Tres interessant
bon on a 6 reponses 5 Adsl et un 56 K je vais essayer de voir si quand il y a un 56 k qu´on connait ca lague plus ou moin et voir si il n´exsite pas un peitit uitilitaire d´optimisation de perf pour les 56 k c´est vrai qu´il doit pas y en avoir vu que j´ai nbien l´mpression qu´il n´y a qu´en france qu´on traine la savate pour Adsl et vous saver pourquoi et bien voila une reponse
Adsl fonctionne vous la saver de 128 a NNN suivant moyen
et un abonnement est relativement peu chere alors imagine Ft qui vend des Liaisons spcialisé de 64 K a nnnn a des prix exorbitant, moi le consommateur j´ai une LS qui est entre une ville et une autre a 500 Km je paye environ 610 E mois pour cela et avec adsl 152 E, vous comprenner bien le manque a gagner si FT met ADSL partout
je dit ca parce que j´en ai ras le bol de ces cons qui dise qu´il n´y pas asser de demande pour mettre tout en adsl et oui c´est la reponse. et il faut plus de 300 signatures pour qu´il bouge leur cul.
mais que fait le gouvernement.
et je m´arreterais la car apres je serais tres desagrable avec eux.