CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTS world

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 octobre 2003 à 01:55:47

Quelqu´un a-t-il réussi à télécharger ce mod sur lancereactors, il est en plusieurs parties..
J´ai pu avoir la 1ère,(celle avec l´executable) mais les autres : nada !
" page cannot be found" raaah !
pourtant je vois le nombre de dl augmenter...

Sinon, il y a t il un moyen de le trouver autre part ?

Univers nouveaux, 56 vaisseaux....pas de bol !
Merci.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 octobre 2003 à 07:59:12

Attend...Faut que je regarde dans ma base de donnée....Mais je suis pas chez moi, alors des que j´y retourne, je te le dit...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:27:38

moi je l´ai telecharge mais quand je veux le lancer y a une boite de dialogue en allemand et c´est pas la LV2 que j´ai choisi cette année
comment l´activer c´est meme pas un fichier compressé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2003 à 18:05:42

Je suis entrain de la dl, enfaite lancers reactor a ses heures, mais avec de la pecévérence on y parviens :)
Promis après je le met sur area :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2003 à 18:12:14

Pour le noimbre de dl, c´est enfaite un clic qui enregistre chaque clic et non chaque dl finin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2003 à 18:42:38

Ah merd...
je viens de comprendre ce que tu voulais dire, grou, file no found pour moi aussi :(, je veux ce mod j´adore Homeworld !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2003 à 18:47:05

AHA je l´ai chopé ailleurs, ^^ ( content)
http://www.crabtreewts.de/Freelancer/WTS%20How%20to.htm

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:41:56

Salut, Siderax !

t´es un Dieu..y´a pas d´autres mots. :rire:

merci :ok: pour le lien.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:17:03

c´est passé impec..
Plus rapide d´ailleurs que par lancer...
encore :ok: siderax

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:24:13

heu...Pour une " feignasse" comme moi, pouvez-vous m´expliquer en quoi consiste le mod(ule) WTS-World.Merci d´avance :-)))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:10:55

Salut, 69

Attend qu´on l´ait installé et joué déjà ! !
Ah, sacré 69...... :rire:
On te dira ça, bien sur.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 octobre 2003 à 06:50:59

:cool: :cool:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:29:48

J´ai beau cliquer sur le lien pour dl, sa ne veut pas...Sa me dit:un message d´erreur *jurons jurons* :-((

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:38:46

le message: error 404: Datei nicht gefunden!

Das angegebene Dokument konnte auf diesem Server leider nicht gefunden werden.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 octobre 2003 à 15:56:36

cado pour 69 : http://www.crabtreewts.des.de/Freelancer/freelancer.htm

j´ai fouiller un peu et victoire ; -)

( pas tres imaginatif ces allemands, c´etait ni index.htm ni index.html mais freelancer.html la page d´accueil)

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 octobre 2003 à 15:58:41

ah oui j´oubliais, ensuite r=tu clique sur How to

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:47:25

Merci, mais je suis deja aller sur cette page...Mais, l´allemand ce n´est pas mon fort du tout...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:49:22

Voila :content: je le telecharge...

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 août 2006 à 16:25:54

Bonjour, j´ai un petit probleme, je n´arrive pas a installer ce mod dans freelancer mod manager, voila ce qui se passe quand je double clique dessus, merci de m´aider. Un zoom sera peu etre necessaire pour voir la photo vu que j´ai 2 ecrans.
http://img343.imageshack.ck.us/img343/916/wtsmodjf2.jpg

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 août 2006 à 20:03:10

Y a personne ?? !

La vidéo du moment