ?pour les plus malin il trouverons la reponse sur le forum !

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:03:17

C´est vrai ce n´est qu´un jeu.

c´est vrai c´est sans importance

c´est vrai demain on auras oublié

et c´est vrai apres tout pourquoi ne pas commencer au niveau 77, c´est rapide 1 minute de jeu et le tour est joué.

mais dans ce cas on ne vient pas jouer on est la parce que on s´ennuie et on na pas vraiment envie de joué alors pourquoi venir sur un serveur si ce n´est que pour tricher ou insulter.

que c´est epuisant mais vraiment epuisant on pourrais jouer, non on est oblige de faire la police

ca devient chiant je vous le dit

et en plus ils ne se rendent pas compte du travail fournis par certains, je parle pas pour moi, mais pour les TTC et TNS et aussi d´autre participants qui donne une vie a ce serveur.

et le plus désolant c´est que certains se rejouissent de detruire le travail des autres par la triche, les insultes et la lacheté.

Pas beau du tout a voir.

mais comme partout c´est les bons qui gagnent.

heureusment.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:05:37

Merci solitaire,
Pour yeepee : tu te plains davoir perdu 1 million à cause d´un lag, et tu estimes donc que ça te donne le droit de tricher? Dommage pour toi, car je sais que comme d´autres vrais joueurs, j´ai perdu plusieurs millions à cause des lags, et aussi des millions donnés à des joueurs qui ne sont jamais revenus, et après? je faisais ce que j´appelais, à l´hilarité des joueurs au courant de la chose, ma cure, pour me remettre de ces pertes..., c´est à dire que j´arrêtais le commerce, mais partais avec mon cargo attaquer les pirates pour qu´ils me remboursent mes pertes, ça ralentissait ma progression, mais au moins je suis arrivé à mes fins :rire:
Tricher n´apporte aucun plaisir, et peut par contre gacher celui des autres qui ont trimé pour arriver à leurs fins...
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:08:17

exatement!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:09:40

je m´imagine deja son gros derriere(celui du cargo, hein?!) se bouger vers les pitit n´hessois rouge avec leur petit sabre plein de classe...5 :rire2:

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 octobre 2003 à 22:16:23

je mai deja di sur 1otre topic et meme si vou vo enn foutez de mon avi je le di qd meme je trouve pa tre reglo la triche(lol normal)je sui a 100% avec solitaire les cheater boussile le travail effectue par les admin et les guilde du jeu voila

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:44:28

Pour les cheaters ça suffit laissez les déjeuners en paix, oh oui déjeuner en paix, oh :rire2: , ( je fais n´importe quoi en ce moment je dis que des bêtises, :rire2: ).
Non ils ont eu leur compte à New York j´en ai descendu pas mal même si c´était des noobs je n´ai pas eu d´état d´âme. Cependant je pense tonylyon a été victime d´une grande injustice, le lag, c pourquoi j´affirme que l´affaire tonylyon est similaire à celle de l´affaire Dreyfus, et à l´affaire Frolic qui avait été accuséà tort d´être un triple espion au service des américains de Fareasttexas :rire2: oubliez moi je ne vaux plus un clou. Je plaide la relax monsieur le juge mais cependant je n´ai pas aimé les insultes portées à mon égard, je me suis donc octroyé le privilège de châtier le petit présomptueux ( ça va je fais assez peur?).
Autrement je pense qu´il faudrait organiser une table ronde pour que les guildes discutent d´un traité de paix commun, et oui Frolic dit lord_croquette le chevalier sans peur et sans reproches qui foncent sur 4 titans américains avec son humpback, dit aussi le triple espion de sa majesté la reine Dragefuca, dit aussi le boucher de sirius, j´en ai marre de la guerre :snif2: , moi ce que je veux c offrir des des cadeaux et sucer des croquettes avec mon chien. :rire2:
C´est pourquoi MOI digne héritier des FRENCh, ai décider de d´organiser les jeux Olympique de Sirius, bien sûr vous me vouerez un culte, le culte du Dieu de la guerre Frolic, vous graverez de même sur vos vaisseaux le nom du plus célèbre chasseur français Mr_H_Ultra, chef suprême de Frolic et de lord_Croquette, et si vous avez de la place vous mettrez mon nom si vous êtes des gens sympas :rire2: , non mais comme disent certains chefs de guildes, faites l´amour et pas autre chose, compris.
:snif2:
Enfin de compte j´ai l´air d´un méchant mais je suis un grand sentimental :snif:
Donc j´appuierai la demande de certains qui se proposent d´animer andromède d´une toute autre façon que ce que nous faisons.
Ce serait pas mal, et puis ce serait sympa de se faire des petits jeux olympique qu´en pensez vous.
SI cela vous dit que la fête commence.
Mais avant faisons la paix, je veux permettre aux autres guildes de se développer correctement et surtout de s´entrainer, parce que personne ne peux nier que cette guerre a véritablement tournée à l´avantage du SC et des LD, donc je me permet de donner une chance à la paix, cependant je ne veux pas que l´on dise à telle ou telle autre guilde qu´elle a perdu la guerre, hormis les KR qui ont abandonné, donc nous reviendrons à un statut quo.
Voilà pour ceux qui veulent voir le topic de l´affaire frolic je vais le upper.
C´est tout ce que j´avais à aboyer.
:honte:

Yeepee
Yeepee
Niveau 2
30 octobre 2003 à 23:02:22

Tu vois , tu t´embale là !
Tu as perdu des millions , tu t´en est remi tt seul kom un grand , evidement t´es un " vrai joueur" , un dur de dur ! je me plain , c mon droit apres tt ? non ?
et ba on est pas tous obligé de reagir kom toi , je me suis cassé le cul , et J´ESTIME ( subjectif=mon avi)ke c´etait justifié, j´ai recupéré cke j´ai perdu et je suis parti d´ou je m´etais arrété ! simple , tu peux verifier mon nivo si tu ve ! je depasse a peine le 30 , jme suis trouvé un camarade avec ki faire des missions, ki m´a bcp aidé , j´ai gagné des canons nomades , rien de plus rien e moins ! sauf ke j´ai du morrir au moins 6 fois(sans me faire tirer dessus , cfort kan mm!) , perdu encor des armes a 50 000 ke je transportais et tous ça a cause des lag , mais c le quotidien d´androméde !
Comme tu dis tricher ça apporte rien bla bla . ..
je suis tout a fait d´accord avec toi ! c chiant kan tu te prend la tete a mettre en place des regle et ki y a un mec ki vien du jours au landemain avec nivo 10 et ki t´allume la tronche ! je sais je suis passé par la ! je respect totalement ceux ki ont mi ça en place !
Mais moi jte dis ossi ke pour certains ki ont du mal a se mettre en place , ki on pas forcement un potes millionnaire ki te fais passé du nivo 1 à 45, perdre 800 000 en l´espace de kke secondes , c très decourageant , en plus moi perso je joue bcp en ce moment parcke c les vac ! ça fait jsais pas combien de tps ke j´y suis , j´ai pas encore pu profiter s´un sabre ou d´un titan !
Et voila c moi ki s´embal maintenant !
bon de tte façon jv m´arreter la , point final

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
31 octobre 2003 à 01:11:58

Moi je trouve l´idee de Frolic tres bien faisons la paix et mettons nous aux jeux Olympiques!
On donne une somme pour pouvoir participer et la guilde/joueur ui gagne emporte le pactole :ok: Les possibilites de jeux sont enormes! :-)
Et pour ceux qui " trichent" laissons les faire, de toute facon, si ils en abusent ils se lasserons vite de Freelancer

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 01:29:38

bonne idée ! !
:-p

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
31 octobre 2003 à 08:14:57

je suis d´accord avec boubou des millions j´en ai perdu a gogo a cause du lag et parce que j´en ai donné a plusieurs joueurs qui au final ne m´ont rien rendu et sans parler de l´investissement pour les SC vu que je suis responsable des cargos...
mais c´est le jeu et sinon je m´en serais lassé !
enfin pour dire que le triche c pas cool et que maintena

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
31 octobre 2003 à 08:17:03

et que maintenant je pense que les gens on compris non ? !!
par contre l´histoire des jeux olympiques ou qque chose dans le genre serait sympa entre guildes . ..
a suivre . ..

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 09:28:01

Pricess tu y accroche sacrément a ces Olympiades, et je pense qu´un p´tit topic serai le bien venu... Avis aux dirigeants ! !
:cool:

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:24:28

COMBAAAAAAAT

de cargo :lol: