CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS LA TRICHE, C'EST BON ?????

L_info
L_info
Niveau 1
30 octobre 2003 à 00:28:36

Bonsoir,

Salut MEHDI
Salut [FR] TONYLYON
Sympa Andromède ? Ca vousplait de démarrer avec 150.000 $, C´est pas assez ? ???

Bien, tricher comme vous le faites est ridicule..
Je vois qu´hier Solitaire avait prévenu et avait fait preuve de grande mansuétude à votre égard.

Expliquons votre " triche de débutant"...

Vous stationnez à New York, Manhattan.

L´un de vous reste planté là, pendant que l´autre se logge sous un pseudo...imaginons black1
( enfin pour aujourd´hui, hier les pseudos étaient différents :rire: )

Voilà donc black1 en possession de 150.000 $
Il les donne à MEHDI.
Black1 disparait et voici apparaitre Black2 :rire:
Qui lui aussi arrive nanti de ses 150.000$ de " départ"....qui les donne à...mystère....MEHDI
( bravo vous aviez deviné ! )
Black2 disparaitet voici venir black3...nanti de??
150.000 $ évidemment qui les donne à . ....

Bon, je pense que tout le monde a pigé !

Alors, voilà.
" ça" ce sont des vrais joueurs, des durs de durs !
Ils sont incapables de gagner quelques $ par eux-mêmes :rire: ....dans un jeu si peu difficile
:honte:

Messieurs, si vous les voyez trainer sur Andromede, envoyez leur mon plus sincère mépris.
A+

L_info
L_info
Niveau 1
30 octobre 2003 à 00:39:39

Oh, et puis ne venez pas crier aux mensonges éhontés...
Les screenshots, seront là pour démentir vos éventuelles récriminations.

A l´heure ou certains tentent de créer sur andromede des roleplay interessants, votre attitude est plus que lamentable.

Ce genre de triche est visible comme le nez au milieu d´une figure de pauvre type.

Un joueur qui arrive flambant neuf au niveau 18, et qui soudainement se retrouve au niveau 1 alors que comme par le plus grand des hasards, l´autre remonte d´un niveau sans bouger....ça tient du miracle..mais lorsque celà se reproduit plusieurs fois de suite...seul un sorcier nomade serait capable de faire ça !

Tiens, dommage que ce genre d´info ne se retrouve pas dans " le journal de Sirius"..dans la rubrique :
" le retour des crétins".

Pourquoi ne vous livrez pas à ce genre de tour de passe-passe sur un serveur ou l´on commence avec 2000$ en poche ?
Vous en faudrait des manips pour arriver au niveau 38 :rire:
Ben alors, messieurs, les missions à 250.000 sont trop dures pour vous ? ? :rire2:

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
30 octobre 2003 à 01:44:09

LoOol quel tache ce MEHDI en plus de tricher il est venu me demander si je pouvais pas venir a Manathan, lorsque j´etais a Omicron Alpha, pour lui donner de l´argent! :rire:

L_info
L_info
Niveau 1
30 octobre 2003 à 01:54:13

Oui.
De plus se fout des regles que tentent d´etablir boubou et tns.
L´a abattu plusieurs fois un joueur à manhatan..
Le " non pvp à manhatan" il connait pas...
Une tâche pareille faut une sacrée lessive pour se l´enlever..
Bon, on peut en rajouter 3, pour le fun :rire:
Ben tricher, c´est prendre des risques, non ?
Bon, et bien nous allons voir si ils assument :
TAPO
35-ntk
FF...$

Messieurs, si d´aventure vous croisez leur chemin, en plus d´un peu de mépris, envoyez leur vos salutations....à coups de classe 10 :-((

kerval
kerval
Niveau 7
30 octobre 2003 à 04:20:36

Clair que c´est naze, mais le plus débile c´est qu´il n´y a aucun interêt à " jouer" de cette façon... Il va vite se faire chier très vite si ce n´est déjà fait ! Il va finir par rançonner les Hessois à ce rythme là...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 04:37:32

:lol:

Et encore....si ils veulent bien les approcher, car même les Hessois ont leur code...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 04:48:38

Ok une remise des compteurs a zero s´impose

se sera fait

kerval
kerval
Niveau 7
30 octobre 2003 à 04:49:05

LDK
LDK
Niveau 8
30 octobre 2003 à 08:35:26

cette technique est effectivemeny une technique de lache

mais le pb a deja ete poser
et astrodoc avai conclu que ct pouer les laches
maus que ce n etai pas de la triche

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 08:38:22

Je voulait dire, ce sera fait ( faut que je me fasse greffer un cerveau)

Quand a MEHDI il va pouvoir médire contre moi.
et l´homme de Lyon il n´ a pas l´etoffe d´un lion.si le roi de la triche.

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 octobre 2003 à 08:45:34

loul p amal solitaire

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:23:35

Linfo, c´est une technique vieille comme freelancer, comme le dit solitaire une petite remise à zéro des comptes s´impose.
Voilà tout

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 octobre 2003 à 11:29:15

ca triche bon bon sur ton serveur solitaire frolic a pri des scrennshootmoi ossi mai ca ve pa dire gran chose lol

tonylyon
tonylyon
Niveau 2
30 octobre 2003 à 12:13:38
  1. PETITE MISE AU POINT #

Ce bordel c´est de ma faute.

Ce matin, en me connectant je me suis retrouve en vaisseau stellaire alors ke hier soir j avais un eagle avec 2 class 10. N´est-ce pas darkangel ? car c´est toi m´a donné 2 canons nomades. Apres je me suis deconnecté et aujourd´hui PLUS RIEN...un vaisseau stellaire.

Ca m´a dégouté. Alors Je suis venu sur le forum et j´ai trouvé ce truc, certe, pas très joli, mais seul moyen de revenir au plus près de ce que j´avais perdu. MEHDI et 3S-TNS n´y sont pour rien, je leur ai expliqué mon problème et ils ont simplement accepté de m´aider.

Maintenant, que vous bloquiez la dessus je le comprends, mais comprenez aussi qu´après avoir passé 1 semaine en trade routes je n´ai pas envie de tout recommencer a cause d´un serveur qui a merdé.

Tout cela n´a donc rien a voir avec le jeu, la triche et tout ce que vous dénoncez et que je dénonce aussi. Mais je suis la pour m´amuser
me faire des amis, un point c´est tout. Je pense que c´est aussi votre cas. Alors 2 solutions :
- soit vous me laissez terminer
- soit vous me donnez 2.000.000 pour revenir la où j´en était.

Dans tous les cas, j´aime bien ce serveur et son esprit...jusqu´à ma rencontre avec Frolic qui n´a rien compris et c´est fait pas mal d´ennemis ce matin. Désolé pour lui.

FIN DE L´HISTOIRE.

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 octobre 2003 à 12:20:50

la je vai fer 1truc enorme je donne raison a frolic( vou avez vu lool) il a tou a fai raison si ca ien dune erreur parle en sur ce forum mai la triche ne resou en rien ce genre e plm je sui a 100% avec frolic voila ! ta plu rien paske solitaire a remi ton compte a zero je pense car ta trichai

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:25:14

si tu veux j´ai plein de screen solitaire, sur la triche et sur les insultes.
Frolic le photographe

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:29:10

Bonjour,

Juratex, une petite remise à zéro est largement suffisante, effectivement. On va pas leur couper la tête quand même :rire:

Tonylyon, tu n´as pas l´impression d´en faire un peu trop là ?
Déjà, par ce moyen ridicule, tu t´évites de devoir
" bosser" un peu comme tous les autres, et en plus
tu vas bientôt nous dire que tout est la faute du serveur :lol:

Bon, evidemment qu´il n´y a aucune réelle gravité, mais bon, assume un peu...quand même.
Parce que là, tu vas passer le l´état de " petit tricheur sympa, pas bien méchant qui nous a fait sourire et hop on n´en parle plus" à celui de " baratineur classe 10, en 8.33 de rechargement".
Le public de JV n´est quand même pas aussi con que tu as l´air de le croire.

Maintenant, ça te donne l´occasion de repartir sainement, et de te faire plein de potes en montrant ton savoir-faire.
Alors, bon, faut pas trop pousser tout de même hein ? :rire2:
Allez, je suis sur que tu vas regagner tout ça, mais normallement cette fois.

tonylyon
tonylyon
Niveau 2
30 octobre 2003 à 12:30:41

Il me reste des equipements de l´ancien vaisseau k´on ne peut pas normalement monter sur un stellaire ( des class 7). Venez faire un scan vs verrez.

Si ca t´amuse de penser que j´ai acquis tt ca en trichant je ne peux rien prouver, bien sur. Mais avec ce systeme je ne serai pas resté en eagle et serai passé sur le titan avec les meilleures armes depuis longtemps.

Si maintenant mon compte a vraiment été remis a zéro exprès c´est bien dommage...car vous vous êtes trompé de cible.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:06:21

même si tu as pas gardé tout le fric, et si tu l´as refilé à autrui, ça se nomme de la complicité..
Et, non, ça m´amuse pas tant que ça...de voir ce genre de fait ridicule...par contre si, tu continues à nous prendre pour des co**, là oui, ça va finir par me faire marrer. :rire:

Allez, assume un peu, quoi..
C´est quand même mille fois mieux que l´exclusion, non ?

tonylyon
tonylyon
Niveau 2
30 octobre 2003 à 13:55:14

ce ke tu fait c´est déjà de l´exclusion alors ke je me suis pas caché et ke j´ai été réglo. Belle mentalité !