Essaye deja d´installer la derniere version de FLMM ( http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=927 )
Et desactive donc tout ces mod qui ne servent a rien
Extrem491
Niveau 35
02 août 2006 à 18:21:20
ben la vitesse si, c´est bien simpa can meme, mais je vais installer la derniere version, je te tiens au courant, merci Beetle_crash
Extrem491
Niveau 35
02 août 2006 à 18:35:00
Non ca marche toujours pas, j´ai le meme message d´erreur...
Extrem491
Niveau 35
03 août 2006 à 22:57:26
PiF68 Merci serieux t a assure, là vraiment, merci je sais pas quoi dire, t´es un as mon gars
Extrem491
Niveau 35
05 août 2006 à 18:30:37
Heu.... PiF68 t´es toujours là ?? ca a bien fonctionne mais j´arrive pas a me connecter sur le serveur, pourtant c´est la bonne version, 24/7 wts machin chose, mais c´est comme si y avait pas de connection internet dessus
Yngvar
Niveau 5
06 août 2006 à 12:15:23
cool ton fond moi je peux carrement plus installer flmm mais bon je my suis fait
Extrem491
Niveau 35
06 août 2006 à 22:01:59
Tu en connais un meilleur peu etre ?? Perso j´aime pas trop non plus celui là.