salut,
Le problème pour ce genre de gameplay, c´est la confidentialité de nos propos, pour ce 1er essai npus n´avions pas encore mis en service " le cloisonnement mobile", car il n´est pas terminé
Donc, discrétion oblige, on communique par écrit pour l´instant...c´est un peu chia...
Mais dès que cette cloison mobile sera au point, on pourra se parler !
Pas en beuglant bien sur
Déjà, là, on se parle bien sur ! !! mais pas du jeu !
t´entends des exclamations, des rires, voir des chuchotements ( comme à la maternelle
) mais rien sur les deplacemennts....normal.
Pour finir connais pas " roger wilco", je connais bien les 2 termes en aviation....mais pas le système pour jouer.
Si t´as le temps un jour d´expliquer ça, ce serait sympa.