Salut,
Nous avons quasiment passé tout le week end sur freelancer..faudrait qu´on se calme
C´est encore mieux que prévu.
Plus aucuns rapports avec les multi sur le net.
Logique, finalement.
Il est question d´un vaste projet d´agrandissement avec un groupe de la ville ou je réside..
Me parait difficilement réalisable...manque de place.
L´idée retenue pourrait être une équipe ( la notre) contre une autre équipe en branchement internet..mais nous risquons de retomber dans les problèmes de lags et cie...Je ne sais même pas si le serveur serait aussi performant qu´à l´heure actuelle, il me faut demander au pote qui l´a installé...Pour l´instant je trouve l´idée assez interessante au niveau jouabilité ( une vingtaine de participants environ) mais moins au niveau technique. Voir trop grand ammener plus d´emm...qu´autre chose.. à voir.
Boubou : Pour répondre à ta question.
Je ne pense pas que tu rencontrerais de sérieux prob.Mais, il faut savoir combien de participants tu voudrais.
J´ai essayé FL sur mes 3 ordis en réseau, pour tester les modif de mods à installer sur le serveur, et c´était très fuide...
L´ordi qui avait la charge du " mini serveur", me servait aussi à jouer. Au moins le patch microsoft a arrangé un peu mieux ce genre de config.
Pour info, l´ordi serveur/joueur était un PIV 2.66
les 2 autres des PIV 2.53.
Lan classique 10/100 mbps
Cartes graphiques fx5200 n vidia x3
1024 mo pour le 2.66, 512 mo pour les 2 2.53
Comme tu le vois, pas le top !
Aucuns prob à signaler, et de toute façon une jouabilité meilleure que sur internet, ce qui est normal...
Mais attention, il n´y a pas que des prob de liaison internet qui peuvent provoquer des ralentissements ou autre..
En tout cas, avec 3 c´était parfait.
Je pense qu´on doit pouvoir monter plus d´unités sans prob, mais 1 spécialiste t´en parlerait mieux que moi 
De toute façon, ça ne vous coute pas grand chose d´essayer, les cartes réseau sont tellement peu onéreuses, quand au hub..kif kif..
En général, les LAN se passent bien.
Le prob pour toi, si j´ai bien compris, est que vous êtes géographiquement éloignés...ça, c´est + chi..pour faire un essai...
Por ma part, j´avoue que si mon pote n´avait pu nous avoir un serveur...on aurait peut être essayé avec un pc tout simple, en tentant de le config au mieux.
Tiens anecdote au passage, j´avais pu récuperer 2 écrans tft...pour freelancer : berk !
préfère encore les analogiques..les trouve moins " fatiguants" !