D´accord. Et puis aussi, j´avais demandé si le jeu était payant, on m´a répondu que non. Mais j´aimerai l´appui de plus de personnes svp car c´est assez chiant si le jeu est payant ( ils m´avaient demandés une inscription.
Pseudo supprimé26 octobre 2003 à 10:38:59
Une fois que tu as payée ton jeu à la caisse c´est la dernière chose que tu donne à microsoft ( et c´est déjà assez!)
kinoptic
Niveau 8
26 octobre 2003 à 11:58:53
C´est vrai tu as raison mais certains jeux, comme je l´ai dit précédement, sont payants.
solitaire1
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:09:29
Pour Andromede 512/128 Pour Altair 512/128
donc on peux voir que si je pouvais avoir 1024 on pourrais etre plus nombreux sue le serveur
mais FT bulle et nous on souffre
a plus
kinoptic
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:45:49
Bon je viens de faire ma première partie sous Kinoptic et c´est vachement bien sauf pendant les combats que les vaisseaux se téléportent presque tout le temps. C´est dur de les attendre :p @+ !