CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft s'en va en guerre !

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 octobre 2003 à 10:36:10

En plus suite au discutions que j´ai pu lire sur LR il semble quand même que le mail soit un faut.

Donc Giko et Tech au boulot ! !! ( pas taper . .. je plaisante :-) )

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
09 octobre 2003 à 11:03:42

non tu a raison coco au boulot tech car j´attends avec grande impatience la 0.8 !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:56:38

Et moi donc.....!

Tu as parfaitement raison, Solitaire :
Sauvegardons les programmes de nos amis, car plusieurs disque durs valent mieux qu´un.
Et puis conserver des souvenirs, merd... grosoft, va pas nous gonfler avec ça quand même !

Sinon,
Le mail serait faux ?
Pourrait expliquer la différence d´attitude de grosoft ( sauf le côté legal) entre cette réaction, et ce qu´ils ont fait pour train simulator...
Mais méfiance quand même...
Moi, par sécurité, j´agirai comme s´il était vrai...jusqu´à un démenti officiel de grosoft...

jihems
jihems
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:06:26

Effectivement, LR semble pencher de plus en plus pour l´hypothèse d´une mauvaise blague . .. !

Je préfèrerais ça ! :oui:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
09 octobre 2003 à 18:14:49

Je ne sais pas si c´est une mauvaise blague, mais j´ai essayer de me connecter sur un serveur Next generation 1.60 et bien je peux pas.
Pouvez vous verifier de votre coté svp, comme grosoft en a apres TNG ca semble possible.

:-((

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 octobre 2003 à 09:44:23

Il semble que les gens de TNG on couper leurs serveur et les sites web. Donc c´est normal Soli que tu ne puisse les joindre.

Si le mail est effectivement faux alors le " blageur" a quand meme fait des dégats :(

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 11:41:13

Salut Captain Blood, mais le pb c´est qu´il apparaisse dans la liste du serveur globale.
enfin je ne veux pas effrayer qui que ce soit mais c´est etrange. et si ce n´etait que sur un seule serveur je n´aurais pas poser la question.mais sur tous les TNG 1.60

autre point j´ai vu et je pense que c´est une erreur de qui on sait un serveur DP generique inconnu jusqu´a présent et comme un gland j´ai pas noté l´adresse IP je suis un gros nase.
car il n´apparait plus maintenant, et plus etonnant il apparaisait en premier et comme c´est un serveur que j´ai jamais visité encore plus etrange.

il y a anguille sous roche comme dirait quelqu´un que j´ai bien connus.

bon on arrete la parano.

A plus

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:59:18

Salut,

Là, je ne comprend plus.
Certains étaient prêt à bombarder grosoft de mails de protestation....ce qui auarit été légèrement inutile, à mon sens.
Et maintenant vous ne savez que penser, alors pourquoi n´envoyez vous pas un mail à grosoft ?
Pour savoir si cette " nouvelle" émanait bien d´eux ou non.
Ca, se serait utile, non ?
Ca coute rien, et de plus, ils seraient fichus de vous répondre les grosoft-men.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 21:10:28

Oui etrange ont ne bougent plus que se passe t´il, il y a moins de protestation que quand on bani un joueur d´Andromede etrange. mais pour le moment je n´ai toujours pas de reponse concernant les seveurs TNG. ce qui m´inquiete d´autant plus, car est t´il possible de desactiver un serveur a distance, je rappelle que les TNG ont au moins 50 serveurs alors pourquoi ne sont t´ils plus accessible, mais uniquement visible.!!
mais comme je suis ôptimiste je me dit que cela est volontaire de la part des TNG en guise de protestation,...
mais comme je suis aussi un idiot je me dit que les joueurs ne seraient pas aussi patients alors quelle reponse donne t´on.???

il y a anguille sous roche je vous le dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2003 à 21:24:57

La dernière news de starfyre studios indique la reprise du travail sur TNG 2.0 :)
" We are now working on 2.0 again"

Sujet News from Duriel L.O.P.
We are now working on 2.0 again, all horrible comments and death threats aside, we want to thank those that have been very kind to us during this nasty event, and we thank you for bieng so nice :) Hadryon is underway making ships, I´m drawing out all the systems on paper Bob will have some more work to do soon and Spawn is working hard on ships too :) Glock is waiting imaptiently to test for bugs :P

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 21:52:00

Yes, mais depuis quand avant ou apres l´annonce MS je suis chiant je sais mais ca fait tout mon charme, car il se peut qu´il est eu vent, et une reponse si rapide,? , et cela n´explique toujours pas pourquoi les serveurs TNG ne sont pas accessible je sais je suis chiant mais j´aime ca.

et si rapidement cela veux dire que MS a eu bonne discution avec TNG, grosse benefice en vue
je sais je vais pas en toucher un rond

Ou cela veux dire qu´il n´ y pas d´issus car garder la face fait partie des faiblesses humaine
je sais je suis chiant

mais n´avons nous pas affaire a une hegemonie ?

je sais je delire

et comme je ne serais jamais copain avec qui vous savez je ne vais pas la fermer de suite.

je sais tout le monde s´en fou

ah ca fait du bien d´etre c.. j´en raffole

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:36:47

Ah j´ai l´adresse de DP generic et oui pas si nase que ca

193.6.159.211

C´est quoi ? c´est qui, c´est ou ? ??

ben moi j´en sais rien et je m´en fou.

Enfin c´est vrai, apres nous avoir foutu les boules qu´est ce qu´on n´y peut d´etre entier et vrais joueurs

c´est la seule lecons que devrais en tirer grosoft.

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
14 octobre 2003 à 11:42:34

hoax confirmé , voir sur LR

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 octobre 2003 à 11:49:58

Pourquoi les gens râlent plus quand ils sont exclus d´Andromède que quand Microsoft joue les grands loups?
Plusieurs hypothèses :
1) Andromède a plus de charme que Microsoft
2) Les dents de Microsoft sont plus longues que celles d´Andromède
3) Andromède c´est du concret, Microsoft c´est du peut-être
4) Le dialogue est bilatéral pour Andromède et unilatéral avec Microsoft
:ok:
M.M.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
15 octobre 2003 à 12:02:10

Très bonne analyse de Boubou ; -)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:19:06

voila la traduction de lancersreactor(attention traduction systranet alors enlevez les " fuck" et vous avez le mssage:

Courrier à fuckTNG/Starfyre confirmé en tant que canular! [ fuckFreelancer ]
Un dos fuckReynen de moment, responsable de fuckcFl:tng, a obtenu un courrier qui a indiqué qu´il était du service juridique de Microsoft. Aujourd´hui on l´a confirmé en tant que canular, et fuckReynen m´a demandé de signaler ce qui suit:
Puits on le confirme! J´ai juste obtenu outre du téléphone avec fuckPatt Mueller, un investigateur aîné avec le service juridique de Microsoft et il a confirmé que l´email est en effet un canular! On le croit que c´était a fuckspoofed l´email, est qui ce que nous avons pensé.
Je suis très heureux et soulagé d´entendre ceci. Il m´a demandé de passer le long de cela si vous avez N´IMPORTE QUELLE information concernant qui pourrait avoir fait ceci pour le contacter.

fuckPmueller@microsoft.com et 949-475-3215

personnellement que je veux voir la brûlure responsable de personne, mais dans une sorte étrange de manière je dois les remercier. Ils ont remplacé ma détermination pour continuer fuckcTng fuck10x. J´ai mes propres idées sur qui pourrait avoir envoyé l´email, mais je ne vais pas diriger des doigts car je ne vais pas faire des prétentions.

Nice à savoir! Et si quiconque a n´importe quel indice sur qui a fait ceci, contactez svp la MME.! Merci.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:56:15

C´est quoi cette traduction???? je préfère encore la version originale... :ouch:
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:05:03

je sais, mais c´est mon systranet(dit systranet pro :saracatstic: ) qui deconne grave...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:31:30

mais non il déconne pas il fait ce qu´il peut...

Un traducteur automatique qui fonctionne bien ça n´éxiste pas c´est tout :-)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:35:19

Oui mais quand même au point de rendre la traduction quasiment illisible et de préférer le texte initial!!! :ouch:
M.M.