CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse a faire

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 octobre 2003 à 11:40:59

Bonjour a tous afin de paufiner mes analyses concernant les lagues sur Andromede je souhaiterais que les joueurs laisse sur ce post le type de liaison qu´ils emploient.

ce n´est pas pour bannir je vous rassure c´est juste pour comprendre pourquoi a certains moment ca ne lague pas et a d´autre c´est l´horreur.

remarquer nous sommes loin des 2500 ms que j´ai pue voir sur certains serveurs. nous on arrive vraiment par mauvais temps a 1000 ms max evidement je ne suis le nez sur le serveur 24/24.

merci de repondre svp

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 octobre 2003 à 11:47:02

LiroS -->adsl 512 chez tiscali ( bientôt 1024)

samourai
samourai
Niveau 5
25 octobre 2003 à 12:03:23

LD Samouraï adsl 600/100 kb/s chez Ip Worldcom - Suisse

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:05:53

KR f0ley 128 k tiscali

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 12:48:16

Lt_SteakHaché=====> 128Kp/s sur wanadoo , biento le 1024

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 12:59:51

512,made in wanadoo, si tu veux la marque de mon modem pourri je te la file, c´est un sagem.

LDK
LDK
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:16:22

622k ( enfin normalemen c 512) avec free

MacelVousson
MacelVousson
Niveau 1
25 octobre 2003 à 13:27:52

Je vais me faire tout petit la-dessus car je n´ai qu´un pauvre 56k.

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
25 octobre 2003 à 14:16:21

pour moi c ADSL 512 chez wanadoo avec le pack WIFI sans fil

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:22:51

Tres interessant

bon on a 6 reponses 5 Adsl et un 56 K je vais essayer de voir si quand il y a un 56 k qu´on connait ca lague plus ou moin et voir si il n´exsite pas un peitit uitilitaire d´optimisation de perf pour les 56 k c´est vrai qu´il doit pas y en avoir vu que j´ai nbien l´mpression qu´il n´y a qu´en france qu´on traine la savate pour Adsl et vous saver pourquoi et bien voila une reponse

Adsl fonctionne vous la saver de 128 a NNN suivant moyen
et un abonnement est relativement peu chere alors imagine Ft qui vend des Liaisons spcialisé de 64 K a nnnn a des prix exorbitant, moi le consommateur j´ai une LS qui est entre une ville et une autre a 500 Km je paye environ 610 E mois pour cela et avec adsl 152 E, vous comprenner bien le manque a gagner si FT met ADSL partout

je dit ca parce que j´en ai ras le bol de ces cons qui dise qu´il n´y pas asser de demande pour mettre tout en adsl et oui c´est la reponse. et il faut plus de 300 signatures pour qu´il bouge leur cul.

mais que fait le gouvernement.

et je m´arreterais la car apres je serais tres desagrable avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2003 à 14:35:51

Moi je tourne encore au 56k, mais faut ajouter que ça fait 2 ans que je fais petition sur petition ( tte > à 300 signature) pour avoir l´adsl , et enfin dans mon pti village il la mette en decembre ( il leur as fallut du tps ! ) donc a noël jaurais pu mon pti 56 k qui p**

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:37:26

128K en fu*k AOl ça fait tout de suite moins en réel !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
25 octobre 2003 à 15:46:04

Moi : ADSL 512kb/s wanadoo, je ne me sers plus de leur modem mais d´un modem routeur Bewan ADSL 600 qui est censé pouvoir monter jusqu´à 8Mb/s, mais vu le coût pour passer à 1024kb/s... faudrait que FT revoit sérieusement ses prix à la baisse pour en profiter pleinement....
M.M.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
25 octobre 2003 à 19:44:08

ADSL Free 608K et 160K

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
25 octobre 2003 à 20:10:19

macelvousson et SideraX, quand vous jouez sur internet a Freelancer, est-ce que ça lag beaucoup ?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 octobre 2003 à 21:02:34

512 Free ADSL

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
25 octobre 2003 à 21:26:36

512/256 wanadoo c la 4 eme anne que je suis chez eux

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
25 octobre 2003 à 21:38:03

cable , mon provider est Chello désolé lol

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
25 octobre 2003 à 21:47:09

moi c una ADSL 3,3Mbits/s chez tiscali Belgium, et je vais bientot avoirl´adsl par satelite, je sais po si ca change qqch ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 10:28:58

J´ai pas vraiment l´impression que ça lagg plus que chez les autres, mais ça depend des jours pour moi , la dernière fois je suis resté trois heures sans aucun lagg et une autres fois, jarrivais pas a avoir un seul chasseur de primes ( il se teleporter ! )

La vidéo du moment