euh juste dir un truc...
que je trouve pas super...
c que quand quelqu´un pose une question(topic) par raport au jeu dans 90% des cas la reponse c´est
,dacord vous en avez marre de repondr toujour la meme chose mais bon ca coute quoi de taper une phrase?... puis la y a un tipe qui poste un topic de ***** et la tout le monde repond ( comme par magie)rien que pour s´insulter..
je trove pas ca super cool...ce topic ne sert pas a grand chose...(pour moi en tout cas...)
moi je trouve que c´est pas normal ni logique...
enfin bon c point de vue...mais bon voila quoi c´est la vie
et puis autre chose...LD_zek...tu a dit que tu plaignai tout ceux qui lirai ce topic...mais alor pour quoi tu le
? ? lol c bizzar, c´est pas logique...(pour moi en tout cas)
et moi je suis du meme que...zut me rapel plus desolé...IL FAUT LAISSER LES C**** POURRIR DANS LEURS COINS!! c´est vrai quoi merde!!
et puis pour les " anti-sms" bah je trouve ca deblile aussi...dsl mais c vrai si y a des gens qui veulent ecrir en sms qu´il le facent et puis c´ est tant mieux ou tantpis pour eux voila... et c´est pas parcequ´on ecrit en sms qu´on est incult ou debile ou trisomique ou inalaphabete ou autre chose du genr ! !!! je trouve que de dire ca c´est plus tot c**!!!
ah oui puis derniere chose(par raport a ce topic) en premier vous l(Cptn_ALPHA45) ´envoyez chier puis apres il vous dit que si vous voulez pas de lui bah qui faut pas venir sur ses topic(ce qui est logique) et apres pour vous " decasser"(car dans un sens il vous a " cassé") bah vous revenz en disant que ce topic est cool et tout, sous pretexte qu´ il est drole...ca rime a quoi la?? RIEN, c´est completement ilogoque de la par de LiroS_ , cheradenine,69_in_the_skys et master_gunner de dire ca...
je trouve....
et pi je devrai dir que je suis con car je rentre dans votre petit jeu debil....et je nourris se tpic de merde!!
moi je trouve que tout ceux qui ont reelement participer a cette conversation sont des gamin de 3ans ( avec comme logique " tu me tape je te tape et insi de suit..." ´tain grandissez un peu la...
se qui est drole c que tout les monde dit qu´il est plus matur que l´autre mais sur ce topic vous etes tous au MEME NIVEAU
ET PUIS C UN FORUM LIBRE NON MAIS DITES MOI OU VA LE MONDE!?!non mais c´est vrai quoi, y va ou?
( ce msg c´est mon point de vue!)
ah puis je m´exuse au pres de LiroS_ , cheradenine, 69_in_the_skys et master_gunner qui n´arrvent pas lire quand c´est pas du francai pur(sans fautês d´aurtographes ni de gramaire ni de quoi que se soit) demendez a notre " super"(qui n´est pas super super..) Cptn_ALPHA45 de traduir au moin il vous aura reelement servi a quelque chose...
je suis entrain de me mettre tout le monde a dos la mais bon ras le bol gt obliger...
M´EN FOU VOUS POUVEZ M´INSULTER ME TRAITEZ DE TOUT LES NOM QUE VOUS VOULEZ RIEN A BARTE OK?